Rêve avec mon nez cassé

Décryptons vos expériences.

par Double J » Jeu 19 Déc 2013, 11:11

Rebonjour,

Beaucoup de rêves accompagnes mes nuits ces temps ci et dont je m'en souviens!

Dans ce lui-ci; je me retrouve à jouer au rugby, c'est assez physique!
je prends un coup de crampons au visage. la peau de mon nez se trouve coupée.
la peau glisse mais reste accroché, je me retrouve avec la moitié du nez sans peau! :cry:

On me dit qu'il faut que j'attende près de 6 mois pour que l'on me refixe cette partie de peau! :grimaces: c'est la panique car je me retrouve quasiment sans nez mais je n'ai pas de douleur.
Je me réveille ensuite.

Des explications à ça?
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne

par candy » Dim 22 Déc 2013, 23:07

Double J a écrit:Rebonjour,

Beaucoup de rêves accompagnes mes nuits ces temps ci et dont je m'en souviens!

Dans ce lui-ci; je me retrouve à jouer au rugby, c'est assez physique!
je prends un coup de crampons au visage. la peau de mon nez se trouve coupée.
la peau glisse mais reste accroché, je me retrouve avec la moitié du nez sans peau! :cry:

On me dit qu'il faut que j'attende près de 6 mois pour que l'on me refixe cette partie de peau! :grimaces: c'est la panique car je me retrouve quasiment sans nez mais je n'ai pas de douleur.
Je me réveille ensuite.

Des explications à ça?


je dirai que tu reçois dans la vie des coups ou des épreuves auxquelles tu n'es pas préparés. Tu vas peut etre destabilisée par une épreuve qui va te faire perdre confiance en toi, suffisament pour ignorer ton intuition et l'aide, l'appuie de tes guides qui pourtant sont bien la.
Je dirai qu'il va te falloir du temps pour digérer et retrouver ta foi, ta confiance. Tu n'auras peut etre même pas conscience d'avoir perdu cela puisque ca ne sera pas physiquement douloureux mais pourtant bien la (me retrouve quasiment sans nez)

J’espère t'avoir aider, ce n'est que mon ressenti :wink: . Je pense que tu dois être vigilante sur les gens qui t'entoure et que tu fréquentes. Tous ne sont pas honnête avec toi. :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Double J » Mar 24 Déc 2013, 10:43

merci,

PS: je suis un mec ! :lol: J'avais déjà remarqué, dans le réponse que tu m'as faite d'un autre rêve que tu me prenais pour une femme!
je suis beau brun aux yeux vert, sportif, célibataire... ! (oups je me trompe de site)!

Revenons à nos moutons :)

Je pensais être sorti d'une période d'épreuves! :)

je verrais bien ce que me réserve la vie!

Merci et encore Bonnes Fêtes de fin d'année!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne

par candy » Mar 24 Déc 2013, 23:27

Mr double j !!! :roll: dire que ma petite voix me le disait que tu étais un bel homme brun célibataire :lol: enfin que tu étais un homme en tout cas...

je relis ton reve et je pense encore que quelque chose t'a blessé ou va te blesser et t'empecher de te servir de ton intuition pendant quelques temps...(peut etre le vis tu déja)

bon courage Mr double j :jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Double J » Mer 25 Déc 2013, 12:09

Joyeux Noël !!


Je sors doucement d'une période avec pas mal d'épreuves, dans tous les domaines et de déception amicale. j'espère que je vais pouvoir tourner la page de cette période :) .

Merci

PS : Écoutes ta petite voix la prochaine fois :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne

par candy » Dim 29 Déc 2013, 21:45

Double J a écrit:Joyeux Noël !!


Je sors doucement d'une période avec pas mal d'épreuves, dans tous les domaines et de déception amicale. j'espère que je vais pouvoir tourner la page de cette période :) .

Merci

PS : Écoutes ta petite voix la prochaine fois :lol:


il parait que l'année 2013 était une année ou l'on découvrait le "vrai" visage des gens (a moins que les gens se dévoillaient a leur insu je sais plus)
La roue tourne toujours, et rien ne reste noir indéfiniment, forcement la lumiere va revenir dans ta vie :wink:

au fait j'ai pris note du ps .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités