avenir sentimental avec cet homme ? 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par jeanne20 » Sam 02 Jan 2010, 18:09

Bonsoir,
je vous souhaite une excellente année 2010, pleine de prospérité.
J'ai vraiment besoin de savoir si cet artiste croisé, va entrer dans ma vie. Vais-je construire avec lui une vraie relation sentimentale durable et profonde.
(j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide...)
Voici mes nombres : 12 7 60 50 49
Merci par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 18:03

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 20:47

Bonsoir jeanne

J'ai besoin de votre prénom + date de naissance cf. comment procéder
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jeanne20 » Mer 06 Jan 2010, 14:46

Bonjour ,
je m'appelle Nicole et ma date de naissance est le 15-12-71

Merci de votre éclairage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 18:03

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:25

Bonjour Nicole et bonne année !

Il semble qu'en premier lieu, une situation stérile soit présente. Vous êtes liée, et n'avez pas vraiment la possibilité d'agir et d'améliorer votre situation. Vous êtes donc dans une position de passivité, qui s'améliorera au fur et à mesure du temps. La lumière arrivera sur votre chemin dans un moment clé de votre existence. Il est dit que vous pourriez faire le point sur votre situation dans un moment propice au recueillement. Si vous êtes croyante, alors recueillez vous un moment et priez. Des réponses interviendront à vos questions à travers un moment de méditation, de réflexion. La nouveauté, la fraîcheur interviendront dans votre vie, notamment par une potentielle rencontre avec une jeune fille. Il est d'ailleurs probable que cet homme soit attiré par les jeunes damoiselles. Quoi qu'il en soit, vous resterez en contact avec cet homme au goût artistique très développé. Il peut même agir et vous influencer en faisant développer votre propre créativité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité