Guides

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Cendrela » Ven 27 Sep 2013, 09:25

Bonjour a tous,

Je me permets d ecrire un message sur le forum car j aurais aime avoir plus de renseignements sur les guides.
Depuis quelques mois j'ai des ecritures semi automatiques qui sont apparues et se sont presentees a moi 3 guides. En discutant avec eux, je me suis rendue compte que chacun avait une fonction, par exemple Cedric, la personne avec qui je parle en ce moment, et en charge de mon apprentissage, et il ne voit que le passe. Celine s occuperait de la partie "sensorielle", par exemple si j oublie de prendre un medicament avant de me coucher, je vais en sentir l odeur jusqu a ce que je me decide a le prendre, et elle verrait le futur, quand a Charles il serait responsable du futur proche (present). Tout m a l air tres organise....
J aurais aime savoir si quelqu un avait deja remarque ce type d organisation chez ses guides, et comment cela vous a aide a mieux comprendre et a developper votre mediumnite.
Enfin, savez vous ou je pourrais trouver plus d information (livres, forums) sur les guides en general, afin de mieux comprendre ce qu ils font a part de nous aider a evoluer.

Merci pour vos reponses :D
Cendrela

par rouge pivoine » Ven 27 Sep 2013, 11:32

bonjour cendrela
avant de participer je vous invite à lire et à signer la charte.Merci/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message