L'oracle de Belline, posez moi vos questions

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par katkat » Jeu 07 Nov 2013, 21:28

ok flowerssss, tant mieux si tu prends des pauses, c'est primordial. Gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par tyfaine » Lun 11 Nov 2013, 15:24

Prend soin de toi, reposes-toi bien et à bientôt!
Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Sep 2013, 10:27

par Flowerssss » Ven 15 Nov 2013, 20:57

Bonsoir,
Je mettrais les tirages en ligne ce week end!
Merci pour votre patience....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Maély » Ven 15 Nov 2013, 21:26

Bonjour,
Pas de soucis, on ne va pas se plaindre et crier alors que tu n'es en aucuns cas obligée de faire ça mais le fait de bon coeur pour aider les autres! :)
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 03 Oct 2013, 10:19

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 19:54

tyfaine a écrit:Hello,

Tes cervicales vont mieux?
De mon coté de connais la date d'audience qu'a fixé le juge aux affaires familiales, la tension monte...
Je te rappelle mon interrogation: j’entame une procédure pour obtenir la résidence de ma fille (Ella, 7 ans) à temps complet (pour l’instant, elle est en résidence alternée, une semaine chez moi, une semaine chez le père), quelle va être la décision du juge aux affaires familiales ? (question 1/2)

typhaine née le 25-03-1975

5 chiffres: 3 – 6 - 7 – 12 - 14

Merci beaucoup pour ton interprétation, je suis très anxieuse et je pense que ta réponse me réconfortera. C'est vraiment très gentil de ta part de te pencher sur les question des internautes.

Tyfaine



Bonsoir Typhaine,
Il faut me préciser quelle sera ta bonne action pour que je puisse étudier ton tirage!
Biz
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par sandra001 » Dim 17 Nov 2013, 21:06

bonsoir, ou bonjour,mon prénon est sandra. je suis née le 02/06/1981
c'est la 1er question que je pose sur le forum.
je souhaiterais savoir si mon ex compagnon va revenir? situation compliqué; il veut réflechir ....
chiffre; 2-9-17-22-6.
ma bonne action serra de donner trois caisses de vêtements, chaussures, couverture à des personnes dans le besoin.
en vous remercient d'avance.sandra
j'espère que je n'ai rien oublié.merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Nov 2013, 20:33

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 21:20

Maély a écrit:Bonjour Flowerssss,

Je voudrais te demander un tirage, si tu n'en a pas déjà le complet en ce moment.

Question 1/2
- Infos personnelles par MP
- Domaine sentimental: Est-ce que les sentiments entre nous sont assez sincère pour que nous puissions nous remettre en COUPLE?
- Mes cinq chiffres: 6 - 17 - 9 - 2 - 8

Ma BA: Grand tris dans mon dressing pour la croix rouge.

Dans l'attente de te lire.
Merci, bonne soirée à toi.


Bonsoir Maely,
La coupe de ton tirage parle de ta famille et de nouveau départ ( nouvel envol ).
Ton tirage commence par la carte de la Sagesse. Cette carte protège, calme et apaise ( suite certainement à ta rupture ). Pour l'instant la situation est bloquée avec cet homme... L'oracle t'invite à te recentrer sur toi, à prendre soin de toi et à te ressourcer.... j'ai le sentiment que cette rupture t'a marqué!
Néanmoins une union est présente dans ton jeu..... J'aurais tendance à dire que ça peut repartir avec lui plus tard dans le temps......; mais ça peut être aussi un nouvel homme!
Tu n'as pas de soucis à te faire... Tu trouveras au travers de tes proches stabilité et réconfort jusqu'à ce que ta situation sentimentale se débloque....

Je t'embrasse !

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 21:40

jules1986 a écrit:Bonjour

Ma question est assez générale puisqu'elle concerne ma vie tout simplement... Elle semble s 'être arrêtée depuis un bon moment ( plusieurs années). Je n'avance à aucuns niveaux que ce soit professionnel, social ou amoureux.
Pourriez vous me dire si vous voyez une amélioration ou un déblocage dans un futur proche svp?

Merci par avance
Julie 04/02/1986

22 14 8 3 6 1

Ma bonne action: Je suis bénévole dans une entreprise locale rattachée à mon église et j'ai aujourd'hui apporté de l'aide à mon Papa..


Bonsoir Jules,
Je suis assez étonnée par ta question parce que ton tirage est plutôt positif.....
La coupe de ton tirage parle d'invitations, de sorties, de moments de fête ainsi que de prospérité financière.
Le tirage commence par la carte de l'Amour...cette dernière fait référence à l'amour familial et sentimental.... Elle présage des relations harmonieuses ainsi qu'une nouvelle rencontre...
La deuxième carte fait référence à ta vie, une certaine inconstance qui te pousse dans des directions diverses et ne te permet de trouver ni voie réelle ni équilibre.
En tout cas, une nouvelle va arriver, je ne sais pas dans quel domaine... puisque le tirage était général....donc ça va bouger :wink:
Un homme ressort également de ton tirage ( certainement une rencontre... )
L'oracle termine par encore des sorties et des moments de fête. Je crois que le message à retenir c'est de profiter de tous les moments de joies que t'offre la vie, de prendre du recul vis à vis de ta situation actuelle, d'éviter de te faire trop de reproches.... Le fait de lâcher prise t'aidera à avancer à ton rythme....
Je te conseille ( là c'est personnel ) de te lancer dans une activité qui te plaise et qui te permette de t'évader...... Sinon un peu de sophrologie....

Je t'embrasse.

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Maély » Dim 17 Nov 2013, 21:41

flowerssss a écrit:
Maély a écrit:Bonjour Flowerssss,

Je voudrais te demander un tirage, si tu n'en a pas déjà le complet en ce moment.

Question 1/2
- Infos personnelles par MP
- Domaine sentimental: Est-ce que les sentiments entre nous sont assez sincère pour que nous puissions nous remettre en COUPLE?
- Mes cinq chiffres: 6 - 17 - 9 - 2 - 8

Ma BA: Grand tris dans mon dressing pour la croix rouge.

Dans l'attente de te lire.
Merci, bonne soirée à toi.


Bonsoir Maely,
La coupe de ton tirage parle de ta famille et de nouveau départ ( nouvel envol ).
Ton tirage commence par la carte de la Sagesse. Cette carte protège, calme et apaise ( suite certainement à ta rupture ). Pour l'instant la situation est bloquée avec cet homme... L'oracle t'invite à te recentrer sur toi, à prendre soin de toi et à te ressourcer.... j'ai le sentiment que cette rupture t'a marqué!
Néanmoins une union est présente dans ton jeu..... J'aurais tendance à dire que ça peut repartir avec lui plus tard dans le temps......; mais ça peut être aussi un nouvel homme!
Tu n'as pas de soucis à te faire... Tu trouveras au travers de tes proches stabilité et réconfort jusqu'à ce que ta situation sentimentale se débloque....

Je t'embrasse !

Flow


Bonsoir Flowerssss,
Merci pour ce tirage, mais je voulais savoir, comme il y a eu du nouveau depuis le jour ou je t'avais donné mes chiffres est-ce que cela à une incidence? Faudrait-il faire un nouveau tirage pour affiner ceci ou être plus précis?

Merci, bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 03 Oct 2013, 10:19

par jules1986 » Dim 17 Nov 2013, 21:43

Merci FLo :)
Ton tirage me réconforte et oui je suis entourée de bcps d'amour surtout familial ces temps ci :)
Merci d'avoir pris le tps de me répondre.

A très vite
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 31 Oct 2013, 00:00

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 21:44

ILOULA a écrit:bonjour flowersss ma question est d'ordre famillialle mon papa est decede et je voudrai savoir s'il est bien aujourd'hui, s'il aurai voulu me dire quelque chose avant de partir merci mais chiffrent 6 4 9 22 17 et c'est ma premiere question 1/2 je m'appelle marie et je suis nee le 6/12/88


Bonsoir,
Je n'ai jamais fait ce genre de tirage.... Je ne te promets rien.... mais je veux bien essayer à moins que tu préfères choisir un autre bénévole :wink:
Quoi qu'il en soit, il te faudrait indiquer une bonne action que tu accompliras pour que tu puisses bénéficier d'une voyance bénévole!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 21:45

edit
Dernière édition par Flowerssss le Lun 18 Nov 2013, 19:34, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 21:48

jules1986 a écrit:Merci FLo :)
Ton tirage me réconforte et oui je suis entourée de bcps d'amour surtout familial ces temps ci :)
Merci d'avoir pris le tps de me répondre.

A très vite


Donnes moi de tes nouvelles et gardes confiance en toi et la Vie :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 17 Nov 2013, 21:50

Maély a écrit:
Bonsoir Flowerssss,
Merci pour ce tirage, mais je voulais savoir, comme il y a eu du nouveau depuis le jour ou je t'avais donné mes chiffres est-ce que cela à une incidence? Faudrait-il faire un nouveau tirage pour affiner ceci ou être plus précis?

Merci, bonne soirée.


Non le tirage reste valable....
Qu'y a t il de nouveau? :idea:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Lun 18 Nov 2013, 10:13

sandra001 a écrit:bonsoir, ou bonjour,mon prénon est sandra. je suis née le 02/06/1981
c'est la 1er question que je pose sur le forum.
je souhaiterais savoir si mon ex compagnon va revenir? situation compliqué; il veut réflechir ....
chiffre; 2-9-17-22-6.
ma bonne action serra de donner trois caisses de vêtements, chaussures, couverture à des personnes dans le besoin.
en vous remercient d'avance.sandra
j'espère que je n'ai rien oublié.merci

Bonjour sandra
la question est à modifier,nous n'avons pas le droit moral de regarder dans sa vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 18 Nov 2013, 10:14

ILOULA a écrit:bonjour flowersss ma question est d'ordre famillialle mon papa est decede et je voudrai savoir s'il est bien aujourd'hui, s'il aurai voulu me dire quelque chose avant de partir merci mais chiffrent 6 4 9 22 17 et c'est ma premiere question 1/2 je m'appelle marie et je suis nee le 6/12/88

Bonjour iloula
vous n'avez pas noté la bonne action à faire.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Lun 18 Nov 2013, 19:32

merci Rouge :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Jessie 971 » Mar 19 Nov 2013, 01:03

Bonsoir Flowerssss,

Je pose ici ma 1ère question : 1/2
Je suis Jessie
Ma situation conjugales est moche. Je suis triste comme jamais. Me vois tu reprendre une vie commune avec mon époux?
Mes chiffres sont 3.7.8.12.16
Merci beaucoup du temps accordé.

Ma b.a est d'offrir des vêtements aux bonnes œuvres.
Avec une lumière pour apporter de l'énergie positive.
:hellllllo:
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 07 Nov 2013, 19:01

par ILOULA » Mar 19 Nov 2013, 22:06

excusez moi j'ai oublier et bien j'essai des que je peu de donner ( vetement , objet ou argent) a la hauteur de mes moyens a la croix rouge, au sdf ...je sais que ce n'set pas grand chose mais voila j'essai comme je peu de venir en aide a ceux qui en on besoin
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 04 Nov 2013, 13:28

par Kayna1604 » Jeu 21 Nov 2013, 23:34

Bonsoir, question 1/2
Mon prénom est elodie, née le 24/04/81
Je suis mal en se moment, pas top dans mon couple, mais surtout je souhaiterais une reconversion professionnel , suite a la liquidation de mon entreprise je suis perdu et ne sais plus vraiment quel métier choisir , je suis très manuel et creative,j ai toujours eu un rêve mais bon voici ma question:

Me voyez vous trouvé un emplois dans lequel je me sente bien dans les mois a venir? (Si des fois vous voyez le domaine aussi)

1.22.4.16.5

Merci beaucoup en espérant que cela m aide .
P.S :Pour ma B.A, je viens de dépose cette semaine des vêtements à Tremplin , mais samedi je vais avec mes filles faire dont de jouets à la croix rouge.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Flowerssss » Dim 24 Nov 2013, 21:02

ILOULA a écrit:bonjour flowersss ma question est d'ordre famillialle mon papa est decede et je voudrai savoir s'il est bien aujourd'hui, s'il aurai voulu me dire quelque chose avant de partir merci mais chiffrent 6 4 9 22 17 et c'est ma premiere question 1/2 je m'appelle marie et je suis nee le 6/12/88


Bonsoir,

Je n'arrive pas à traiter ta demande et j'en suis désolée....
Essaies de voir avec un autre bénévole...
Belle soirée!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 24 Nov 2013, 21:06

Kayna et Jessie, vos tirages sont faits. Je mets les interprétations en ligne en début de semaine!

Bizz
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par eirine » Dim 24 Nov 2013, 21:30

Bonsoir Flowersssss,

Je me permets de me diriger vers vous

, mais je viens de poser une question (qui sera la meme ici) dans la rubrique "voyance des benevoles", je suis un peu perdue dans le forum, ne m'en voulez pas!!
Ma question :
Ma relation sentimentale va t elle évoluer?
Je suis Laure née le 11 .07.1965
mes chiffres : 1.7.11.18.21
Ma bonne action : je vais tous les mardis rendrent visite à une voisine agée et lui apporter courses du marché.
Merci à toi, Flowersss, de m'éclairer un peu.
Bonne soirée
Laure
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Dim 24 Nov 2013, 20:37

par rouge pivoine » Lun 25 Nov 2013, 09:49

Bonjour eirine
votre signature n'a pas été validée sur la charte.Vous devez cliquer sur "répondre" pas "nouveau".Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eirine » Lun 25 Nov 2013, 10:24

Bonjour et excusez moi,
Je viens de réparer mon erreur en espérant avoir compris...
Bonne journée
Eirine
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Dim 24 Nov 2013, 20:37

par Jessie 971 » Lun 25 Nov 2013, 19:38

Bonjour flowerssss,

Merci, en attente de lire ton interprétation...
passe une belle et bonne soirée
:hellllllo:
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 07 Nov 2013, 19:01

par Pierredelune » Mer 27 Nov 2013, 20:41

Bonsoir Flowerssss,

Enchantée je suis Pierredelune ou Tiphaine née le 24/02/1979.

Voici ma 1/2 question du mois:
Je suis dans une année difficile, j'ai perdu en peu de temps ma mère et mon père, je dois aussi assumer seule des projets professionnels et personnels en même temps (entamés avant ces événements).

>Je voudrais savoir si dans les mois à venir tu me voyais trouver un certain équilibre personnel (mieux être)?

Mes nombres: 10 2 8 14 5

Ma bonne action: je donne régulièrement des habits, chaussures, jouets à une assistante sociale pour qu'elle les distribue à son tour à des personnes dans le besoin.

Je ne sais pas où tu en es dans les interprétations, j'ai lu que tu en faisais deux par semaine, j'attendrais mon tour de toutes façons et je te remercie pour le temps que tu nous consacres.

