livre sur les guides

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par kpricornia77 » Sam 15 Aoû 2009, 08:37

Bonjour à tous, je viens de finir un livre que j'ai trouvé vraiment super, ecrit par la medium Sonia Choquette : Demandez à vos guides.
Le livre explique bien les différents esprits et guides qui entourent chacun de nous, explique rapidement l'écriture automatique...

Ce livre m'a beaucoup aidé depuis que je l'ai lu et d'ailleurs, sitôt finit je suis e train de le lire à nouveau pour bien tout appréhender..

Si ça peut aider quelqu'un...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par Audrey69 » Sam 15 Aoû 2009, 10:53

Coucou,

Merci pour ton conseil!!

J'aime beaucoup cet auteur, elle explique clairement et simplement les choses. De ses livres, moi je possède celui appelé 'à l'écoute de votre 6eme sens". C'est un livre où elle explique pourquoi et comment développer ses dons. :)


:jap:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kpricornia77 » Sam 15 Aoû 2009, 21:27

oui, son ecriture est simple mais je la trouve sensas'... depuis que je lis le livre je fais appel à mes guides, et que du positif! est ce que ça me permet de "m'ouvrir"? En tout cas ce matin, j'ai vu une ombre grise qui est passée derriere moi... avant d'etre enveloppée par une présence! C'est la première fois que je "vois" quelque chose! J'ai déjà ressenti des présences, mais la...

Elle a egalement ecrit d'autres livres ("à l'écoute de vos vibrations" je crois) et je viens de commander son tarot
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par Audrey69 » Dim 16 Aoû 2009, 12:02

ah je savais pour "l'écoute de votre 6eme sens" mais "l'écoute de vos vibrations" ca ne me dis rien :shock:

en tout cas, si ce livre t'aide à ce point, c'est vraiment impressionnant alors.. je vais voir si je peux pas me le trouver :idea:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron