Sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Flowerssss » Sam 24 Aoû 2013, 20:27

Salut Kinthia,

Je viens vers toi pour une question d'autre sentimental : avec la rentrée qui se profile me vois tu une rencontre sentimentale arriver?

Mes chiffres: 72, 3, 26, 52, 44.

Ma bonne action : j'ai gardé un petit toute la journée + la veille au soir pour rendre service à sa maman qui travaillait et qui n'avait personne pour le garder....

Belle soirée! Contente que tu reprennes du service :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:30

Flowerssss,

Je m'occupe de suite de ton tirage, tu as de la chance ;) c'est l'avantage d'être une membre de l'équipe ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:37

Ca me fait du bien de reprendre du service ! C'est bizarre ! :lol:

C'est ton côté spirituel qui ressort en premier, comme si tu ressentais déjà les choses à ce sujet, ou que tu as déjà des éléments de réponse. Tu as subi des épreuves karmiques dernièrement, et maintenant, tu te retrouves comme "vierge", épurée de tes derniers instants négatifs. Ton compte est donc créditeur (façon de parler!). Tu pars donc dans un bon état d'esprit qui favorisera ta future rencontre sentimentale. Sache que de plus, tu es protégée par des Esprits assez puissant. D'un point de vue occulte, tu es intouchable. Tu ne pars plus avec cette certaine "fraîcheur", cette "innocence". Tu sais clairement ce que tu peux attendre d'une relation amoureuse. On ne peut plus te mentir, du fait que tu sens les choses également. Tu as une position plus affirmée. Il y a aussi l'idée que tu vas pouvoir amorcer une relation amoureuse mais d'abord par le plaisir, c'est à dire qu'une personne va te plaire mais déjà d'un point de vue physique. Il y aura donc comme une attraction forte et puissante, que tu ne pourras pas contrôler. Pour que cette relation puisse durer, il va falloir trouver d'autres points communs. Il semble que ton prochain coup de cœur soit un homme qui vienne de l'étranger ou qui ait des origines étrangères. Il y a le côté mer qui ressort, peut-être un indice ? C'est également un conseil de l'Oracle Bleu : te ressourcer près d'un endroit où la mer est présente et t'apportera tous ses bienfaits. La situation va s'améliorer, tu vas pouvoir regarder vers un avenir sentimental plus serein et constructif. A toi de jouer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 24 Aoû 2013, 20:43

Je te remercie pour cette réactivité :wink: Tu es un amour!

J'ai passé toute la semaine à aller à la plage.... ça me fait un bien fou !

Ton tirage est positif et me donne envie d'avancer!!!!

A bientôt pour les retours ;)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 10:58

A la plage... Hum ... la chance !!! J'espère que tu as pu te baigner !
Je suis contente si le tirage te donne envie de bouger. C'est comme ça bien souvent que les choses bougent et évoluent ! :sauter:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités