Meditation et forme de transe ?

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par freeparty » Ven 17 Mai 2013, 18:22

Bonjour,

Je viens m'adresser a vous aujourd'hui car, après avoir fait face a d'interminables echecs en tout genre (professionnels, amoureux...etc) j'en suis venue a me tourner vers la spiritualité, et j'ai l'impression que cette derniere m'a énormément apporté, comme si une partie de moi était déjà convaincue que c'était la bonne voie.

Pour en venir aux faits, depuis une semaine, lors de mes méditations, en plus du sentiment d'amour profond et de "comprehension" (je ne sais pas comment le décrire autrement lol) qui m'envahit, j'ai cette sensation que mon corps est totalement engourdi, envahi de picotements, je me mets a trembler et j'ai cette envie irrépressible d'ouvrir les yeux. Si je les ouvre, je me relève, tremblante. Si je réussit à les garder fermer (qui sur le coup est excessivement difficile) je suis d'un coup envahie par une lumière d'abord blanche, puis violette très très puissante (très vive), plus je me concentre dessus plus elle grossit, jusqu'a englober mon champ de vision, comme a 360°. Je me sens alors... le plus symple serait de dire comme dans la descente d'un rollercoaster (je sais pas si c'est facile de s'imaginer ça mais c'est exactement cette sensation), mon corps se crispe et je me reveille.
Je n'ai pas encore réussi a tenir cette vision violette, elle me reveille systematiquement mais je me questionne particulièrement sur la nature de ce flot de couleur. Est ce comme un 3e oeil qui se serait presque ouvert ?

PS: Si quelqu'un desire discuter/debattre de spiritualité ou de méditation cela me ferait grand plaisir !


Merci par avance pour vos réponses.
Paix, Amour, Sagesse et Serenité.. :coeur: :coeur: :fullamour: :fullamour:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Ven 17 Mai 2013, 17:56

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron