bonjour, domaine sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par lempicka » Mar 09 Mar 2010, 10:45

voilà, je suis laetitia née le 26 11 86
j'ai rompu avec mon dernier copain il y a environ deux semaines

alors j'aimerai savoir ce que vous voyez pour ma vie sentimentale pour les mois à venir??? si vous me voyez à nouveau entamer une relation???

merci

voilà mes chiffres 71 64 25 14 18


merci d'avance et bien à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 06 Aoû 2008, 22:49

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:03

Bonjour lempicka

Il est en effet question d'un chapitre qui se clôt. C'est le moment de repartir d'un nouveau pied pour construire quelque chose d'autre. La fin de votre relation est encore très présente en vous. Vous êtes une femme de combattive, dynamique, motivée. Vous avez beaucoup de ressources, ce qui vous permettra de prendre un nouveau départ plus serein dans votre vie. Vous vous releverez de ce qui vous arrive actuellement. Vous risquez encore de cogiter pas mal sur la fin de cette relation qui aura été pour vous une source d'insatisfactions mais aussi de douleurs. Il y a eu beaucoup de mots dits, d'actions de réalisées qui vous ont quand même pas mal atteints. Pour reprendre une relation il vous faudra du temps, de la patience, et beaucoup de remise en questions, qui adviendra par ailleurs. Avec le temps vous allez remettre en mouvement votre propre situation, vos souhaits, vos désirs ... A partir de là quelque chose peut se reconstruire avec une relation durable et plus sereine dans l'avenir concret.

Je me demande si votre copain ne va pas revenir dans votre vie ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité