Vers le contenu
par Fleur-de-Lotus » Mer 17 Juil 2013, 12:17
par Tristan » Jeu 18 Juil 2013, 15:12
par kikilafee » Ven 19 Juil 2013, 16:26
par Tristan » Sam 20 Juil 2013, 00:26
par Flowerssss » Sam 20 Juil 2013, 10:59
par Kinthia » Dim 21 Juil 2013, 13:20
par kikilafee » Dim 21 Juil 2013, 19:57
par Fleur-de-Lotus » Lun 22 Juil 2013, 22:37
Tristan a écrit:Tu peux te tourner vers des types de qq années de plus 6-10 ans et avoir face à toi des gens jeunes physiquement et dans leur tête.
par Fleur-de-Lotus » Lun 22 Juil 2013, 22:38
par Tristan » Lun 22 Juil 2013, 23:17
Fleur-de-Lotus a écrit:Tristan a écrit:Tu peux te tourner vers des types de qq années de plus 6-10 ans et avoir face à toi des gens jeunes physiquement et dans leur tête.Marrant tu viens de décrire l'homme de ma vie là ... Que j'ai déjà rencontré bien entendu. 9 ans de plus que moi, mais physiquement très jeune. Ca me perturbe maintenant ton allusion ...
par Fleur-de-Lotus » Mar 23 Juil 2013, 00:00
Tristan a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Marrant tu viens de décrire l'homme de ma vie là ... Que j'ai déjà rencontré bien entendu. 9 ans de plus que moi, mais physiquement très jeune. Ca me perturbe maintenant ton allusion ...Pourquoi perturbée ?En fait, c'est mon cas. J'ai du mal à sortir avec des femmes de mon âge tout simplement parce que j'ai pas l'impression de faire leur âge (c'est salaud et con à dire mais on me le fait remarquer aussi...).Je suis sorti avec plus jeune comme cité dans l'exemple.
Fleur-de-Lotus a écrit:Marrant tu viens de décrire l'homme de ma vie là ... Que j'ai déjà rencontré bien entendu. 9 ans de plus que moi, mais physiquement très jeune. Ca me perturbe maintenant ton allusion ...
par Tristan » Mar 23 Juil 2013, 10:53
par Fleur-de-Lotus » Mar 23 Juil 2013, 11:48
Tristan a écrit::) Merci de comprendre !Pour le reste, je ne crois pas que se remettre avec un ex ait du bon. Mais qui sait, si tu le sens ainsi, tente !
par Tristan » Mar 23 Juil 2013, 12:45
Fleur-de-Lotus a écrit:Tristan a écrit::) Merci de comprendre !Pour le reste, je ne crois pas que se remettre avec un ex ait du bon. Mais qui sait, si tu le sens ainsi, tente !Haha, tu n'as pas du lire mon Divan On s'est quittés par la force des choses, il a été muté à Boston pour 3 ans, et on ne pouvait pas tenir les 3 ans en se voyant une semaine par an, surtout que Monsieur n'est pas expressif, et j'ai un mail par mois pour parler de tout et de rien, sans un mot doux.Enfin voilà, c'est resté une utopie passionnée, mais on ne se serait jamais quittés sans ça Ce n'est pas une rupture normale
par Fleur-de-Lotus » Mar 23 Juil 2013, 13:09
Tristan a écrit:Of, au rayon des ruptures anormales, ma dernière est bien également : la dernière fois qu'on s'est vus, on était dans les bras l'un de l'autre et puis le lendemain coup de téléphone : "Mes proches ont raison, faut pas qu'on soit ensemble". Plus revue depuis ! Pour faire un deuil, c'est simple !!J'avais lu pour Boston, désolé
par Flowerssss » Mar 23 Juil 2013, 16:55
par Tristan » Mar 23 Juil 2013, 17:14
Fleur-de-Lotus a écrit:Tristan a écrit:Of, au rayon des ruptures anormales, ma dernière est bien également : la dernière fois qu'on s'est vus, on était dans les bras l'un de l'autre et puis le lendemain coup de téléphone : "Mes proches ont raison, faut pas qu'on soit ensemble". Plus revue depuis ! Pour faire un deuil, c'est simple !!J'avais lu pour Boston, désolé Oh non ne sois pas désolé y'a pas de quoi Ah, euh, c'est quoi cette nénette ? Sérieux c'est n'importe quoi ... Pire qu'influençable, c'est regrettable ... Tu dois pas avoir perdu grand chose vu qu'elle semble pas capable de se faire sa propre opinion !!