avenir sentimental 2010 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par marmotte » Lun 28 Déc 2009, 13:53

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Alors j'éspère que ne ferais pas d'érreur popur mon 1er post.

Alors je suis Sandrine née le 12/12/82 et j'aimerais savoir si la relation que je vis actuellement va évoluée positivement en 2010.

Mes chiffres sont 5-12-20-22-43

Merci pour votre réponse.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 13:14

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:43

Bonsoir mascotte soyez la bienvenue sur le forum !

Par rapport à votre question une petite mise au "point" s'impose. Comme il est dit un peu partout sur le forum, le tirage vaut pour 3 mois minimum. Pour un aperçu de 2010 le tirage adéquat porterait sur une roue astro, qui demande beaucoup de temps pour un approfondissement conséquent. Vous trouverez ce tirage si vous cliquez sur le lien dans ma signature.

Donc deux possibilités : soit vous demandez l'évolution de votre couple dans les mois à venir (et non l'année) en reformulant donc votre question, soit vous changez votre question et rajoutez la roue astro en complément.

Je reste dans les parages si vous avez une question.

A bientôt mascotte
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marmotte » Dim 03 Jan 2010, 15:32

Bonjour Kinthia,

Je vous souhaite une très bonne année 2010.

Bon alors comme vous me le suggérrez je vais reformuler ma question en vous demandant comment va évoluer ma relation sur les 3 prochains mois...

Je ne sais pas s'il vous faut d'autres choffres du coup ou si vous gardez ceux de la question précédente?...
Bon au cas ou je vais vous donner 5 nouveaux chiffres, en éspérant que cette fois ce sera la bonne :oops: !!
8- 16- 20-24-33
Merci à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 13:14

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 20:59

Bonsoir marmote

Bonne année à vous également !

Votre tirage démarre en expliquant la présence "massive" d'un homme. Soit il est question que cet homme en impose à vos yeux, qui a potentiellement une influence sur vous-même, soit des obstacles se dressent dans le temps présent par rapport à votre relation. L'Illusion ressort comme seconde carte : il se peut que vous tombiez de haut par rapport à cet homme qui partage votre vie. Vos doutes vous tiraillent, vous avez besoin d'une remise en cause pour comprendre le pourquoi du comment. Un sentiment de trahison peut être sous-jacent. A vous de réfléchir et de remettre les points sur les i si nécessaire. A partir de ce moment là, vous allez devoir faire un choix. Plusieurs routes vont s'offrir à vous. Réfléchissez avant d'agir. Ne partez pas tête baissée. Ce choix à faire impliquera des conséquences pour votre avenir. prenez donc le temps de peser le pour et le contre. Une personne vous aidera sur votre chemin pour bien comprendre les enjeux. Écoutez ces sages conseils. Cette personne semble avoir des liens puissants avec vous : liens familiaux ou amicaux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marmotte » Lun 04 Jan 2010, 17:17

Merci pour votre réponse très rapide.

Effectivement en ce moment je me pose beaucoup de questions sur cette relation...

Apparament je vais devoir faire un choix... Bon eh bien on verra comment tout cela va se dérouler.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 13:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités