Tirage Tarot de Marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kays. » Lun 14 Oct 2013, 19:22

Bonjour,

je me suis inscrite par curiosité sur un site de rencontres très populaire dans ma région. Je me suis inscrite pour donner un coup de pouce au destin comme on dit, sans que je sois désespérée ou prête à rencontrer n'importe qui à n'importe quel prix (je suis même au contraire, très sélective dans mon choix). J'ai eu des hommes qui m'ont contacté mais rien de bien concluant jusqu'à présent. Je tiens à préciser que je suis très heureuse et épanouie dans ma vie en célibataire mais que je souhaite éventuellement rencontrer quelqu'un sans que ce soit une obsession.

rouge récemment m'a dit que quelqu'un pensait à moi pour avoir une relation. Je ne suis pas certaine que ce soit quelqu'un dans mon quotidien, je me dis que ce doit être une personne du site de rencontres sans avoir une idée précise de qui. Rouge n'a pu m'en dire plus.

J'ai donc fait un tirage pour savoir si j'allais faire une rencontre concluante d'ici la fin 2013 ou en 2014.

Mes cartes (tirage en croix, seulement arcanes majeures)
1- L'Hermite (gauche)
2- Le Bateleur (droite)
3- Le Monde (Haut)
4- Le Pape (Bas)
5- L'Hermite à nouveau (centre)

Mon interprétation

Je vais poursuivre ma route seule pendant un bon moment, indiqué par la double présence de l'hermite. Cependant, quand je vais rencontrer un homme, il sera plutot jeune (bateleur) et cette relation me comblera sur tous les points (monde et pape). C'est un homme qui sera très réfléchi aussi (hermite).

Qu'en pensez-vous? Mon intuition me dit que je vais rester célib jusqu'à la fin de 2014 probablement. Je me suis inscrite vraiment par curiosité, si ça marche tant mieux, sinon tant pis et ce n'est pas grave :)
Kays.
 

par Kinthia » Dim 20 Oct 2013, 11:24

Bonjour,

Je n'aime pas trop les tirages pour soi-même.
Je pense, qu'il y a bien une relation avec un homme plus jeune (cougar Kays ? ;) ) mais que malheureusement elle se soldera par une nouvelle période de célibat (hermite) ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Dim 20 Oct 2013, 23:24

Oui, je sais que les tirages pour soi-même peuvent parfois être influencés mais bon, je voulais prendre un risque comme on dit.

En faites, j'ai plutot tendance à porter mon intérêt vers des hommes plus âgés, donc je ne dirais pas que je suis une femme cougar. Mais bon, peut-être que je ferai une exception pour un homme s'il me démontre qu'il est stable et clair avec lui-même et ce qu'il désire dans la vie, je dois reconnaître que j'ai des exigences assez élevées en ce qui à trait au caractère et à la personnalité d'un potentiel amoureux...
Kays.
 

par Kays. » Mar 11 Mar 2014, 02:23

J'ai eu une courte relation avec un homme âgé de quelques années de plus que moi ces dernières semaines mais je le considère comme étant plus jeune en raison de son immaturité affective si on peut le dire ainsi. Je suis de nouveau libre et célibataire :) donc pas tout à fait faux kinthia!
Kays.
 

par SaphirBleu » Jeu 20 Mar 2014, 13:49

Bonjour Kays,

L'immaturité de cet homme plus agé est admirablement illustré par Le Bateleur qui représente tout à fait cet état d'esprit, le côté ludique,pas engagé....etc
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kays. » Lun 31 Mar 2014, 01:57

oui exact. cette histoire est du passée cependant, j'y ai mis très rapidement un frein. (tout en maintenant un lien courtois).
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité