Drôle de rêve!

Décryptons vos expériences.

par missecilou » Mer 03 Juil 2013, 23:30

Coucou tout le monde!
J'ai fais un drôle de rêve la nuit passée.
Dans ce rêve j'étais avec un garçon que j'aimais mais j'étais prise de panique car j'étais enceinte sans même qu'on ai couché ensemble et même mieux, j'étais encore vierge! Dans ce rêve mon ventre était déjà rond, alors que quelques heures avant j'avais à peine fait un test de grossesse (d'ailleurs je me demande bien pourquoi...). Puis je croise ma prof d'espagnol dans un supermarché et je lui déballe tout: ce qui m'arrive et mes angoisses "je n'arrive pas à lui dire que je ne veux pas garder l'enfant" "comment je vais faire" "je ne veux pas le garder" et je pleurais.
Limite je me demande bien pourquoi j'aurais eu besoin de sa permission vu que je ne comprenais même pas comment j'avais pu me retrouver enceinte d'un enfant tout en étant tout à fait vierge... :lol:

Voilà mon rêve! Si vous avez des théories, je suis toute ouï! :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 13:14

Coucou Cilou !

Je pense que dans ton rêve, l'enfant est symbole de projet. Ou quelque chose qui va commencer, qui va se construire. Peut-être avec l'homme en question, dont tu es amoureuse. Mais je pense que tu vas être prise de panique à cause de ce projet. Il te faudra relativiser :)

Ce n'est que mon humble interprétation, parfois je me laisse emporter par mon imagination ... Mais bon pour moi, il s'agit d'un projet qui va te faire un peu peur. Voilà :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par missecilou » Mer 31 Juil 2013, 18:14

Merci pour ta réponse Fleur-de-Lotus!

Je n'avais pas penser à l'idée d'un nouveau projet! Ca me rassure quelque part. ^^
Pour l'instant, je m'apprête à entrer à l'université donc c'est sûr que les projets vont se dessiner d'ici peu :)
Merci encore de ta réponse! :D
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Fleur-de-Lotus » Mer 31 Juil 2013, 22:24

Je t'en prie Cécile :) (je suppose que je ne me trompe pas !)

Tant mieux si mon interprétation te rassure. Il faut parfois analyser pour voir plus loin que ce qui apparait. Mes rêves sont prémonitoires, mais tout est sous forme de symboles, c'est un peu délicat ... Cependant tu ne dois pas oublier que les symboles t'apparaissent de manière à ce que TOI tu puisses les comprendre, car c'est TON rêve, alors les interprétations des autres ne sont pas forcément les bonnes, ce ne sont que des idées. Il faut alors te fier à ton intuition !

Bon courage pour l'université :D Tu vas voir c'est top, une fois que tu n'es plus trop perdue :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par missecilou » Dim 01 Sep 2013, 11:53

Coucou Fleur-de-lotus! :D

Oui j'essaie toujours de comprendre mes rêves par moi-même mais ce n'est pas toujours évident.... :lol:

En tout cas merci pour tes encouragement vis-à-vis de l'université! Je verrais bien ce que cela donne! Je rentre le 16 septembre et je dois dire que j'ai à la fois hâte et à la fois pas du tout! c'est juste trop bien les vacances... 8)

Je te souhaite de belles journées!
Cécile (et non tu ne t'étais pas trompée! hihi :fleurs: )
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Fleur-de-Lotus » Dim 01 Sep 2013, 19:27

missecilou a écrit:Coucou Fleur-de-lotus! :D

Oui j'essaie toujours de comprendre mes rêves par moi-même mais ce n'est pas toujours évident.... :lol:

En tout cas merci pour tes encouragement vis-à-vis de l'université! Je verrais bien ce que cela donne! Je rentre le 16 septembre et je dois dire que j'ai à la fois hâte et à la fois pas du tout! c'est juste trop bien les vacances... 8)

Je te souhaite de belles journées!
Cécile (et non tu ne t'étais pas trompée! hihi :fleurs: )


Haha, si c'était évident ça n'aurait pas autant d'intérêt ;D

Ben je t'en prie, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit préviens moi, je vais t'envoyer mon facebook en MP si tu veux, comme ça tu pourras me joindre facilement :) L'entrée à la fac est pas toujours facile.
Oui mais crois-moi, quand tu auras 4 mois de vacances tu seras contente de reprendre xD
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron