Question pour un rêve prémonitoire

Décryptons vos expériences.

par Galère » Ven 06 Déc 2013, 09:46

Bonjour à tous,

Donnez toutes les tutoriels et astuces qui permettrait de faire un rêve prémonitoire sur le sujet qu'on veut.

Moi je cherche à faire un rêve prémonitoire sur les prochains numéros qui sortiront à l'Euromillion.
Merci de donner des conseils, ça peut aider aussi les autres.
Espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Déc 2013, 09:00

par rouge pivoine » Ven 06 Déc 2013, 10:43

re bonjour galère
comme dit tout à l'heure vous pourrez participer après la lecture et la signature de la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Galère » Ven 06 Déc 2013, 11:24

C'est déjà fait, merci.
Espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Déc 2013, 09:00

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 11:00

Galère,
Ca n'est pas la première fois que vous parlez de trouver les numéros de l'Euromillions. A part la motivation financière, qu'est-ce que cela pourrait vous apporter ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Galère » Lun 09 Déc 2013, 10:09

Kinthia a écrit:Galère,
Ca n'est pas la première fois que vous parlez de trouver les numéros de l'Euromillions. A part la motivation financière, qu'est-ce que cela pourrait vous apporter ?


Bonjour,

A part la motivation financière, ça m'apporte une plus grande solidité de mon esprit positif dans un environnement majoritairement négatif. Comme je l'ai expliqué sur un post qui a disparu, ça demande un grand travail sur soi même. Etre positif est aussi meilleur pour la santé, chose qui est plus important que l'argent. Sans la santé morale même si notre corps est en parfait état, on ne peut rien faire.

Je ne compte pas seulement sur le pendule et les jeux pour arriver à l'abondance, j'étudie d'autres possibilités et surtout j'exploite au maximum mon potentiel pour arriver à mes fins.
J'ai une foi inébranlable dans l'obtention des richesses et une irrépressible soif de connaissances dans ces domaines à travers la lecture, les recherches, les vidéos, etc ...
Comme on dit, tous les chemins mènent à Rome.

J'ai la certitude que la chance et le hasard n'existent pas. Tous ces événements comme une chute de pierres sur une route ou un tremblement de terre ont chacune des explications physiques, c'est de même pour une bille qui atterri sur un numéro dans la roulette ou la sélection des boules numérotés, ils ont une ou plusieurs explications.

N'oubliez pas que nous avons qu'une seule vie et ce serait triste de la gâcher en dehors des rêves qu'on désire réaliser.
Espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Déc 2013, 09:00


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité