rêve de comptoir et fils qui se perd

Décryptons vos expériences.

par nelly » Jeu 29 Aoû 2013, 15:08

Bonjour

Ces derniers temps je rêve d'être à un comptoir et être au moment de payer la note.
Ce rêve s'est produit plusieurs fois.
Cette nuit j'ai rêvé de mon fils âgé de 10 ans, qu'il cumulait les bêtises et qu'on m’appelait car il était monté dans un bus et s'était trompé d'arrêt (je pense) en tout cas il se trouvait loin de chez nous et je devais aller le récupérer....

Avez vous une idée de ce que celà veut dire svp ?
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par candy » Lun 02 Sep 2013, 22:58

Bonsoir :D ,

Pour ton reve de comptoire, je pense que tu vas traverser une épreuve, comme si tu reglais une dette kermique.
C'est l'idée que j'ai senti en te lisant. Quelque chose se regle ou va se regler.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nelly » Ven 06 Sep 2013, 11:49

Merci Candy,

candy a écrit:Bonsoir :D ,

Pour ton reve de comptoire, je pense que tu vas traverser une épreuve, comme si tu reglais une dette kermique.
C'est l'idée que j'ai senti en te lisant. Quelque chose se regle ou va se regler.


C'est bien probable :D je pense enfin arriver au bout de quelque chose comme une porte allait s'ouvrir et une autre se refermer enfin.

Pour mon fils, plus de rêves à son sujet mais lui a eu deux nuits agitées et il a parlé et dit "aide moi maman" c'est ma fille aînée qui l'a entendu...au réveil il ne se rappel jamais et il a atteri dans mon lit ces deux nuits sans aucun souvenir.

Une idée ?
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités