Avenir sentimental

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par mathilde5826 » Jeu 29 Aoû 2013, 14:57

Bonjour,

Avec cette nouvelle rentrée dans une nouvelle école, j'aimerai savoir si je vais faire une rencontre? Les relations sociales sont difficiles pour moi mais je me sens vraiment seule.

71.46.68.15.56

Mathilde née le 08/02/1991

J'allumerai une bougie et dirai une prière pour vous et la famille que compose ce site.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 22 Fév 2013, 13:55

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 11:40

Bonjour mathilde

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour les titres de votre post, ça nous permet à nous de regarder en un clin d’œil si les délais de votre question sont bien respectés ou non :jap: D'habitude, on est obligé de lire carrément les messages pour s'y retrouver ! Donc en 2 secondes, j'ai vu que votre question était "valable".

Pour votre bonne action, je vous remercie également :jap: N'oubliez pas, quand vous l'allumerez, à bien faire le lien avec le message divinatoire ci-dessus en disant à haute voix ou non "j'allume cette bougie suite à ma promesse de bonne action sur le forum de kinthia" (par exemple). L'Astral conserve tout. Et ainsi, votre "karma" sera crédité de cette réalisation de bonne action ! :reverence:

Sinon, revenons à nos moutons ...

Vous n'êtes pas spécialement dans de bonnes conditions on dirait. Vous avez l'air triste, fatigué, las de la situation. Vous êtes à la fin d'un cycle, et faites le bilan. Celui-ci n'a pas l'air fameux. Ressaisissez-vous. Vous avez sans doute des idéaux non adéquats : peut-être trop fleur bleue ? Trop Bisounours ? Vous allez arrivée à une période où vous allez être à fleur de peau, assez sensible. Il vous faudra peu de temps pour avoir de bonnes nouvelles, et ouvrir un prochain cycle. Pour qu'il soit productif, il vous faudra peut-être abandonner vos idéaux, et partir avec un état d'esprot positif. Croyez en vous, ayez davantage confiance en votre potentiel et au facteur chance. Positivez !! Il y a une relation qui va se mettre en place et jouer sur la "séduction", sur l'attraction des corps, du magnétisme. Il y a une relation assez forte qui pourra se mettre en place, il y aura tout un jeu de séduction. Cette personne va vous plaire d'un point de vue "physique" d'abord. En résultat, la saison de l'automne ressort, donc il y a la possibilité de mettre en place cette relation pour cet automne (après le 21 septembre si je ne m'abuse). Mais pour cela, restez naturelle, pas d'artifice. Allez à l'essentiel.

J'espère que le message divinatoire vous aura aidé ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron