Oracle des Anges de Doreen Virtue

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2016, 20:48

merci flo,bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Calex29 » Jeu 30 Juin 2016, 23:20

Coucou
je suis tentée. Je t'envoie en mp et c'est quand tu auras le temps
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Sam 02 Juil 2016, 13:16

L'œil et Calex, c'est bon pour moi aussi !!!!!
Bon ben j'ai du boulot :mrgreen:
Merci pour votre confiance à toutes :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 17 Juil 2016, 18:50

Bonsoir à toutes,
Un petit message pour vous dire que les demandes de voyance seront faites d'ici la fin du mois....
Je ne vous oublie pas :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par cathyfon » Dim 17 Juil 2016, 19:49

:) C'est gentil Flowersss
profites bien du soleil.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par l'oeil du triskel » Dim 17 Juil 2016, 20:01

coucou, pas de soucis flo

prend ton temps ^^ et profitons du soleil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Flowerssss » Dim 17 Juil 2016, 21:03

Oh oui j'en profite, ça réchauffe les cœurs :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 24 Juil 2016, 20:25

rouge pivoine a écrit:Re bonjour flo
je t'ai envoyé un mp.Je me mets sur la file d'attente.Merci.


Coucou,
J'espère que ton été se passe bien. Vas tu aller à la campagne comme tu as l'habitude de le faire les autres étés?

Place à ton tirage:
Te concernant, deux cartes sont sortis: CHAKRA DU COEUR et PROJET CREATIF
Les anges te conseillent de travailler sur ton chakra du cœur afin que tu lui envoies de la lumière et de l'amour. Cette première carte est sortie parce que la réponse à tes questions se trouvent dans ton cœur. Plus grand tu l'ouvriras, plus tu ressentiras d'amour, de joie et de paix. Tu peux ouvrir ce chakra en demandant aux anges de t'envoyer leur énergie curative, en te visualisant entourée d'une lumière rose, en inhalant le parfum de fleurs de cette couleur, en portant un cristal de quartz rose sur toi ou en te concentrant sur l'amour. De manière très personnelle, je te ressens déjà dans cette dynamique là mais cette carte étant sortie, je te la communique. Peut-être que tu t'en es un peu éloignée ces derniers temps...
La deuxième carte PROJET CREATIF : "Votre âme a envie de s'exprimer de manière créative. Nous vous inspirons pour apporter l'art et le talent dans votre vie. L'expression artistique vous met en joie, la passion renaît et vous avez l'impression de revivre ." Cette carte indique que tu as besoin de t'ouvrir un peu plus à l'expression artistique. ça peut être écrire, jouer de la musique, peindre, fabriquer de petits objets, coudre ou décorer.

Concernant ta question:
Là encore les projets créatifs ressortent. Pour toi et peut être pour Gaulthier, envisager une activité artistique ( musique ou autres ).
Les anges sentent que tu es lasse de vivre un schéma négatif récurrent. Pour briser ce cercle vicieux, il faut que tu te libères des pensées et sentiments toxiques qu'il crée en toi malgré lui. Tu peux le faire en respirant profondément et en offrant aux anges, sur chaque expiration, tes peurs, soucis, colères et autres émotions douloureuses. Il faut que tu laches prises et que tu te libères ( tu peux aussi te faire accompagner par un professionnel si ça te semble difficile de le faire seule ). Grace au pardon, tes anciens schémas seront remplacés par des expériences positives. Dans cette situation et cette relation, se cachent des choses bénéfiques.
Enfin ils te demandent de garder la foi. Tu as une mission et tu es à même de l'accomplir. Quand tu sens que tu perds patience, confies toi à eux afin qu'ils te redonnent du courage.

Bonne soirée :zen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Dim 24 Juil 2016, 20:38

Merci flo.C'est drôle je regarde un film qui parle d'art!j'essaie de lui envoyer de l'amour quand je suis énervée mais je dois être trop tendue pour que ce soit assez bénéfique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Dim 24 Juil 2016, 21:05

C'est difficile quand on est dans la situation...
L'art est un excellent exutoire.
As tu des prédispositions pour les activités artistiques?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mar 26 Juil 2016, 15:28

l'oeil du triskel a écrit:Coucou madame,

Pourrais je avoir s'il te plait un message des anges ? :)

Prénom Héloïse ddn 10 avril 1987 et mon nombre 20.

Merci d'avance :D

Bonne soirée


Coucou copine bénévole,

Voici ton tirage:
La carte sortie est : ECOUTER
Tranquillisez-vous, ami très cher. Ecoutez, nous vous confirmons en douceur que tout est pris en charge. Restez calme et réceptif, sans vous soucier de connaître la nature exacte des manifestations de vos désirs. L'esprit serein et le corps détendu, vous nous entendrez clairement et rapidement. Voici notre requête: écoutez.

Cette carte t'invite à te retirer dans un lieu tranquille avec l'intention d'écouter les signes des anges. N'hésites pas à leur soumettre tes inquiétudes et sois certaine qu'ils t'entendront.
L'été, les vacances, le rythme qui ralentit sont propices à cette requête.

A bientôt et bel été à toi

Flo
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mar 26 Juil 2016, 18:05

Calex29 a écrit:Coucou
je suis tentée. Je t'envoie en mp et c'est quand tu auras le temps
Bisous


Coucou Calex,
Comment c'était l'Ecosse et les Ecossais ? :mrgreen:
J'aime beaucoup ton prénom :D

Place au tirage:
Quand j'ai battu les cartes, 3 cartes sont tombées. Ces dernières résument bien ta situation actuelle. Il s'agit des cartes suivantes: être honnête avec soi même, autoentrepreneur et abandonner et libérer.
Tu as su faire face à la réalité vis a vis de ta relation de couple, tu as pris des décisions et a décidé de lâcher prise...

La première carte de ton tirage t'invite à écouter les anges. Il te suggère de te retirer dans un endroit calme, fermez les yeux, respirez profondément et laissez venir les messages. Au début c'est difficile. Puis petit à petit, ça viendra. On te conseille de leur confier tes inquiétudes en sachant que tout est entendu. Je pense qu'il serait judicieux que tu essaies de leur indiquer ce que tu attends du "bon" partenaire. Quelles qualités doit il avoir, que veux tu partager avec lui etc...
Tu peux mettre par écrit ta demande, garder ce vœu dans un endroit chez toi et laissez faire l'Univers.
Ensuite les anges t'invitent à continuer de sortir, peut être plus dans la nature pour t'oxygéner.
Enfin, ils te demandent de garder confiance, de profiter de l'instant présent et de regarder une étape à la fois. Je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'"il" soit en phase d'approche. Il faut encore travailler sur toi. Mais gardes la foi :coeur: , tu es sur le bon chemin :wink:

Continues de profiter de ton été, de tes filles et de la vie en général :fullamour:

Flo
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mar 26 Juil 2016, 18:06

cathyfon a écrit:Bonjour Flowersss,

Si c'est possible , j'aimerai un tirage sur le domaine familial. ma relation avec mon fils ainé de 18 ans va telle s'apaiser bientôt?
Catherine né le 30/12/72
mes chiffres 6 10 42
merci pour le temps accordé
Cathyfon


En attente d'infos supplémentaires. Envoi d'un MP
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par l'oeil du triskel » Mar 26 Juil 2016, 19:58

coucou Flo,

je te remercie pour ton tirage :)

Mes guides m'ont dit exactement la meme chose en fin de semaine dernière :)

Il ne reste plus qu'à appliquer. Les vacances ce n'est justement pas le moment ou je me repose ^^' c'est tout l'inverse lol
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Flowerssss » Mar 26 Juil 2016, 20:25

Merci Oeil pour ton message :D
Peut-être que tu peux lever un peu le pied pour cette fois ci....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par l'oeil du triskel » Mar 26 Juil 2016, 20:44

lol je ne sais pas faire MDR
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Calex29 » Mer 27 Juil 2016, 13:14

Flowerssss a écrit:
Calex29 a écrit:Coucou
je suis tentée. Je t'envoie en mp et c'est quand tu auras le temps
Bisous


Coucou Calex,
Comment c'était l'Ecosse et les Ecossais ? :mrgreen:
J'aime beaucoup ton prénom :D

Place au tirage:
Quand j'ai battu les cartes, 3 cartes sont tombées. Ces dernières résument bien ta situation actuelle. Il s'agit des cartes suivantes: être honnête avec soi même, autoentrepreneur et abandonner et libérer.
Tu as su faire face à la réalité vis a vis de ta relation de couple, tu as pris des décisions et a décidé de lâcher prise...

La première carte de ton tirage t'invite à écouter les anges. Il te suggère de te retirer dans un endroit calme, fermez les yeux, respirez profondément et laissez venir les messages. Au début c'est difficile. Puis petit à petit, ça viendra. On te conseille de leur confier tes inquiétudes en sachant que tout est entendu. Je pense qu'il serait judicieux que tu essaies de leur indiquer ce que tu attends du "bon" partenaire. Quelles qualités doit il avoir, que veux tu partager avec lui etc...
Tu peux mettre par écrit ta demande, garder ce vœu dans un endroit chez toi et laissez faire l'Univers.
Ensuite les anges t'invitent à continuer de sortir, peut être plus dans la nature pour t'oxygéner.
Enfin, ils te demandent de garder confiance, de profiter de l'instant présent et de regarder une étape à la fois. Je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'"il" soit en phase d'approche. Il faut encore travailler sur toi. Mais gardes la foi :coeur: , tu es sur le bon chemin :wink:

Continues de profiter de ton été, de tes filles et de la vie en général :fullamour:

Flo


Coucou Flo
Merci pour ton tirage.
ça fait quelques temps que je sens le besoin de me recentrer pour réouvrir mes oreilles et capter les messages. Mais je ne le prends pas ce temps et je ne capte plus rien. ça me confirme donc que c'est nécessaire. :mrgreen:

Concernant le pedigree du monsieur, j'y pensais justement en début de semaine : qu'est-ce que je veux, ai envie et ne veux surtout pas... :idea:

Pour les sorties, les seules fois où je suis seule hors de chez moi c'est quand je cours... Mon échappatoire... :wink:
Sinon ce sont des sorties avec des amis et c'est l'occasion pour moi de m'amuser, de laisser éclater mon enfant intérieur... Faire ma petite fofolle :mdr: :grimaces: et profiter de la vie

C'est sûr que je ne suis pas encore prête à 100%. Je dois apprendre la patience...
Merci beaucoup Flo pour ce beau message :calin:

Concernant l'Ecosse et les écossais, nous partons le 4 août... ça arrive... pour l'instant, je suis au boulot (ok, là je suis sur le forum :nan: :mrgreen: :brossage: :non: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mer 27 Juil 2016, 14:00

:mdr: :mdr: :mdr:
Bon ben tu nous raconteras l'Écosse :wink:

Prends soin de toi
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mer 27 Juil 2016, 14:19

Oui avec plaisir...
J'ai déjà vu qu'il va falloir emmener des pulls :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par cathyfon » Mar 16 Aoû 2016, 13:34

:Bonjour Flowersss,

j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de l'été.
j'ai vu que tu avais répondu aux autres personnes qui étaient après moi sur la liste d'attente, donc peut être m'as tu oublié ou la situation est trop compliquée ou tu profites simplement de ce magnifique soleil. En ce moment ça ne s'arrange pas avec mon fils ....
Désolé de t importuner dans ce cas.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Flowerssss » Mer 17 Aoû 2016, 19:17

Coucou cathyfon,
ton tirage est fait, je te mets son interprétation des que j'ai un moment :wink:
j'attendais l'info manquante pour le faire :mrgreen:
Dernière édition par Flowerssss le Mer 24 Aoû 2016, 11:53, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par thalie » Jeu 18 Aoû 2016, 14:24

Bonjour Flowerssss,

Tout d'abord, merci pour le temps que tu nous consacres à travers tous ces tirages !! :D

Celà fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai besoin aujourd'hui de conseils pour avancer dans ma vie vu les récents changements qui viennent de se produire. Ma principale préoccupation étant mon fils ainé, je souhaiterais savoir si notre relation avec notre fils va s'apaiser bientôt ?
Je suis Nathalie, née le 30/08/1975
Mes chiffres sont : 42 - 6 - 3

Merci beaucoup, et belle journée à toi !
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Flowerssss » Sam 27 Aoû 2016, 10:34

cathyfon a écrit:Bonjour Flowersss,

Si c'est possible , j'aimerai un tirage sur le domaine familial. ma relation avec mon fils ainé de 18 ans va telle s'apaiser bientôt?
Catherine né le 30/12/72
mes chiffres 6 10 42
merci pour le temps accordé
Cathyfon


Bonjour Cathyfon,

Et merci pour ta patience :zen:
Voici ton tirage:
La première carte de ton tirage t'invitent à te libérer de tes soucis, en te confiant aux Anges sur ce qui te tracassent et en leur demandant de te libérer de tes tracas. Les anges t'incitent à éviter de te faire du soucis ( les soucis sont une forme de prière qui attirent ce que tu ne veux pas ).
La deuxième carte du tirage te conseille d'effectuer un nettoyage et une désintoxication sur ton corps. Cette carte te recommande d'élimer de ton corps la chimie et les toxines ( comme additifs alimentaires dont le sucre, alcool, caféine et nicotine ).
Enfin, la dernière carte qui est sortie t'invite à t'aimer toi même afin d'entretenir des relations affectives plus épanouissantes.

Ton tirage ne répond qu'indirectement à ta question. Si tu souhaites que les relations avec ton fils s'améliorent, il faut d'abord commencer par travailler sur toi.
Dis mois si ce tirage te parle, je ne m'attendais pas à une telle réponse pour toi :wink:

Flo
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 27 Aoû 2016, 10:40

Thalie, j'ai bien noté ta demande :D
Il me faudra le prénom et la date de naissance de ton fils.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par thalie » Sam 27 Aoû 2016, 13:50

Bonjour,

Je te transmets les infos par MP.

Merci beaucoup et belle journée à toi !

thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par cathyfon » Mer 31 Aoû 2016, 21:08

Merci Flowersss pour le temps que tu m'as accordé.
Effectivement je ne m'attendais pas non plus à cette interprétation. J'essaie de lâcher prise et de penser à moi : je fais un peu de sport, je m'octroie des plaisirs : massage bien être etc. je ne consomme pas de café, occasionnellement des cigarettes...
Si mes anges (qui sont ils d'ailleurs?) m'incitent à ne pas me faire de soucis c'est que peut être ça va s'arranger avec mon fils.
Mais comment arrêter de se faire de soucis quand on à l'impression que son fils va à la dérive et fait n'importe quoi pas moment (conduite à risque et d'autres choses qui me tracassent vraiment).
Bonne soirée et encore merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par douceurbleue » Ven 02 Sep 2016, 13:24

Bonjour Flowersss

Je viens vers vous pour un tirage à 3 cartes. Je vous passe mes infos perso par mp. Voici les 3chiffres : 7 , 18, 23

Merci du coeur
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Flowerssss » Dim 04 Sep 2016, 17:16

cathyfon a écrit:Merci Flowersss pour le temps que tu m'as accordé.
Effectivement je ne m'attendais pas non plus à cette interprétation. J'essaie de lâcher prise et de penser à moi : je fais un peu de sport, je m'octroie des plaisirs : massage bien être etc. je ne consomme pas de café, occasionnellement des cigarettes...
Si mes anges (qui sont ils d'ailleurs?) m'incitent à ne pas me faire de soucis c'est que peut être ça va s'arranger avec mon fils.
Mais comment arrêter de se faire de soucis quand on à l'impression que son fils va à la dérive et fait n'importe quoi pas moment (conduite à risque et d'autres choses qui me tracassent vraiment).
Bonne soirée et encore merci


Coucou Cathyfon,
Prends le message de ton tirage tel qu'il est même si il ne répond pas à ton interrogation, tu le reliras dans quelques temps.
Pour la préoccupation concernant ton fils, nous pourrons refaire un tirage d'ici quelques mois.

A bientôt
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 04 Sep 2016, 17:20

Thalie et douceur bleue, je vous réponds dès que j'ai un peu de temps.
Avec la rentrée, c'est un peu la course et il faut que je m'organise pour me dégager du temps.

Je ne prends pas d'autres consultants pour le moment.

A bientôt

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par thalie » Mer 14 Sep 2016, 14:46

Bonjour Flowersssss,

Pas de soucis, je comprend, de mon côté aussi c'est bien chargé :)

Courage pour ces prochains jours !

Belle journée à toi,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Flowerssss » Sam 24 Sep 2016, 10:23

thalie a écrit:Bonjour Flowerssss,

Tout d'abord, merci pour le temps que tu nous consacres à travers tous ces tirages !! :D

Celà fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai besoin aujourd'hui de conseils pour avancer dans ma vie vu les récents changements qui viennent de se produire. Ma principale préoccupation étant mon fils ainé, je souhaiterais savoir si notre relation avec notre fils va s'apaiser bientôt ?
Je suis Nathalie, née le 30/08/1975
Mes chiffres sont : 42 - 6 - 3

Merci beaucoup, et belle journée à toi !
Nathalie


Coucou,
Voici ton tirage:
La première carte fait apparaître la relation déséquilibrée qu'il y a avec ton fils. Il demande beaucoup de temps et d'attention.
La deuxième carte de ton tirage indique que tu as encore besoin de tenir bon quelque temps mais que les relations avec lui vont s'améliorer.
Enfin la dernière carte indique que les liens familiaux vont se resserrer. Il serait bon d'envisager de passer un peu de temps tous ensemble ( une soirée, des vacances, une sortie .... ).
Ton tirage est positif, la situation va rentrer dans l'ordre. En attendant tu peux visualiser une lumière bleue apaisante avec des anges autour de toi, ton fils et ta famille.

Je t'embrasse.

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 24 Sep 2016, 10:27

Prochain tirage pour douceur bleu
je ne prends pas d'autres consultants pour le moment
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par thalie » Sam 24 Sep 2016, 14:18

Bonjour Flow,

Ton tirage me réchauffe le coeur, je ne pouvais pas espérer mieux !!! Il demande effectivement beaucoup de temps et d'attention, ce qui complique aussi les relations avec son petit frère. Mais le fait que nous soyons sur la bonne voie me rassure énormément car il y a des jours où je doute...
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me faire ce tirage, je reviendrai donner des nouvelles :D

Belle journée à toi et toute ta famille !

Bises,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Flowerssss » Sam 24 Sep 2016, 17:36

Merci Thalie
Donnes moi des nouvelles avec grand plaisir :D

Beau week-end!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par douceurbleue » Dim 25 Sep 2016, 04:17

Merci Flowersss :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par douceurbleue » Mer 05 Oct 2016, 18:30

M'oublie pas belle flowersss <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Flowerssss » Jeu 06 Oct 2016, 12:08

douceurbleue a écrit:M'oublie pas belle flowersss <3


Pas de problème
Ce week-end je pense avoir le temps :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 09 Oct 2016, 18:39

Flowerssss a écrit:
douceurbleue a écrit:M'oublie pas belle flowersss <3


Pas de problème
Ce week-end je pense avoir le temps :D


Coucou, le week-end a défilé sans que je n'ai le temps de te faire le tirage
veux tu maintenir ta question ou la poser à un autre bénévole?
Bisous
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par douceurbleue » Dim 09 Oct 2016, 19:05

coucou flowersss, je maintiens la question aupres de toi. Quand tu trouveras le temps.
Merci du coeur <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Flowerssss » Dim 09 Oct 2016, 20:12

douceurbleue a écrit:coucou flowersss, je maintiens la question aupres de toi. Quand tu trouveras le temps.
Merci du coeur <3


ça marche :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 23 Oct 2016, 15:33

douceurbleue a écrit:Bonjour Flowersss

Je viens vers vous pour un tirage à 3 cartes. Je vous passe mes infos perso par mp. Voici les 3chiffres : 7 , 18, 23

Merci du coeur


Bonjour,
Alors voici ton tirage. Tout d'abord la carte JOUER est sortie plusieurs fois quand je battais les cartes. Les anges te suggèrent de te divertir, de te distraire.

En ce qui concerne ta question, la carte du mariage ressort. Ton couple actuel me semble solide et bien installée. Y aurait il des idées de mariage ou de renouveler vos vœux? une façon de célébrer votre amour.
Ensuite, la deuxième carte indique que tes prières d'apaisement ont été entendues. Il semblerait que c'est à toi de faire le premier pas. Ceci dit la réussite est présente, les relations vont s'apaiser. As tu déjà ressenti un mieux ou pas depuis notre précédent tirage?
Enfin le tirage indique que tu te diriges vers une vie plus enracinée, plus proche de la terre. Tu vas enfin pouvoir vivre une vie épanouissante sur terre.
Ton tirage est très positif. Gardes confiance, fais toi pour que ta vie d'aujourd'hui soit agréable.

A bientôt

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par douceurbleue » Lun 24 Oct 2016, 20:02

merci flowers ! ma relation évolue vers plus de positif encore, resserrée en lien, c'est peut etre ça. Depuis ton dernier tirage énormément de choses ont bougé, j'arrive enfin à jouer :) m'amuser, c'était devenu impossible, je n'aurais jamais cru y arriver à nouveau. Je me rapproche de a terre en jardinant beaucoup. Par contre toujours de la malveillance de la part de mon ex... Passage devant le juge et tutti quanti... alors que je lui tend la perche pour que tout le monde vive en paix :/

Merci <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Flowerssss » Lun 24 Oct 2016, 20:30

Douceur bleue je suis contente de lire que tu vas mieux :D
Ça va d'ailleurs évoluer encore positivement. Gardes confiance.
Le passage au tribunal permettra peut-être de donner un cadre. Tiens moi au courant à l'occasion.

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par douceurbleue » Lun 24 Oct 2016, 20:44

d'accord, merci <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités