Allez-vous partir en grandes vacances cet été ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 06 Mai 2016, 09:14

Quel est votre programme estival ? Avez-vous prévu une destination ? Un budget ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Ven 06 Mai 2016, 12:50

Bonjour,
Oui, cette année il y a des vacances de prévues à la montagne. Au programme, détente, oxygénation, randonnées et....peut être bien d'autres choses. Une petite semaine de break mais je ne paye pas la location donc au niveau budget ça aide énormément !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Soupline » Ven 06 Mai 2016, 16:56

Personnellement ce sera un été sous le signe du soleil et de la chaleur puisque je pars une semaine aux Baléares pour débuter mon bronzage en douceur (et revenir rouge tomate j'en suis persuadée...) puis un aller pour 1 mois complet dans mon pays d'origine: l'Île Maurice. Retrouvaille avec la famille au grand complet :D
Puis niveau budget, le voyage à Maurice m'est offert par mes parents pour fêter ma fin d'année d'étude. De quoi passer un été parfait entre belles randonnées et farniente sur le sable !
Le monde ne mourra jamais par manque de Merveilles, mais uniquement par manque d'Emerveillement
G.K Chesterton
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mer 04 Mai 2016, 23:22
Localisation: Au monde des quatre coins


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités