Vacances

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Fleur-de-Lotus » Mer 17 Juil 2013, 12:17

Haha Flowerssss tu ne le lâches pas Tristan!! Mais t'as raison on veut tout savoir! Toutes les occasions sont bonnes.

Oula, plaignez moi alors, je suis encore dans la génération des 20 ans, et déjà faire la maman je connais... Sauf que si les trentenaires sont pareils, je vais pas choisir des mecs de l'âge de mon père :'(
Rien de tel que la solitude parfois...

Moi ce qui m'attire chez un mec, c'est le regard avant tout, c'est la que tout passe! Les mains ont leur importance aussi, mais le petit derrière c'est le bonus pour moi. Non non, rien de tel qu'un beau regard et un beau sourire. Cliché, mais tellement vrai!

Courage Theo pour tes vacances, ça ne va pas être de tout repos!
Oh d'ailleurs j'ai rêvé que j'allais à la plage, sans m'être rasé les jambes. J'avais les poils loooongs! C'était horrible comme malaise :S
Maintenant excusez moi je retourne dans la piscine :D hihi
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Tristan » Jeu 18 Juil 2013, 15:12

Tu peux trouver un homme qui accepte une maman célibataire.
Ce n'est pas tant que je refuse mais j'ai déjà essayé et ce n'est pas mon souhait premier. Mais on ne choisit pas et parfois on a d'excellentes surprises !

Tu peux te tourner vers des types de qq années de plus 6-10 ans et avoir face à toi des gens jeunes physiquement et dans leur tête.

Personne ne trouve mon âge tu sais donc bon...
Toujours au rendez-vous

par kikilafee » Ven 19 Juil 2013, 16:26

Bonjour,
En ce qui me concerne, c est le deuxieme ete ou je pars seule avec mes enfants. Un camping au bord de la drome, pas tres cher, mais pas d animation, l environnement est agreable, les cigales chantent, le soleil brille et pourtant je m ennuie terriblement. 97% des vacanciers sont des familles neerlandaises, moi qui ai deja du mal a aller vers les autres, la c est la cata. Je n ai parle a personne depuis des jours, hormis les enfants.
La solitude est encore plus grande au milieu des autres! :( vivement le retour!
Kikilafee
Tout juste arrivé(e)

par Tristan » Sam 20 Juil 2013, 00:26

Force-toi à parler et t'ouvrir aux autres. Tu t'en fous, tu les verras peut-être plus jamais alors lâche-toi et tu verras la claque que tu vas te prendre : comme quand on mâche un bon bon mentholé !!

Tu regretteras de le pas l'avoir fait. J'arrive pas à comprendre comment l'être humain peut se mettre des blocages comme ça, c'est trop dommage. La vie est tellement dure quand les autres ou le destin nous mettent des bâtons dans les roues. Alors pourquoi s'en mettre à soi ? C'est ne pas s'aimer et il faut s'aimer :)

Tente demain de sourire à chaque personne que tu croises avec un sourire. Les gens viendront vers toi plus naturellement, c'est un principe de base de la communication, notamment utilisé en séduction !

Bonne chance !!
Toujours au rendez-vous

par Flowerssss » Sam 20 Juil 2013, 10:59

Bonjour Kikilafee,
Tu n'es pas obligée de vivre cette solitude comme quelquechose de négatif.... Tu peux également t'en nourrir et chercher les ressources que tu en as en toi .... ça peut être un bon retour aux sources même et une manière de te retrouver avec toi même et d'être bien...

Au lieu de t'arrêter sur les relations avec autres, arrête toi sur les paysages, le calme, la nature, la simplicité, le sourire des enfants....
Tout dépend la manière dont tu vois cette solitude....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Dim 21 Juil 2013, 13:20

Je suis d'accord avec Tristan et flowersss. C'est une chance aussi de pouvoir partir en vacances.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kikilafee » Dim 21 Juil 2013, 19:57

Hello !

Merci à vous 3 pour le petit coup de boost,ce n'était qu'un petit coup de blues mais j'ai trouvé sympa vos petits commentaires.
Tristan c'est vrai que j'ai tendance à froncer les sourcils plutôt que sourire, je ne m'en rends pas toujours compte et du coup ça n'attire pas les foules, donc merci pour le rappel !
Flowersss, je suis plutôt du genre solitaire habituellement et tu as raison je dois cesser de focaliser sur mes relations aux autres, je te remercie de ce petit mot emprunt de bienveillance!
Kinthia, c'est vrai j'ai la chance d'avoir un travail et de pouvoir encore cette année emmener mes enfants une semaine en vacances, j'ai bien conscience que ce n'est pas le cas de tout le monde !

Je vous souhaite un bel été :soleil: plein de petits bonheurs :wink:
Kikilafée
Tout juste arrivé(e)

par Fleur-de-Lotus » Lun 22 Juil 2013, 22:37

Tristan a écrit:Tu peux te tourner vers des types de qq années de plus 6-10 ans et avoir face à toi des gens jeunes physiquement et dans leur tête.

Marrant tu viens de décrire l'homme de ma vie là ... Que j'ai déjà rencontré bien entendu. 9 ans de plus que moi, mais physiquement très jeune. Ca me perturbe maintenant ton allusion ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Fleur-de-Lotus » Lun 22 Juil 2013, 22:38

Kikilafée, tu me fais beaucoup penser à mon père, quand il nous emmenait en camping mon frère et moi. J'avoue avoir eu beaucoup de peine en le voyant si seul, nous qui partions toujours faire plein de trucs avec les copains ... Mais je ne pense pas qu'il ait mal vécu ces deux semaines, à mon avis il a réussit à en prendre son parti.

Courage :)
Membre intéressé(e)

par Tristan » Lun 22 Juil 2013, 23:17

Fleur-de-Lotus a écrit:
Tristan a écrit:Tu peux te tourner vers des types de qq années de plus 6-10 ans et avoir face à toi des gens jeunes physiquement et dans leur tête.

Marrant tu viens de décrire l'homme de ma vie là ... Que j'ai déjà rencontré bien entendu. 9 ans de plus que moi, mais physiquement très jeune. Ca me perturbe maintenant ton allusion ...

Pourquoi perturbée ?

En fait, c'est mon cas. J'ai du mal à sortir avec des femmes de mon âge tout simplement parce que j'ai pas l'impression de faire leur âge (c'est salaud et con à dire mais on me le fait remarquer aussi...).

Je suis sorti avec plus jeune comme cité dans l'exemple.
Toujours au rendez-vous

par Fleur-de-Lotus » Mar 23 Juil 2013, 00:00

Tristan a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Marrant tu viens de décrire l'homme de ma vie là ... Que j'ai déjà rencontré bien entendu. 9 ans de plus que moi, mais physiquement très jeune. Ca me perturbe maintenant ton allusion ...

Pourquoi perturbée ?

En fait, c'est mon cas. J'ai du mal à sortir avec des femmes de mon âge tout simplement parce que j'ai pas l'impression de faire leur âge (c'est salaud et con à dire mais on me le fait remarquer aussi...).

Je suis sorti avec plus jeune comme cité dans l'exemple.

Ben je sais pas, j'ai l'impression de voir un signe dans ce que tu as dit, surtout aujourd'hui, alors que j'ai repensé à lui pour la première fois depuis un bon moment ...

Non c'est pas salaud et con à dire, c'est assez logique quand on se met à ta place, c'est comme une fille qui a des rondeurs ne se sent pas à l'aise avec un mec tout maigre, parce que ça fait à moitié pas équilibré (ça m'est arrivé plusieurs fois ...)
Et les hommes sont souvent avec des femmes plus jeunes, y'a pas de mal :)
Membre intéressé(e)

par Tristan » Mar 23 Juil 2013, 10:53

:)

Merci de comprendre !
Pour le reste, je ne crois pas que se remettre avec un ex ait du bon. Mais qui sait, si tu le sens ainsi, tente !
Toujours au rendez-vous

par Fleur-de-Lotus » Mar 23 Juil 2013, 11:48

Tristan a écrit::)

Merci de comprendre !
Pour le reste, je ne crois pas que se remettre avec un ex ait du bon. Mais qui sait, si tu le sens ainsi, tente !

Haha, tu n'as pas du lire mon Divan :D
On s'est quittés par la force des choses, il a été muté à Boston pour 3 ans, et on ne pouvait pas tenir les 3 ans en se voyant une semaine par an, surtout que Monsieur n'est pas expressif, et j'ai un mail par mois pour parler de tout et de rien, sans un mot doux.
Enfin voilà, c'est resté une utopie passionnée, mais on ne se serait jamais quittés sans ça ;)
Ce n'est pas une rupture normale
Membre intéressé(e)

par Tristan » Mar 23 Juil 2013, 12:45

Fleur-de-Lotus a écrit:
Tristan a écrit::)

Merci de comprendre !

Haha, tu n'as pas du lire mon Divan :D
On s'est quittés par la force des choses, il a été muté à Boston pour 3 ans, et on ne pouvait pas tenir les 3 ans en se voyant une semaine par an, surtout que Monsieur n'est pas expressif, et j'ai un mail par mois pour parler de tout et de rien, sans un mot doux.
Enfin voilà, c'est resté une utopie passionnée, mais on ne se serait jamais quittés sans ça ;)
Ce n'est pas une rupture normale

Of, au rayon des ruptures anormales, ma dernière est bien également : la dernière fois qu'on s'est vus, on était dans les bras l'un de l'autre et puis le lendemain coup de téléphone : "Mes proches ont raison, faut pas qu'on soit ensemble". Plus revue depuis ! Pour faire un deuil, c'est simple !!

J'avais lu pour Boston, désolé :wink:
Toujours au rendez-vous

par Fleur-de-Lotus » Mar 23 Juil 2013, 13:09

Tristan a écrit:Of, au rayon des ruptures anormales, ma dernière est bien également : la dernière fois qu'on s'est vus, on était dans les bras l'un de l'autre et puis le lendemain coup de téléphone : "Mes proches ont raison, faut pas qu'on soit ensemble". Plus revue depuis ! Pour faire un deuil, c'est simple !!

Oh non ne sois pas désolé y'a pas de quoi ;)

Ah, euh, c'est quoi cette nénette ? Sérieux c'est n'importe quoi ... Pire qu'influençable, c'est regrettable ... Tu dois pas avoir perdu grand chose vu qu'elle semble pas capable de se faire sa propre opinion !!
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Mar 23 Juil 2013, 16:55

Salut les amis!!!!!

Tu t'en sors comment avec ton célibat Fleur de Lotus?

Pour ma part, j'ai souhaité un joyeux anniversaire à un gars qui m'a brisé le cœur cette année et avec qui je ne veux plus aucun contact....
je suis pas logique quand même :P
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Tristan » Mar 23 Juil 2013, 17:14

Fleur-de-Lotus a écrit:
Tristan a écrit:Of, au rayon des ruptures anormales, ma dernière est bien également : la dernière fois qu'on s'est vus, on était dans les bras l'un de l'autre et puis le lendemain coup de téléphone : "Mes proches ont raison, faut pas qu'on soit ensemble". Plus revue depuis ! Pour faire un deuil, c'est simple !!

Oh non ne sois pas désolé y'a pas de quoi ;)

Ah, euh, c'est quoi cette nénette ? Sérieux c'est n'importe quoi ... Pire qu'influençable, c'est regrettable ... Tu dois pas avoir perdu grand chose vu qu'elle semble pas capable de se faire sa propre opinion !!

Une folle clinique qui m'a abandonné à l'étranger et fait plein d'autres trucs de fou en l'espace de qq semaines !!!
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message