Achat d'une pierre et rêve liés?

Décryptons vos expériences.

par happymoon » Ven 17 Mai 2013, 17:11

Bonjour

Alors voilà je viens d'acheter une améthyste (un vrai coup de coeur quand je l'ai vue, presque transparente mais avec cette jolie couleur mauve et de petits "éclats" dedans) et cette nuit j'ai fait un long rêve que j'aimerais que vous m'aidiez à interpréter (et voir si ces deux faits sont liés)

Mon rêve:

Je devais faire un long voyage en bus mais à la dernière minute je me fais remplacer par une très bonne amie blonde (je voyais son visage mais je ne la connais pas en réalité). Ce bus a eu un accident et elle est morte. Dès sa mort j'ai pu la voir et lui parler, je lui demande pardon en pleurant car je devais mourir à sa place si j'étais partie, elle me répond qu'elle ne m'en veut pas mais aurait aimé vivre plus longtemps. De là je sais que je dois aller à son enterrement qui a lieu à Lille. Elle me prévient que dès qu'elle sera dans le cercueil je ne pourrai plus la "voir", j'entendrai toujours sa voix mais ne verrait plus qu'une ombre. Effectivement par la suite je ne voyais q'une espèce de fumée grise et sa voix.
D'un coup je sais que mon mari est mort et mon téléphone sonne. Il a réussi à me joindre à travers les ondes du portable et me dit qu'il savait que je voudrais l'entendre. Là je lui dis qu'il n'avait pas le droit de mourir et de me laisser, il me répond qu'il est très bien là où il est mais que le temps passe trop vite, plus vite que sur terre.

Et là je me suis réveillée le coeur battant la chamade et j'ai vérifié que mon mari respirait toujours :oops:

Quelqu'un a une idée de la signification de ce rêve? J'ai pensé que ma pierre me permettait d'avoir un "lien" avec des entités et qu'ils pourraient me parler pendant mon sommeil peut être parce que je suis détendue à ce moment là?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par happymoon » Jeu 23 Mai 2013, 06:34

bon cette rubrique n'inspire pas beaucoup apparemment car deux rêves et personne n'a été inspiré...

J'ai vu une amie elle pense que le bus représente la vie, l'accident un incident ou changement de parcours et que le fait que j'envoie cette blonde à ma place a un rapport avec l ex de mon mari ce qui coinciderait avec ce que j'avais demandé à rouge pivoine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité