Pour Kinthia

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mar 13 Aoû 2013, 00:41

Bonjour, je suis Adelaide de D... je te fais un retour positif sur toute la ligne pour le tirage que tu m'avais fait. J'ai appris aujourd'hui que j'avais obtenu le poste et je l'ai accepté. Je commence ce dimanche. J'ai dit à mon employeur que je quittai à la rentrée mais je n'ai pas eu le courage de lui dire exactement pourquoi excepté le fait que j'allais être débordée et que je n'allais pas avoir le temps avec les cours et les stages. Je ne lui ai pas dit que j'avais trouvé un nouveau boulot.

Merci Kinthia :)

PS : Tu as encore beaucoup de demandes sur ton poste là bas lol, il faudrait peut-être le fermer si tu n'as plus l'intention d'y revenir.
Kays.

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 09:49

Bonjour Kays.,

as-tu la possibilité de faire un copier-coller de ton post et de l'enregistrer dans la rubrique des retours pour Kinthia, et de supprimer ton post du café où l'on parle de tout et de rien, mais pas de voyance ni de retours ? Kinthia aura plus de chances d'en prendre connaissance dans la bonne rubrique qu'ici où il risque d'être enseveli par d'autres sujets.

Merci à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Jeu 15 Aoû 2013, 11:48

Merci théo pour ta modération et Kays. pour ton retour. Je suis contente pour toi. Tu vois, le tirage était bien révélateur que ça marcherait !
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle voir et espère sincèrement que tu pourras t'y épanouir, mais je pense que tout ira bien pour toi. Je ne m'en fais pas.
Quant à l'autre post, tant pis, je n'ai pas le temps d'y retourner. C'était bien spécifié que ce n'était que pour une petite durée... Le respect va dans les deux sens. Je les lis, et en retour, ils doivent aussi lire que c'est terminé. Pas de bras pas de chocolat !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kays. » Jeu 15 Aoû 2013, 13:59

Merci! Tu devrais p-e faire un tour pour y écrire que c'est terminé parce que tu continues de recevoir des demandes lol
Kays.

par Kinthia » Dim 18 Aoû 2013, 18:18

Si tu veux, tu peux.
Perso, je ne le ferais pas ! Trop de trucs à gérer en même temps...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message