Vers le contenu
par somewhere » Lun 23 Aoû 2010, 23:07
par briséis » Ven 29 Oct 2010, 10:41
par agualoca » Ven 29 Oct 2010, 15:29
par briséis » Ven 29 Oct 2010, 16:56
agualoca a écrit:bonjourIl se pourrait aussi , comme me l'a dit une amie, que la personne de ton rêve représente une autre personne qui aurait les mêmes caractéristiques ou quelques unes en commun avec la personne de ton rêve, et que ce soit une sorte de message (inconscient ou ésotérique).
par somewhere » Jeu 04 Nov 2010, 00:15
agualoca a écrit:As tu des liens particuliers avec cette personne : goûts, activités, origine ?Oui nous avons les mêmes centres d'interêt,ses guides se sont manifestés auprès de moi, il m'a expliqué beaucoup de choses que je vis que je ne comprenais pas(bon il me laisse ramer aussi,surtout quand je suis paresseuse et ça c'est pas cool ), il semble qu'il ai suivi le même bout de chemin. En même temps j'avais demandé à rencontrer une personne physique pour me guider et je pense que c'est lui, car sa rencontre a suivi ma demande. Il se pourrait aussi , comme me l'a dit une amie, que la personne de ton rêve représente une autre personne qui aurait les mêmes caractéristiques ou quelques unes en commun avec la personne de ton rêve, et que ce soit une sorte de message (inconscient ou ésotérique).Essaie de voir si quelqu'un lui ressemble parmi les personnes que tu voudrais revoir ou avoir dans ta vie ?Je vais y réfléchir pour le moment je ne vois pas. Rien à voir avec les personnes que je connaissait auparavant. Ce serait plutôt ce qu'il me manque./b]De toutes manières, je pense que tu notes ces rêves, alors au fil du temps, tu comprendras... Je crois [b]oui on comprends toujours trop tard!
briséis a écrit:agualoca a écrit:bonjourIl se pourrait aussi , comme me l'a dit une amie, que la personne de ton rêve représente une autre personne qui aurait les mêmes caractéristiques ou quelques unes en commun avec la personne de ton rêve, et que ce soit une sorte de message (inconscient ou ésotérique).je suis d'accord !après, les autres dans nos rêves, sont aussi une projection de nous même. tu l'as peut-être choisi pr représenter une partie de toi (qui ressemble à une partie de lui, des points communs, etc). peut-être que cette partie de toi qui est en commun avec lui te rend heureuse, que tu te réconcilies avec cette partie de toi. que tu la développes, que tu es plus en harmonie avec toi même: d'où ses meubles chez toi en rêve, comme une vie de couple...c'est toi qui le sens.
par agualoca » Ven 05 Nov 2010, 20:33
par somewhere » Sam 14 Nov 2020, 16:33
par Tanna98 » Lun 07 Déc 2020, 16:06
par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2020, 09:01