Bonne soirée

Pierre de Lune :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par kryzia » Mer 27 Nov 2013, 21:38

bonsoir

question 1/2
ma question porte sur le domaine professionnel. Je suis depuis longtemps dans la même entreprise, et je suis à un carrefour de ma vie, en quelque sorte. J'aimerai savoir comment vous voyez mon évolution professionnelle, et éventuellement dans quel domaine ou secteur je pourrai me diriger ?

prénom et date de naissance (en mp)
chiffres : 3,12,6,7,10

pour ma part, je vais régulièrement dans une association à côté de chez moi, donner des vêtements, des objets déco, etc...

merci à vous pour le temps consacré à ma demande
bonne soirée
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Flowerssss » Sam 30 Nov 2013, 12:35

Jessie 971 a écrit:Bonsoir Flowerssss,

Je pose ici ma 1ère question : 1/2
Je suis Jessie
Ma situation conjugales est moche. Je suis triste comme jamais. Me vois tu reprendre une vie commune avec mon époux?
Mes chiffres sont 3.7.8.12.16
Merci beaucoup du temps accordé.

Ma b.a est d'offrir des vêtements aux bonnes œuvres.
Avec une lumière pour apporter de l'énergie positive.
:hellllllo:


Bonjour,

La coupe de ton tirage parle de méchanceté autour de toi, un climat de mauvaise ambiance et d'une certaine soumission de ta part à cette situation ( volontaire ou pas ! ).
L'oracle parle de compréhension de la situation... Avec du recul, tu vas comprendre certaines choses, certaines vérités qui vont te permettre d'avancer et d'obtenir une paix intérieure...
Tu peux compter sur ton caractère de battante également pour traverser cet obstacle ( rupture ).
Je ne vois pas de reprise de vie commune, tu vas changer tes priorités et te plonger dans le travail. Tu auras d'ailleurs la réussite dans ce domaine.
Néanmoins, tu es sur le "bon chemin". De bonnes choses vont t'arriver par la suite.

Je t'embrasse et te souhaite bon courage!

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 30 Nov 2013, 12:47

Kayna1604 a écrit:Bonsoir, question 1/2
Mon prénom est elodie, née le 24/04/81
Je suis mal en se moment, pas top dans mon couple, mais surtout je souhaiterais une reconversion professionnel , suite a la liquidation de mon entreprise je suis perdu et ne sais plus vraiment quel métier choisir , je suis très manuel et creative,j ai toujours eu un rêve mais bon voici ma question:

Me voyez vous trouvé un emplois dans lequel je me sente bien dans les mois a venir? (Si des fois vous voyez le domaine aussi)

1.22.4.16.5

Merci beaucoup en espérant que cela m aide .
P.S :Pour ma B.A, je viens de dépose cette semaine des vêtements à Tremplin , mais samedi je vais avec mes filles faire dont de jouets à la croix rouge.


Bonjour,
La coupe de ton tirage parle d'appui, de soutien et d'une union ( amoureuse ou amicale ).
L'oracle met en lumière cet accident ( liquidation entreprise ) et la fin de quelquechose. Tu as les clés en toi pour rebondir. Néanmoins, ce n'est pas le moment. Il faut avant tout que tu fasses le deuil de cette vie professionnelle. Une période de repli, d'isolement, de recherche intérieure va t'être nécessaire pour avancer et d'apportera les solutions aux questions que tu te poses.... Un homme est présent dans ton jeu, il va t'aider à te reconstruire et à aller de l'avant. Pour le moment, c'est du repos, du calme, de la détente qui ressort et non un nouveau travail.

Je t'embrasse

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 30 Nov 2013, 12:51

Eirine, Pierre de Lune et Krizia je prends en compte vos demandes et y réponds dès que je peux.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne des tirages !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par eirine » Dim 01 Déc 2013, 19:37

Merci à toi Flowerssss
Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Dim 24 Nov 2013, 20:37

par Pierredelune » Lun 02 Déc 2013, 19:00

Merciiii ! à bientôt :calin:

Pierre de Lune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Jessie 971 » Lun 02 Déc 2013, 22:06

Merci flowerssss
A bientôt.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 07 Nov 2013, 19:01

par MrsMo » Ven 13 Déc 2013, 11:49

Bonjour Flowersss,

Merci de proposer vos services aux membres :)

- Question du mois 1/2
- Maéva 17/08/1994
- Quelle poursuites d'études voyez-vous pour moi à la rentré de Septembre 2014?
- 5 - 17 - 8 - 10 - 9

En échange de votre réponse, je m'engage à donner des vêtements et matériel au secours catholique de ma ville.

Merci à vous,

MrsMo
I just wanna feel real love feel the home that i living
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Fév 2011, 22:30

par Pierredelune » Ven 13 Déc 2013, 22:33

Bonsoir MrsMo,

Je me permets de laisser un message comme je passais sur le forum, la rubrique est fermée comme cela est indiqué sur la page précédente le temps que les derniers tirages soient publiés.

Faut donc attendre un peu avant de faire de nouvelles demandes
Bonne soirée

Pierre de Lune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Flowerssss » Sam 14 Déc 2013, 18:49

Merci Pierre de Lune pour ton message!
Effectivement ma rubrique est fermée, je mettrais vos tirages en ligne demain!

Belle soirée!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par MrsMo » Dim 15 Déc 2013, 12:34

[quote="Pierredelune"]Bonsoir MrsMo,

Je me permets de laisser un message comme je passais sur le forum, la rubrique est fermée comme cela est indiqué sur la page précédente le temps que les derniers tirages soient publiés.

Faut donc attendre un peu avant de faire de nouvelles demandes
Bonne soirée

Pierre de Lune[/quote


Ouuuuups veuillez m'en excusez je n'avais pas fait attention :oops:

Bonne journée
I just wanna feel real love feel the home that i living
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Fév 2011, 22:30

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 21:31

eirine a écrit:Bonsoir Flowersssss,

Je me permets de me diriger vers vous

, mais je viens de poser une question (qui sera la meme ici) dans la rubrique "voyance des benevoles", je suis un peu perdue dans le forum, ne m'en voulez pas!!
Ma question :
Ma relation sentimentale va t elle évoluer?
Je suis Laure née le 11 .07.1965
mes chiffres : 1.7.11.18.21
Ma bonne action : je vais tous les mardis rendrent visite à une voisine agée et lui apporter courses du marché.
Merci à toi, Flowersss, de m'éclairer un peu.
Bonne soirée
Laure


Bonsoir,

La coupe de ton tirage parle de chance, Providence, imprévu et de lutte acharnée face aux épreuves de la vie.

Ton jeu commence par la carte de despotisme. Cette carte signifie un enchainement à ta vie sentimentale et plus précisement à ton compagnon.... J'ai comme le sentiment que tu t'oublies un peu dans ta relation avec lui. Il me semble qu'avec vos familles respectives, il y a aussi des obstacles, des conflits.... Très sincèrement toute ces oppositions ne vont pas permettre une suite bien favorable à cette histoire.... Je ne la vois pas durer dans le temps. Néanmoins, tu as une grande force morale et une certaine sérenité qui te permettront d'avancer même si ça ne marche pas dans ta relation sentimentale. Penses à toi, à ce qui est important pour toi dans ta vie....
Je pense que si il doit y avoir une rupture, tu en sortiras plus forte.......

Désolé de ne pas t'annoncer de très bonnes nouvelles surtout à la veille des fêtes de fin d'année..
Je te donne juste mon ressenti.....

Je t'embrasse

Flowerssss
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 21:44

Pierredelune a écrit:Bonsoir Flowerssss,

Enchantée je suis Pierredelune ou Tiphaine née le 24/02/1979.

Voici ma 1/2 question du mois:
Je suis dans une année difficile, j'ai perdu en peu de temps ma mère et mon père, je dois aussi assumer seule des projets professionnels et personnels en même temps (entamés avant ces événements).

>Je voudrais savoir si dans les mois à venir tu me voyais trouver un certain équilibre personnel (mieux être)?

Mes nombres: 10 2 8 14 5

Ma bonne action: je donne régulièrement des habits, chaussures, jouets à une assistante sociale pour qu'elle les distribue à son tour à des personnes dans le besoin.

Je ne sais pas où tu en es dans les interprétations, j'ai lu que tu en faisais deux par semaine, j'attendrais mon tour de toutes façons et je te remercie pour le temps que tu nous consacres.

Bonne soirée

Pierre de Lune :fleurs:


Bonsoir,

Tout d'abord sache que j'allumerai une bougie pour toi et les personnes chères qui ont disparus.... ça ne doit vraiment pas être évident tous les jours.......

La coupe de ton tirage parle d'une progression, d'une amélioration voire même d'une élevation ( tràs positif ). Elle annonce aussi que tu as les moyens pour te "battre" face aux épreuves de la vie....

Tu es dans une période où tout te semble stérile. L'oracle t'invite à la réflexion, à la méditation. Un peu de lâcher prise et de recul donneront les moyens de repartir dans de meilleures conditions mais, dans l'immédiat, l'aspect est négatif.
Je ne vois pas cette situation perdurer.... L'oracle parle de toi en tant que personne, tu as les ressources nécessaires à l'intérieur de toi pour affronter cette tristesse et te battre afin de donner un sens à ta vie..... Un départ vers des horizons nouveaux, laissant loin derrière toi la grisaille des épreuves et des difficultés. C'est un nouvel envol vers la lumière.

Prends soin de toi le temps de faire ton deuil et t'encaisser tous ces bouleversements.... Et ne te fais pas de soucis, la vie te réserve ton lot de bonnes choses....

Je t'embrasse et suis là si besoin.

Flowersss
Dernière édition par Flowerssss le Dim 15 Déc 2013, 21:45, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par eirine » Dim 15 Déc 2013, 21:45

Bonsoir Flowersss,

Merci à toi et pour ton travail,
Je suis vraiment attristée,
Je ne manquerai pas de te faire un retour
Bonne nuit
Eirine
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Dim 24 Nov 2013, 20:37

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 21:47

eirine a écrit:Bonsoir Flowersss,

Merci à toi et pour ton travail,
Je suis vraiment attristée,
Je ne manquerai pas de te faire un retour
Bonne nuit
Eirine


Je suis vraiment désolé.... Je peux me tromper.....
Y a t il des conflits, des oppositions entre vous?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par eirine » Dim 15 Déc 2013, 21:51

Non, une entente extra, on est pareil,
Mais il habite a 800 kms et son travail, pour l instant a l étranger, mais on arrive a se voir quand même et on se donne nouvelles TS les jours..
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Dim 24 Nov 2013, 20:37

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 21:55

kryzia a écrit:bonsoir

question 1/2
ma question porte sur le domaine professionnel. Je suis depuis longtemps dans la même entreprise, et je suis à un carrefour de ma vie, en quelque sorte. J'aimerai savoir comment vous voyez mon évolution professionnelle, et éventuellement dans quel domaine ou secteur je pourrai me diriger ?

prénom et date de naissance (en mp)
chiffres : 3,12,6,7,10

pour ma part, je vais régulièrement dans une association à côté de chez moi, donner des vêtements, des objets déco, etc...

merci à vous pour le temps consacré à ma demande
bonne soirée
Kryzia


Bonsoir,

La coupe de ton tirage parle d'élevation dans ta vie, d'épanouissement et de réussite...

L'oracle parle de nativité, de la naissance de quelquechose.... certainement un projet professionnel qui te tient à coeur.... Néanmois, tu as beaucoup d'hésitations quant à la voie à choisir... Je ressens aussi des gens autour de toi qui te découragent à te reconvertir....
Tu vas trouver la force de te lancer dans cette nouvelle aventure, guidée pour ton coeur et ton intuition.... Personnelement, je ressens comme le désir de te mettre à ton compte et dans un boulot avec des échanges humains....

Tiens moi au courant et crois en toi :wink:

Je t'embrasse

Flowersss
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 21:58

eirine a écrit:Non, une entente extra, on est pareil,
Mais il habite a 800 kms et son travail, pour l instant a l étranger, mais on arrive a se voir quand même et on se donne nouvelles TS les jours..


Prends du recul par rapport à ce tirage alors!
Le plus important c'est toi et ce que tu ressens.... Si te le sens bien, vis ce que tu dois vivre avec lui :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par eirine » Dim 15 Déc 2013, 22:02

Merci à toi, Flowersss, je sais qu il y a une chose qui freine, cette relation, mais quoi ?..
Je te tiendrai au courant
Merci encore
Je t embrasse
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Dim 24 Nov 2013, 20:37

par omer » Dim 15 Déc 2013, 22:03

Bonsoir Flowerssss,

J'ai une question concernant mon avenir professionnel. Je dois me réorienter suite à un petit probleme de santé et n'ayant qu'un petit diplôme, je doute vraiment et ne sais pas vers quel domaine professionnelle me tourner. Donc c'est ma question : vers domaine professionnel je dois me tourner?

1/2

5; 19, 6, 3, 7

Merci

cordialement
Dernière édition par omer le Mer 18 Déc 2013, 10:11, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Déc 2013, 21:52

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 22:05

omer a écrit:Bonsoir Flowerssss,

J'ai une question concernant mon avenir professionnel. Je dois me réorienter suite à un petit probleme de santé et n'ayant qu'un petit diplôme, je doute vraiment et ne sais pas vers quel domaine professionnelle me tourner. Donc c'est ma question : vers domaine professionnel je dois me tourner?

1/2

Francois 01/02/1986

5; 19, 6, 3, 7

Merci

cordialement


Bonsoir,
Je comptais fermer ma rubrique le temps des vacances....
Si tu n es pas pressé je veux bien prendre ta question et y répondre dès que j ai un peu de temps
Sinon il vaudrait mieux que tu te diriges vers un autre bénévole.....
Tiens moi au courant
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par omer » Dim 15 Déc 2013, 22:07

oupsss désolé!

Bonnes vacances alors :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Déc 2013, 21:52

par Flowerssss » Dim 15 Déc 2013, 22:10

RUBRIQUE FERMEE VACANCES DE NOEL
REPRISE DEBUT JANVIER

A BIENTOT
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par kryzia » Lun 16 Déc 2013, 22:38

flowerssss a écrit:
kryzia a écrit:bonsoir

question 1/2
ma question porte sur le domaine professionnel. Je suis depuis longtemps dans la même entreprise, et je suis à un carrefour de ma vie, en quelque sorte. J'aimerai savoir comment vous voyez mon évolution professionnelle, et éventuellement dans quel domaine ou secteur je pourrai me diriger ?

prénom et date de naissance (en mp)
chiffres : 3,12,6,7,10

pour ma part, je vais régulièrement dans une association à côté de chez moi, donner des vêtements, des objets déco, etc...

merci à vous pour le temps consacré à ma demande
bonne soirée
Kryzia


Bonsoir,

La coupe de ton tirage parle d'élevation dans ta vie, d'épanouissement et de réussite...

L'oracle parle de nativité, de la naissance de quelquechose.... certainement un projet professionnel qui te tient à coeur.... Néanmois, tu as beaucoup d'hésitations quant à la voie à choisir... Je ressens aussi des gens autour de toi qui te découragent à te reconvertir....
Tu vas trouver la force de te lancer dans cette nouvelle aventure, guidée pour ton coeur et ton intuition.... Personnelement, je ressens comme le désir de te mettre à ton compte et dans un boulot avec des échanges humains....

Tiens moi au courant et crois en toi :wink:

Je t'embrasse

Flowersss




bonsoir Flowersss
merci tout d'abord pour le temps consacré à mon tirage !
ça me parle vraiment ! c'est ce que je souhaiterai (me mettre à mon compte) mais je ne sais pas dans quel domaine (magasin ? ou para médical avec formation qualifiante ... ?).
merci de tes encouragements en tout cas.
bonnes vacances et très bonnes fêtes de fin d'année !

kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités