Vers le contenu
par Flowerssss » Sam 22 Juin 2013, 18:02
par Pâquerette » Sam 22 Juin 2013, 19:37
par Kinthia » Sam 22 Juin 2013, 20:46
par Flowerssss » Sam 22 Juin 2013, 20:58
Kinthia a écrit:Cet été enfin je pars en vacances... Ca va me faire bizarre. j'ai besoin de me recharger. Et toi flowerssss tu as prévu quelque chose ?
Pâquerette a écrit:coucou Flowersssstravail, défaire les cartons suite à mon déménagement, préparer mes filles pour leur nouvelle rentrée déco, repos et ballades entre deux
par Tristan » Dim 23 Juin 2013, 00:44
par Kinthia » Dim 23 Juin 2013, 18:55
par Flowerssss » Dim 23 Juin 2013, 19:07
Kinthia a écrit:Courage Tristan ! Flowersss : je pars près de la mer, les pieds dans l'eau. J'ai trop hâte de me ressourcer près de l'eau. Ca va faire depuis trop longtemps (plus d'un an) que je ne suis pas partie en grandes vacances.
par Tristan » Mar 25 Juin 2013, 21:59
par TheCat » Dim 30 Juin 2013, 20:08
par Kinthia » Jeu 04 Juil 2013, 08:49
flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flowersss : je pars près de la mer, les pieds dans l'eau. J'ai trop hâte de me ressourcer près de l'eau. Ca va faire depuis trop longtemps (plus d'un an) que je ne suis pas partie en grandes vacances.Tu pars où exactement? c'est pas vers chez moi?
Kinthia a écrit:Flowersss : je pars près de la mer, les pieds dans l'eau. J'ai trop hâte de me ressourcer près de l'eau. Ca va faire depuis trop longtemps (plus d'un an) que je ne suis pas partie en grandes vacances.
par happymoon » Jeu 04 Juil 2013, 16:18
par Flowerssss » Jeu 04 Juil 2013, 17:53
Kinthia a écrit:flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flowersss : je pars près de la mer, les pieds dans l'eau. J'ai trop hâte de me ressourcer près de l'eau. Ca va faire depuis trop longtemps (plus d'un an) que je ne suis pas partie en grandes vacances.Tu pars où exactement? c'est pas vers chez moi?Pourquoi ? Tu veux qu'on se voit Où habites-tu déjà Flowerssss
par Tristan » Jeu 04 Juil 2013, 21:10
par Kinthia » Ven 05 Juil 2013, 10:54
par Tristan » Ven 05 Juil 2013, 11:43
Kinthia a écrit:Grrrr Tristan ! Toujours le doigt pour pointer les failles ! Je rectifie donc ça doit faire plus de 2 ans que je ne suis pas partie en grandes vacances ! Rooooooo ! Flowerssss : j'ai une copine qui habite à la Rochelle. Elle y est bien. Ca doit être super beau... Elle m'en parle souvent. J'irais encore plus au sud que Montpellier
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 13:06
par mandradred » Ven 05 Juil 2013, 13:17
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 13:20
mandradred a écrit:Patience Fleur ,tout vient à point....
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 13:22
par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 16:51
par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 16:53
Fleur-de-Lotus a écrit:Hello ! Vous avez tous de jolis programmes Pour ma part, je voyage entre chez mes parents, chez mes grands-parents pour être auprès de la mer, et mon logement étudiant (bien que rarement). Mais mon but principal pour ces vacances ne sera pas la destination, ça sera surtout le fait d'apprendre à vivre seule ...Il est temps, bien que je ne sois pas sûre d'être réellement seule, je dois quand même me recentrer sur moi ...J'ai hâte =/
par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 16:55
Tristan a écrit:Kinthia a écrit:Grrrr Tristan ! Toujours le doigt pour pointer les failles ! Je rectifie donc ça doit faire plus de 2 ans que je ne suis pas partie en grandes vacances ! Rooooooo ! Flowerssss : j'ai une copine qui habite à la Rochelle. Elle y est bien. Ca doit être super beau... Elle m'en parle souvent. J'irais encore plus au sud que Montpellier Le coin dont parle Flowers est très beau. Mais perso, cette année, n'ayant pas eu de soleil dans ma région, si je devais partir, j'irais là où il fait chaud et beau (donc pas la Bretagne !).Peut-être un plan pour la Corse, mais j'hésite. Ca va faire longuet en bagnole !
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 17:39
flowerssss a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Hello ! Vous avez tous de jolis programmes Pour ma part, je voyage entre chez mes parents, chez mes grands-parents pour être auprès de la mer, et mon logement étudiant (bien que rarement). Mais mon but principal pour ces vacances ne sera pas la destination, ça sera surtout le fait d'apprendre à vivre seule ...Il est temps, bien que je ne sois pas sûre d'être réellement seule, je dois quand même me recentrer sur moi ...J'ai hâte =/Tu veux dire en célibataire? pour ça je peux te donner des conseils je suis une pro... Tu peux demander à Tristan aussi
par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 18:07
Fleur-de-Lotus a écrit:flowerssss a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Hello ! Vous avez tous de jolis programmes Pour ma part, je voyage entre chez mes parents, chez mes grands-parents pour être auprès de la mer, et mon logement étudiant (bien que rarement). Mais mon but principal pour ces vacances ne sera pas la destination, ça sera surtout le fait d'apprendre à vivre seule ...Il est temps, bien que je ne sois pas sûre d'être réellement seule, je dois quand même me recentrer sur moi ...J'ai hâte =/Tu veux dire en célibataire? pour ça je peux te donner des conseils je suis une pro... Tu peux demander à Tristan aussi Oui c'est ça Flowersss tu as tout compris xDEt moi j'ai jamais été vraiment célibataire, pas plus d'un mois depuis ... 8 ans disons xD J'veux bien des conseils !! xD
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 18:19
flowerssss a écrit:Excuse moi mon indiscrétion mais tu n'es plus avec le garçon dont tu nous avais parlé sur le divan? Et celui qui vit aux USA tu as des nouvelles?Après vivre seul ça s'apprend... c'est comme tout..... Je crois qu'il faut savoir s'occuper, prendre soin de soi et relativiser.... Quand j'étais ado, à l'idée de pas sortir le soir, j'angoissais...... des problèmes de santé m'ont obligé à lever le pied, moins sortir et finalement vivre seule ( j'étais pas en couple à l'époque ). Au début ça était dur, je me retrouvai seule face à moi même... puis finalement je m'y suis adaptée et j'avoue être bien dans ces moments de solitude même si je préfèrerais être avec quelqu'un et vivre une belle histoire d'amour.
par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 18:31
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 18:51
flowerssss a écrit:C'est gentil Fleur de Lotus J'espère que je le trouverai enfin un jour....Ce que tu avais confié sur le divan t'a permis d'avancer et j'en suis contente pour toi..... Pour celui de Boston, si c'est le bon, saches que tu le retrouveras sur ta route!Tu as tout à fait raison ce qui est dur, c'est la solitude affective et non physique.... Je crois que tu te blindes au bout d'un moment.... Comme toi je me suis mise en couple à 18 ans avec quelqu'un dont je n'étais pas spécialement amoureuse. Lui restait avec moi parce qu'il était amoureux et il acceptait que je ne le sois pas autant. Un beau jour il a rencontré quelqu'un d'autre et je me suis retrouvée face à ma solitude..... Je crois que c'est bien d'apprendre à maitriser ce sentiment de solitude, parce que comme dit Garou "Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais."Connaitre la solitude permet aussi de connaitre la plénitude lorsque tu rencontre l'Amour. Puis ça t'aidera dans ta future relation de couple. C'est bien aussi de pas toujours avoir besoin de l'autre.
par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 19:04
par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 19:25
flowerssss a écrit:Tu n'as aucune raison de douter du moins du coté physique au vu de ta photo pour le concours D'ailleurs si tu gagnais, tu pourras inviter Tristan maintenant que tu es célibataire!La société te fait aussi ressentir qu'il faut être en couple... A chaque fois on te demande alors tu es toute seule???? pas plus tard que ce midi une collègue que j'avais pas vu depuis longtemps m'a demandé si j'avais quelqu'un, je lui réponds toujours pas même si j'ai eu quelques histoires.... Alors elle me répond c'est de ta faute tu ne sors pas assez.........
par Tristan » Sam 06 Juil 2013, 03:18
par Flowerssss » Sam 06 Juil 2013, 09:07
par Flowerssss » Sam 06 Juil 2013, 09:14
Fleur-de-Lotus a écrit:Oui bah j'ai un physique un peu avantageux certes, mais regarde toutes les nénettes de 20 ans, elles sont toutes superbes, comment tu veux rivaliser ^^ Et puis au pire, je veux pas qu'on m'aime pour mon physique, ça fait assez peur ça :/ Faut un juste milieu !Haha, malheureusement je n'ai pas passé l'étape des 100 finalistes xD Donc je ne partirai pas à Hawai, navrée Tristan :/Oui c'est vrai tu as raison, et ça a toujours été comme ça, puisque avant quand tu n'étais pas mariée à 20 ans on te montrait du doigt ! Enfin, si c'est un choix après il ne faut pas avoir honte, et de toute façon il vaut mieux être seul que mal accompagné. J'avoue que je n'ai jamais connu ça, mais parfois c'est frustrant de toujours se voir dire "Non j'ai quelqu'un", et de passer à côté de petits moments sympas ... C'est vrai que s'enferrer dans une relation sans prendre le temps de profiter de sa liberté, c'est pas terrible. Mais encore une fois il faut un juste milieu ! Apparemment tu es trop seule, et moi je ne le suis pas assez, je ne proposerais pas d'échanger, mais on peut peut-être se donner un petit bout chacune ? xD
par Tristan » Sam 06 Juil 2013, 14:09
par Flowerssss » Sam 06 Juil 2013, 16:47
Tristan a écrit:Merci.Pour rebondir sur ton dernier post, perso, je suis très communicant, très ouvert, pas renfermé. Mais je trouve qu'à partir d'un certain âge, il est plus difficile de trouver qqn.Ouvre-toi, sans autre pensée que discuter. C'est toujours très intéressant, voire indispensable.
par Tristan » Sam 06 Juil 2013, 22:52
flowerssss a écrit:Tristan a écrit:Merci.Pour rebondir sur ton dernier post, perso, je suis très communicant, très ouvert, pas renfermé. Mais je trouve qu'à partir d'un certain âge, il est plus difficile de trouver qqn.Ouvre-toi, sans autre pensée que discuter. C'est toujours très intéressant, voire indispensable.Je suis sociable aussi, souriante, avenante..... mais les gens que je côtoie tous les jours dans ma vie perso, il y en a peu que je pourrais revoir de manière régulière ( amour ou véritable amitié). J'ai du mal à trouver des gens qui me correspondent pour une éventuelle relation. Je pense que c'est à la limite complétement normal... on a notre vécu, notre évolution..... c'est pas si facile que ça de trouver des gens avec qui partageait plus que des moments d échange simples.
par Kinthia » Dim 07 Juil 2013, 08:49
par Fleur-de-Lotus » Dim 07 Juil 2013, 23:37
par Tristan » Dim 07 Juil 2013, 23:45
Fleur-de-Lotus a écrit:C'est vrai Tristan tu as raison dans le fond. Les femmes ont pris beaucoup d'indépendance, et je sais que j'en suis un exemple vivant. J'avais déjà ce caractère à mes 2 ans. (Ma grand mère se faisait des couleurs parce que mon grand-père ne voulait pas voir ses cheveux blancs, et je l'ai disputée en disant que c'était ses cheveux, sa tête et qu'elle faisait ce qu'elle voulait !!!! A deux ans ...)Cependant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On peut avoir du caractère et être indépendante, tout en se souciant d'autrui et en persévérant pour améliorer au maximum chaque relation ... Peut être que c'est dommage que tu n'essaies même pas de vivre certaines histoires... Certes tu prendrais le risque de passer à côté de la perle, mais en attendant tu t'empêches aussi de vivre des expériences qui font avancer ... Ce n'est que mon point de vue ^^Néanmoins c'est vrai qu'à partir d'un certain âge c'est plus compliqué, c'est un fait ...
par Fleur-de-Lotus » Lun 08 Juil 2013, 07:47
Tristan a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:C'est vrai Tristan tu as raison dans le fond. Les femmes ont pris beaucoup d'indépendance, et je sais que j'en suis un exemple vivant. J'avais déjà ce caractère à mes 2 ans. (Ma grand mère se faisait des couleurs parce que mon grand-père ne voulait pas voir ses cheveux blancs, et je l'ai disputée en disant que c'était ses cheveux, sa tête et qu'elle faisait ce qu'elle voulait !!!! A deux ans ...)Cependant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On peut avoir du caractère et être indépendante, tout en se souciant d'autrui et en persévérant pour améliorer au maximum chaque relation ... Peut être que c'est dommage que tu n'essaies même pas de vivre certaines histoires... Certes tu prendrais le risque de passer à côté de la perle, mais en attendant tu t'empêches aussi de vivre des expériences qui font avancer ... Ce n'est que mon point de vue ^^Néanmoins c'est vrai qu'à partir d'un certain âge c'est plus compliqué, c'est un fait ...Disons que j'ai déjà vécu des histoires qui m'ont fait avancer, elles ont été difficiles.Et aujourd'hui, je sais ce que je veux et ce que je ne veux surtout pas Si une demoiselle ne me plait pas de prime abord, il ne se passera rien. Ce sera une amie.
par Flowerssss » Lun 08 Juil 2013, 08:44
par Tristan » Lun 08 Juil 2013, 09:01
Fleur-de-Lotus a écrit:Tristan a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:C'est vrai Tristan tu as raison dans le fond. Les femmes ont pris beaucoup d'indépendance, et je sais que j'en suis un exemple vivant. J'avais déjà ce caractère à mes 2 ans. (Ma grand mère se faisait des couleurs parce que mon grand-père ne voulait pas voir ses cheveux blancs, et je l'ai disputée en disant que c'était ses cheveux, sa tête et qu'elle faisait ce qu'elle voulait !!!! A deux ans ...)Cependant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On peut avoir du caractère et être indépendante, tout en se souciant d'autrui et en persévérant pour améliorer au maximum chaque relation ... Peut être que c'est dommage que tu n'essaies même pas de vivre certaines histoires... Certes tu prendrais le risque de passer à côté de la perle, mais en attendant tu t'empêches aussi de vivre des expériences qui font avancer ... Ce n'est que mon point de vue ^^Néanmoins c'est vrai qu'à partir d'un certain âge c'est plus compliqué, c'est un fait ...Disons que j'ai déjà vécu des histoires qui m'ont fait avancer, elles ont été difficiles.Et aujourd'hui, je sais ce que je veux et ce que je ne veux surtout pas Si une demoiselle ne me plait pas de prime abord, il ne se passera rien. Ce sera une amie.Ouais ça je comprends, faut quand même un bagage de départ ! Si l'attirance n'est pas immédiate, elle viendra jamais :/
par TheCat » Lun 08 Juil 2013, 21:24
flowerssss a écrit:Tout pareil que toi Tristan Sauf que dans mon cas, les hommes ont dû mal à comprendre que je ne veuille rien avec eux si j'entretiens malgré tout une relation amicale avec eux.....
par Calex29 » Ven 12 Juil 2013, 12:16
par Tristan » Sam 13 Juil 2013, 20:43
Calex29 a écrit:Je te suis dans cette remarque : le physique ne fait pas tout, mais il faut qu'un quelque chose m'attire, accroche.Je focalise beaucoup sur les mains : si le monsieur n'a pas les mains soignées, aïe, je fais un blocage.Par soigner, j'entends les ongles bien coupés par exemple. Car si il a un métier manuel, forcément ses mains seront moins douces que si il est stewart Perso, j'ai tendance à regarder le postérieur de la gente masculine : un pantalon un peu rebondi m'attire plus que des fesses plates voire inexistantes...Oh, mais le soleil me cogne sur la tête moi pour raconter tout ça
par théodore » Sam 13 Juil 2013, 21:45
par Tristan » Dim 14 Juil 2013, 10:52
par Flowerssss » Dim 14 Juil 2013, 11:45
Tristan a écrit:La génération plus jeune est plus libre mais ps forcément curieuse sur un développement personnel......
par Tristan » Dim 14 Juil 2013, 12:02
flowerssss a écrit:Théo des vacances bien chargées Tristan a écrit:La génération plus jeune est plus libre mais ps forcément curieuse sur un développement personnel......C'est pour ça que je suis attirée très souvent par des hommes plus agés
par Flowerssss » Dim 14 Juil 2013, 12:19
par Tristan » Dim 14 Juil 2013, 16:17
flowerssss a écrit:Et pas de rencontres agréables au mariage?C'est des lieux propices aux rencontres plus que les rencards qui se finissent en radars