Une petite question

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 13:39

Bonjour,
Cette nuit, je m'attendais à rêver et à avoir des messages vu que c'est la pleine lune :D
J'ai rêvé mais je ne me souviens que de très très peu de choses : un bâtiment comme un collège à 2 ou 3 étages tout en longueur,avec pleins de fenêtres, le bâtiment est gris clair et blanc, et il y a de la neige sur le rebord des fenêtres... Cela ne me parle pas du tout :)
Ensuite, quelque chose qui est récurrent depuis plusieurs nuits dans mes rêves (je viens de m'en souvenir :oops: ), une sorte de rocher carré gris clair, le dessus est le plus plat, et c'est comme un autel de prière, comme ceux des mégalithes (en plus petit), et il y a dessus des bougies ou un gros cristal de roche. Je ne sais plus si c'était les bougies ou le cristal. Et le mot intuitif qui arrive dans ma tête...

La question concerne particulièrement l'état dans lequel j'étais en me réveillant après ce rêve d'autel : j'avais très chaud, je bouillais, mais je ne transpirais pas. Je me sentais aussi trembler de l'intérieur.Je me suis dit : on dirait que tu as fait du sport c'est bizarre :idea: Et ma chambre n'est pas chaude... Une idée ??

Merci pour votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:51

Coucou Agualoca!

Pour ton premier rêve, encore une fois, je pense que tu es allé te promener cette nuit :wink: J'ai la vive impression que l'on veut que tu vois quelque chose d'important et pour moi, là c'est à toi de voir, j'ai l'impression que c'est en rapport avec l'ami que tu dois retrouver...

POur le second rêve je te dirais qu'on te fait passer le message que tu es une personne intuitive mais qu'il faut que tu apprennes à te protéger d'où l'autel, les bougies et le cristal de Roche...

Maintenant pour le fait que tu étais essouflée et transpirait je pense que c'est lié à ton voyage astral...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 14:06

Coucou Matjake,

Non, justement je ne transpirais pas, et je n'étais pas essoufflée, j'avais chaud, et en me touchant j'étais bouillante :shock: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 14:09

Bon, alors je ne me suis pas rendue compte que je voyageais : je ne volais pas... :(
Parce que depuis que je sais que dans son rêve on peut aller où on veut je n'attends que ça :lol: :lol: :D :D Histoire de prendre des vacances au soleil à distance, ou de voir des vieux amis :D :D :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai seulement le souvenir d'une vue statique : je regarde ce bâtiment, de loin, je dirais 500 m environ... Je ne suis pas montée au niveau des fenêtres...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 14:24

Moi j'ai fait un voyage astral mais je ne volais pas... J'étais juste dans un autre endroit donc je ne pense pas que l'on soit obligé de voler... Bleuciel ou Intuitive nous éclairerons... :idea:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 14:28

agualoca a écrit:Coucou Matjake,

Non, justement je ne transpirais pas, et je n'étais pas essoufflée, j'avais chaud, et en me touchant j'étais bouillante :shock: :twisted:


Peut être que pour aller dans ce pays froid où se trouve le bâtiment tu as dû mettre une doudoune, donc forcément tu avais chaud au réveil :mdr: :mdr: :mdr:

Trêve de plaisanterie!!! Je pense que c'est tout de même en rapport avec ce voyage mais là je ne peux pas t'aider...

Sinon autre explication: je sais qu'à chaque fois que je fais un rêve trés spirituel, par exemple lorsque je prie en rêve, ce qui m'arrive parfois, je suis toujours trés chaude au réveil... Peut être que le fait de communier nous fait cet effet: on reçoit la lumière :idea:

Bizouilles!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 14:59

Au sujet de la protection, Matjake,
Je mets de l'encens d'oliban, j'allume une bougie blanche, j'ai une tourmaline sur moi au à côté de moi, que je recharge au soleil et que je lave à l'eau de source, ainsi que du cristal de roche sur moi ou à côté.... Est-ce suffisant ?

Et bien si c'est la spiritualité qui chauffe comme ça, c'est vraiment étonnant :D

Je relisais ton message au sujet du bâtiment... Je me demande ce que l'on veut me montrer... vraiment, ça ne fait pas tilt dans mon esprit, car des bâtiments comme ça , il y en a partout... :?
en lisant le MP peut-être que cela renforcera ton avis là-dessus.. :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 15:07

Cela me semble amplement suffisant Agualoca! Tout ça accompagné d'une prière et tu es tranquille :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 19:39

Les prières sont faites aussi chaque soir :wink:
bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Jeu 19 Juin 2008, 20:10

regarde le coté positif "tu voyage gratuitement" :mrgreen: ( je rigole :mdr: )

Moi j'ai appris une prière le mois dernier, et je vais dors largement mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 20:22

Tu parles d'une prière pour ton ange ? :)

C'est bien ce que je dis, je voyage mais je ne maîtrise pas encore... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Jeu 19 Juin 2008, 21:06

depuis que je récite (je vous salut marie...) ça va mieux 8) et je remercie mon guide comme si je parlais a quelqu'un de visible. Mais profite s'en de savoir voyager, au moins c'est gratuit, et raporte moi de beau souvenir (je blague encore :D )

bisous agualoca
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité