L'oracle de Belline, posez moi vos questions

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par Flowerssss » Dim 06 Avr 2014, 18:01

flowerssss a écrit:POUR TITINE et les autres!

flowerssss a écrit:
flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 13 Avr 2014, 18:32

Salut les filles!
Fleurdelotus peux tu me donner la date de naissance de Vincent?
merci!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Avr 2014, 18:43

Salut Flowerssss :)

Il est né le 15 Juin 1989
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Dim 13 Avr 2014, 19:07

TheCat a écrit:coucou,
rhoo, vi, c'est moi :grimaces:

bon, je lis la 1ere page....

Alors, 1re question du mois

info mp si tu le permets

question pro: j'ai passé plusieurs concours dans l'optique d'un changement de voie pro. malheureusement, je n'ai pas réussi, de peu à chaque fois mais le résultat est le même grrrr. ces concours ont été passé dans le but d'un poste précis même si je ne suis pas fermée à autre chose. les cartes peuvent elles me dire si cela va être positif pour un changement pro ou non? plus de détail en mp si tu veux
chiffres: 5/17/9/21/18

ba: je dois trier pas mal de chose chez moi notamment des fringues donc direction la croix rouge et une voisine ( de toute manière , je ne me vois pas les jeter)

merci tite fleur


Salut :D
La coupe de ton tirage parle d'une amélioration et de promotion, distinction ( je pense que ça concerne le domaine professionnel ).
Les échecs successifs à tes concours ressortent dans ton tirage et risquent de continuer un peu. Mais l'oracle parle quand même d'une réussite par rapport à tes souhaits. Il faut t'accrocher.
ça va finir par payer même si ce n'est pas pour tout de suite!

La lumière est toujours au bout du chemin, il faut perséverer....

Je t'embrasse!

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 13 Avr 2014, 19:18

Fleur-de-Lotus a écrit:Vrai ?

Ah bon bah j'ai bien fait de me plaindre alors, sinon en me manifestant pas j'aurais pas été au bon moment encore x)

Alors du coup, moi j'ai rencontré un garçon il y a quelques temps, Vincent, avec lequel je m'entends parfaitement bien sur tous les plans. Au départ je voulais pas me mettre en couple avec quelqu'un, et lui si. A force de discuter, il a réalisé qu'il était pas prêt pour une histoire "sérieuse". Finalement les tendances se sont inversées, et moi je veux à tout prix être avec lui, alors qu'il n'est pas prêt (il se sent intérieurement vide, et c'est pas dirigé contre moi c'est général). Du coup j'ai le cul entre deux chaises (pardonne moi l'expression), mes sentiments sont très forts, mais je souffre beaucoup de son inconstance, d'autant plus que je ne sais pas combien de temps ça durera.

Donc, question 1/2 sentimentale

En gros j'aimerais savoir comment évolueront les choses, pour savoir si on a quelque chose de beau à vivre ensemble, ou si ce serait peine perdue de m'acharner encore plus parce que ça n'ira pas dans le sens d'un couple.

Hélène, 11 Mai 1991
4, 11, 15, 20, 7

BA : je vais aller sous peu faire un don du sang avec des amis (oui, peur d'y aller toute seule pour la première fois x))

Merci beaucoup ma Flowerssss ! Je pense que ça me libérera d'un poids. Même s'il y a toujours du libre arbitre, si jamais c'est mort je le saurai ...
Je te fais des bisous ! :calin:



Hello :)
La coupe de ton tirage parle de la fin d'une relation et de réussite.

La relation avec cet homme te permet de passer de bons moments mais ne te permet pas d'être dans la paix, la serenité du fait de ses incertitudes.
Il va y avoir une évolution dans ta relation avec cet homme. Tu vas avoir des réponses à tes interrogations.
A l heure actuelle, je pense que sa présence est un appui dans ta vie de tous les jours même si tu attends plus de lui. Un changement positif dans votre relation n'est pas à exclure.

Prends soin de toi et laisses lui le temps.... Ne sois pas trop pressée :wink:

Je t'embrasse

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Avr 2014, 19:27

flowerssss a écrit:Hello :)
La coupe de ton tirage parle de la fin d'une relation et de réussite.

La relation avec cet homme te permet de passer de bons moments mais ne te permet pas d'être dans la paix, la serenité du fait de ses incertitudes.
Il va y avoir une évolution dans ta relation avec cet homme. Tu vas avoir des réponses à tes interrogations.
A l heure actuelle, je pense que sa présence est un appui dans ta vie de tous les jours même si tu attends plus de lui. Un changement positif dans votre relation n'est pas à exclure.

Prends soin de toi et laisses lui le temps.... Ne sois pas trop pressée :wink:

Je t'embrasse

Flow


Merci Flow :)

Mais du coup, la fin de relation dans la coupe, ce serait à voir comme une sorte de changement au sein de la relation dans ce cas ? Si c'est couplé à une réussite ?

En gros ça mettra du temps, mais avec de la patience la perspective est positive ? Pas tout compris moi xD
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par katkat » Dim 13 Avr 2014, 20:37

coucou flowerssss,

est-ce possible de te demander un tirage sentimental?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Dim 13 Avr 2014, 20:39

Fleur de Lotus, quand j'ai fait le tirage, je pensais plutot à ta periode de célibat.... Je voulais dire ds mon tirage, la fin d'un état et non la fin d'une relation....


Oui tu as bien compris... Avec du temps la relation peut evoluer :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 13 Avr 2014, 20:44

katkat a écrit:coucou flowerssss,

est-ce possible de te demander un tirage sentimental?


Bonsoir Katkat,
j'ouvrirai ma rubrique ds la semaine :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Dim 13 Avr 2014, 20:46

Oh j'suis trop contente alors ...

Ca confirme tout ce que je pense. J'espère ne pas avoir influencé ton tirage à distance, mais si je l'ai fait alors je peux surement influencer le cours de ma vie par la pensée, de la même manière !

La patience, la quête de toute ma vie ... A ma place, bien des filles auraient laissé tomber. J'vais planter mes crocs et m'accrocher :)

Merci Flow !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par katkat » Dim 13 Avr 2014, 20:47

ok, je guetterai :wink: :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par TheCat » Mar 15 Avr 2014, 19:20

coucou tite fleur

merci pour le tirage.
Pour la notion de temps, tu as raison car avec ou sans concours, mes choix ne seront possibles que fin 2014 début 2015 ( si cela se fait).
Et d'une manière ou d'une autre, il est temps que je change ( ou j'y laisserai ma santé) , reste à savoir dans quoi, où et comment lol

Mais un tirage positif m'encourage à persévérer dans cette volonté de changement même si la conjoncture actuelle ne pousse pas à changer de taff lorsque on en a un.

merci encore
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Flowerssss » Ven 18 Avr 2014, 21:13

Rubrique ouverte pour 2 questions
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Ven 18 Avr 2014, 23:23

bonsoir floweress
je m appelle paola née le 09/06/72. Actuellement en congé de maternité jusqu' au 3 juillet 2014. j étais assistance de vie scolaire avant mon congé. Pensez vous que mon contrat sera renouvelé pour septembre? ma 1 er question du mois , ma bonne action, j ai prêtais ma voiture à un ami car la sienne est en panne. les chiffres 1 8 6 12 2 merci pour vos lumières
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par katkat » Sam 19 Avr 2014, 10:06

coucou flowerssss,

super que ta rubrique soit réouverte. J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps.

Je voulais faire appel à tes cartes et à ta clairvoyance pour savoir si tu voyais des changements au niveau sentimental - au passage, le tirage que tu m'avais fait à ce sujet s'est avéré juste et je travaille à suivre les conseils que l'oracle me donnait à ce moment-là...- . Voici mes chiffres :

1/2 : 21 4 6 15 2


Ma bonne action : je continue à donner à l'association.

Un grand merci à toi, flowerssss et une excellente journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Sam 19 Avr 2014, 12:35

katkat a écrit:coucou flowerssss,

super que ta rubrique soit réouverte. J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps.

Je voulais faire appel à tes cartes et à ta clairvoyance pour savoir si tu voyais des changements au niveau sentimental - au passage, le tirage que tu m'avais fait à ce sujet s'est avéré juste et je travaille à suivre les conseils que l'oracle me donnait à ce moment-là...- . Voici mes chiffres :

1/2 : 21 4 6 15 2


Ma bonne action : je continue à donner à l'association.

Un grand merci à toi, flowerssss et une excellente journée.


Bonjour Katkat,
Tu as eu une réponse à cette même question par Rouge le 8/02/2014.
Tu n'es pas dans les délais :wink:
à bientôt!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 19 Avr 2014, 12:45

TheCat a écrit:coucou tite fleur

merci pour le tirage.
Pour la notion de temps, tu as raison car avec ou sans concours, mes choix ne seront possibles que fin 2014 début 2015 ( si cela se fait).
Et d'une manière ou d'une autre, il est temps que je change ( ou j'y laisserai ma santé) , reste à savoir dans quoi, où et comment lol

Mais un tirage positif m'encourage à persévérer dans cette volonté de changement même si la conjoncture actuelle ne pousse pas à changer de taff lorsque on en a un.

merci encore


Je comprends très bien ton ressenti Thecat.... La conjoncture est difficile mais rien n'est impossible.... et si c'est ton chemin tu y parviendras :D
à bientot!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 19 Avr 2014, 12:48

Je prends la question de Paola en compte.
Il reste une place !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Sam 19 Avr 2014, 15:33

Ok, j'attendrai le mois prochain pour reposer la question, c'est vrai que je pensais au domaine sentimental en général (pas spécialement qu'amoureux).

Dans ce cas, est-ce-que je peux te demander si tu me vois finir rapidement les travaux d'aménagement de ma maison qui s'éternisent et si ça va me plaire?

1/2 : 22 5 8 1 4

Ma BA reste la même en plus du fait d'essayer de continuer à faire du bien autour de moi.

Merci flowerssss.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Mer 23 Avr 2014, 20:09

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de mes 2 tirages en attente.
Katkat je retiens ta 2eme question!
à ce week end!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Mer 23 Avr 2014, 20:28

merci flowerssss, à bientôt et bonne semaine à toi.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:09

sakura25 a écrit:Bah jcrois que si x)

Y'a tellement de post aussi qu'on s'y perd.
Tu devrais demander à Kitnhia de te mettre modérateur de la rubrique comme ça tu pourrais verouiller le sujet sans passer par un admin.



Flowerssss, ça ne me pose aucun souci. Dis moi si tu le souhaites et je t'accorde les permissions. Je dis "permissions" parce qu'il y a écrit "permission" sur le tableau d'admin. Je veux pas que ça soit mal perçu et que je sois encore traitée de Staline :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 12:22

Kinthia a écrit:
sakura25 a écrit:Bah jcrois que si x)

Y'a tellement de post aussi qu'on s'y perd.
Tu devrais demander à Kitnhia de te mettre modérateur de la rubrique comme ça tu pourrais verouiller le sujet sans passer par un admin.



Flowerssss, ça ne me pose aucun souci. Dis moi si tu le souhaites et je t'accorde les permissions. Je dis "permissions" parce qu'il y a écrit "permission" sur le tableau d'admin. Je veux pas que ça soit mal perçu et que je sois encore traitée de Staline :fouet:


Je veux bien Kinthia, d'autant plus qu'entre mai et juin je vais avoir des périodes un peu intenses et un peu moins de temps pour mes tirages....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:42

Flo, peux-tu me confirmer que tu peux verrouiller ta rubrique stp ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 12:47

Kinthia, j'ai accès au panneau de modération
mais je ne sais pas où aller pour verrouiller la rubrique ....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 12:48

Tout en bas tu as : "Actions rapides de modération"

En-dessous tu as "Qui est en ligne".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 12:54

C'est bon j'ai trouvé ^^ :idea:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 16:17

paola a écrit:bonsoir floweress
je m appelle paola née le 09/06/72. Actuellement en congé de maternité jusqu' au 3 juillet 2014. j étais assistance de vie scolaire avant mon congé. Pensez vous que mon contrat sera renouvelé pour septembre? ma 1 er question du mois , ma bonne action, j ai prêtais ma voiture à un ami car la sienne est en panne. les chiffres 1 8 6 12 2 merci pour vos lumières


Bonjour,

La coupe de ton tirage parle d'un homme et de verités que tu vas apprendre.... cet homme peut être ton compagnon, ça peut etre aussi un employeur....
L'oracle t'annonce que niveau professionnel tu vas obtenir quelquechose qui te va bien.... Néanmoins, par rapport à ton derniere employeur je vois la fin d'un état... Soit tu trouves ailleurs, soit il te propose autre chose... Il y a des jalousies là où tu bosses.... tu vas connaitre une période d'épreuves et de tristesse... Mais ton "savoir" et ton caractère combatif te permettront de dépasser cette épreuve et d'obtenir quelquechose d'encore mieux.

Je t'embrasse

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 16:34

katkat a écrit:Ok, j'attendrai le mois prochain pour reposer la question, c'est vrai que je pensais au domaine sentimental en général (pas spécialement qu'amoureux).

Dans ce cas, est-ce-que je peux te demander si tu me vois finir rapidement les travaux d'aménagement de ma maison qui s'éternisent et si ça va me plaire?

1/2 : 22 5 8 1 4

Ma BA reste la même en plus du fait d'essayer de continuer à faire du bien autour de moi.

Merci flowerssss.


Bonjour Katkat,

La coupe de ton tirage t'invite à te recentrer sur des relations affectives ( amitié, famille.. ) afin de dépasser les épreuves.
Par rapport à ta question, ces travaux sont au point mort et pour l'instant ça risque d'être bloqué encore un moment...
L'oracle parle encore d'amour, de relations, d'échanges... qui semblent être privilégiés ces prochains mois.... Tu vas pouvoir régler certaines choses concernant ton passé.
Tu as besoin de t'éloigner des obligations de la vie afin de retrouver ton équilibre.... Les travaux seront pour plus tard.... ce n'est peut être pas forcement ce que tu as besoin en ce moment :wink:

A bientôt

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 27 Avr 2014, 16:35

Rubrique ouverte pour 2 tirages
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Dim 27 Avr 2014, 21:13

bonsoir floweress
quand tu me parles que je vais apprendre des vérités d un homme c est quelle genre de vérités? et tu me dis que je vais traverser une période de tristesse c est dans mon travail? et tu as raison la ou je travaillais l ambiance était bizarre et je pense que mon contrat ne sera as reconduit. mais c est l académie qui renouvelle le contrat. je verrai bien. je t embrasse floweress
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par katkat » Dim 27 Avr 2014, 21:47

Merci beaucoup flowerssss pour ton tirage et le temps que tu y as passé

flowerssss a écrit:
Bonjour Katkat,

La coupe de ton tirage t'invite à te recentrer sur des relations affectives ( amitié, famille.. ) afin de dépasser les épreuves.
Ah, étonnant que ce soit les relations affectives qui ressortent dans un tirage concernant la maison...

Par rapport à ta question, ces travaux sont au point mort et pour l'instant ça risque d'être bloqué encore un moment...
ah dommage, ça m'aurait plu d'en finir : j'ai encore mon carrelage, pas mal de petits travaux de peinture, des meubles, des réparations. pfff, ça n'en finit pas.

L'oracle parle encore d'amour, de relations, d'échanges... qui semblent être privilégiés ces prochains mois.... Tu vas pouvoir régler certaines choses concernant ton passé.

Tant mieux si j'arrive à régler des choses par rapport à mon passé. Je peux dire que j'ai une famille qui ne fonctionne qu'en rapports de force, conspirations, jalousies, rivalités (exactement l'ambiance que j'ai connu jusqu'ici au travail et face auquel je ne peux pas faire le poids vu que je n'ai jamais eu aucune possibilité de défense ou de protection). Tout cela volontairement provoqué, attisé et entretenu, avec en tête des conspiratrices égoïstes ma mère qui n'hésite pas à monter ses enfants les uns contre les autres, à conspirer, mentir contre eux mm auprès d'étrangers, à les exploiter sans scrupules surtout s'ils sont dans les pire situations pour son seul confort. Ca laisse d'énormes blessures et fragilités qui minent la confiance, le goût de la vie et qui sont difficiles à dépasser. La famille de mon ex n'est guère mieux, sauf que lui a pris le parti de danser la mm danse que ses parents...

Lorsque tu parles d'amour, de relations, d'échanges privilégiés, est-ce possible de demander des précisions à ce sujet? S'agit-il de relations superficielles ou de vraies possibilités de construire de vraies amitiés, une vraie relation amoureuse? Est-ce possible de te donner des chiffres pour en savoir plus?
1 17 14 19 22


Tu as besoin de t'éloigner des obligations de la vie afin de retrouver ton équilibre.... Les travaux seront pour plus tard.... ce n'est peut être pas forcement ce que tu as besoin en ce moment :wink:

C'est clair que me vider la tête et retrouver de la paix et du calme intérieur sont la priorité, ça passe aussi par se sentir bien chez soi. Et je me connais, tant que je n'aurai pas fini ces travaux, je ne me sentirai pas totalement chez moi et ça va jouer aussi sur mon moral.

Encore un très grand merci à toi flowerssss :coeur:


A bientôt

Flow
Dernière édition par katkat le Lun 28 Avr 2014, 06:55, édité 2 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par juliette78 » Lun 28 Avr 2014, 05:00

julie
11 juin 1978
première question
Ma bonne action; prêter de l'argent à ma meilleure amie qui en a grandement besoin
4-8-13-17-21
un changement dans ma vie amoureuse? je suis en couple.

merci et bonne journée :roll:
juliette78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

par Flowerssss » Lun 28 Avr 2014, 18:27

paola a écrit:bonsoir floweress
quand tu me parles que je vais apprendre des vérités d un homme c est quelle genre de vérités? et tu me dis que je vais traverser une période de tristesse c est dans mon travail? et tu as raison la ou je travaillais l ambiance était bizarre et je pense que mon contrat ne sera as reconduit. mais c est l académie qui renouvelle le contrat. je verrai bien. je t embrasse floweress


Bonjour,
Ce sont des vérités qui vont pas forcément te faire plaisir, mais ça te permettra d'avancer et au final ce sera bénéfique pour toi :wink: Je pense que c'est lié à ton milieu professionnel.
Tu seras peut être renouvelé mais ailleurs.

A bientôt
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 28 Avr 2014, 18:31

Katkat,

je ne fonctionne pas comme Rouge, je ne fais pas de précisions....
Mais je peux te dire que ce sont des relations sincères qui te permettront justement de te sentir mieux personnelement...
Les travaux se feront mais pas dans l'immédiat... Alors c'est sûr que terminer ces travaux te feront te sentir mieux dans ta maison, mais les choses se mettent en place petit à petit... On n'apprend pas à un bébé à marcher, parler, et être autonome en même temps.... Ce sont des étapes.... Pour les adultes c'est pareil....

Prends soin de toi, et essaies de lacher prise avec tout le négatif autour de toi....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 28 Avr 2014, 18:37

Juliette78 je prends ta question en compte.
Il reste une place!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Mar 29 Avr 2014, 07:23

merci flow pour tes précisions . merci encore pour le temps et l énergie que tu mets dans tes tirages. :D
paola
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par Flowerssss » Mar 29 Avr 2014, 20:10

paola a écrit:merci flow pour tes précisions . merci encore pour le temps et l énergie que tu mets dans tes tirages. :D
paola


de rien paola :D
c'est bien aussi le don de soi...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Mar 29 Avr 2014, 21:05

flowerssss a écrit:Katkat,

je ne fonctionne pas comme Rouge, je ne fais pas de précisions....
Mais je peux te dire que ce sont des relations sincères qui te permettront justement de te sentir mieux personnelement...
Les travaux se feront mais pas dans l'immédiat... Alors c'est sûr que terminer ces travaux te feront te sentir mieux dans ta maison, mais les choses se mettent en place petit à petit... On n'apprend pas à un bébé à marcher, parler, et être autonome en même temps.... Ce sont des étapes.... Pour les adultes c'est pareil....

Prends soin de toi, et essaies de lacher prise avec tout le négatif autour de toi....


coucou flowerssss,

ton tirage est très positif, vraiment merci. Je le trouve surprenant, je te l'avoue car je ne vois pas trop comment ni où je vais pouvoir retrouver de vraies relations épanouissantes et enrichissantes, je me suis tellement coupée du monde au fil des trahisons et des coups bas... Il est vrai que depuis qq tps, j'essaie de rééquilibrer ma relation avec mon fils qui du coup avait pris toute la place et était devenue déséquilibrée et étouffante. Peut-être est-ce cela qui ressort ? Mais bon le destin est insoupçonnable parfois.

Pour les travaux, merci pour tes mots et ta gentillesse. J'ai tendance à être toujours très exigeante et dure avec moi-mm.

Encore un grand merci flowerssss, je te tiendrai au courant bien sûr. Je t'embrasse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par jules1986 » Jeu 01 Mai 2014, 12:30

Bonjour Flowerss

Tout d'abord merci pour votre dernière réponse..j'ai un peu tarder a vous répondre veuillez m'en
Excuser ( je commenterais en privée si possible puisqu il s'agissait et s'agit tjrs une situation qui ne me convient pas justement).

Ma bonne action jai soutenu une amie psychologiquement.
Julie née le 4/02/1986
Ma question: Je travaille a l'étranger et aimerais revenir en France. Voyez vous un nouvel emploi un evenement d'ordre professionnel prochainement?
Question 1/2

Mes chiffres: 1,22,6,3,5

Merci par avance de votre retour ...
A bientôt
Julie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 31 Oct 2013, 00:00

par sakura25 » Jeu 01 Mai 2014, 13:56

Bonjour Floweers,toujours rien concernant ce que tu m'as prédis,je te tiendrais au courant par la suite.Bonne fin de journée.
Amicalement
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Flowerssss » Sam 03 Mai 2014, 13:54

Bonjour,

Jules1986, je prends en compte ta question.
Interprétations mises en ligne aujourd'hui ou demain :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par jules1986 » Sam 03 Mai 2014, 16:12

flowerssss a écrit:Bonjour,

Jules1986, je prends en compte ta question.
Interprétations mises en ligne aujourd'hui ou demain :D

Merci baps flowerss
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 31 Oct 2013, 00:00

par Flowerssss » Dim 04 Mai 2014, 19:09

juliette78 a écrit:julie
11 juin 1978
première question
Ma bonne action; prêter de l'argent à ma meilleure amie qui en a grandement besoin
4-8-13-17-21
un changement dans ma vie amoureuse? je suis en couple.

merci et bonne journée :roll:


Bonsoir juliette78,

La coupe de ton tirage parle d'amour, de bonheur et d'harmonie.
Par rapport à ta question, l'oracle met en lumière des désaccords conjugaux... Tout n'est pas rose dans ton couple...
Tu as des appuis qui t'entourent dans ces moments difficiles et te soutiennent moralement.
Par rapport à ta vie amoureuse, il est dit que tu retrouveras la paix intérieure... cela passera par des conflits, rapports de force avec ton compagnon et peut être une rupture....
L'oracle ne parle pas nécessairement de rupture mais elle est à envisager je pense.....
En tout cas c'est mon ressenti :wink:

Je t'embrasse, je te souhaite beaucoup de courage. N'hésites pas à demander de l'aide dans ces moments difficiles si tu as besoin :wink: même sur le forum.....

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 04 Mai 2014, 19:25

jules1986 a écrit:Bonjour Flowerss

Tout d'abord merci pour votre dernière réponse..j'ai un peu tarder a vous répondre veuillez m'en
Excuser ( je commenterais en privée si possible puisqu il s'agissait et s'agit tjrs une situation qui ne me convient pas justement).

Ma bonne action jai soutenu une amie psychologiquement.
Julie née le 4/02/1986
Ma question: Je travaille a l'étranger et aimerais revenir en France. Voyez vous un nouvel emploi un evenement d'ordre professionnel prochainement?
Question 1/2

Mes chiffres: 1,22,6,3,5

Merci par avance de votre retour ...
A bientôt
Julie


Bonsoir Julie,

La coupe de ton tirage parle d'activité professionnelle florissante et de l'aboutissement de que tu désires personnelement.
Par rapport à ta question, l'oracle met en lumière la vie agréable que tu passes à l'étranger, faites de distractions et de moments agréables. Néanmoins, il t'invite à la prudence.... Tu risques d'être déçue par certaines personnes de ton entourage là bas....
Pour l'instant, il y a un blocage par rapport à cet éventuel retour... Je ne vois pas une proposition en France qui te permette de tout lacher là bas.... Il semble que tu aies certaines attaches là où tu te trouves ( attaches professionnelle ou affective ) qui font que pour revenir tes exigences sont trop importantes par rapport à ce que l'on te propose....

Néanmoins, au regard de ta coupe, je pense que ta situation n'est que passagère.... Soit tu reviendras plus tard ou en revoyant tes exigences à la baisse, soit tu n'auras plus le désir de revenir......

A bientôt

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mimi2174 » Lun 05 Mai 2014, 15:06

bonjour
1/2 mariee depuis plus de 40 ans ( mon mariage est un echec)
j'aimerai savoir si je finirai par rencontrer un homme qui m'apportera un peu de bonheur
michele neele 21/06/1951
17; 4, 18, 5, 13
merci
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 13:06

par Fleur-de-Lotus » Lun 05 Mai 2014, 18:25

Je constate que j'avais posé ma question le 29 Mars ... Bon, je ne peux pas redemander de nouvelles à ce sujet du coup ^^

Mais en fait j'ai plutôt besoin de conseils plutôt que de connaitre l'avenir à ce stade ...

En tout cas Flowerssss, depuis cette période, ma situation ne s'est nullement améliorée ... Pourtant, je rivalise de patience, comme tu m'avais dit de le faire ... Dis, à partir de quand je pourrais te redemander des nouvelles à propos de la même situation ? Quel est le délai à peu près ?

Bisous !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Mer 07 Mai 2014, 18:57

Fleur-de-Lotus a écrit:Je constate que j'avais posé ma question le 29 Mars ... Bon, je ne peux pas redemander de nouvelles à ce sujet du coup ^^

Mais en fait j'ai plutôt besoin de conseils plutôt que de connaitre l'avenir à ce stade ...

En tout cas Flowerssss, depuis cette période, ma situation ne s'est nullement améliorée ... Pourtant, je rivalise de patience, comme tu m'avais dit de le faire ... Dis, à partir de quand je pourrais te redemander des nouvelles à propos de la même situation ? Quel est le délai à peu près ?

Bisous !


Coucou!!!!!
En théorie le délai à respecter d'après la Charte est de 3 mois pour la même question. Donc voilà il faut patienter 3 mois.... Après par rapport à ma voyance, l'interprétation peut être au delà de 3 mois.... Le temps en voyance est difficile... Parfois, la vie met plus de temps afin que les situations évoluent....
Le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer ta route.... Si la situation du tirage n'évolue pas, il faut faire sans et continuer d'avancer........ Il faut que tu agisses en ton âme et conscience, que tu sois toi meme et la vie se chargera du reste :wink:
Je suis à ton écoute si besoin....

Bisous
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mer 07 Mai 2014, 19:08

mimi2174 a écrit:bonjour
1/2 mariee depuis plus de 40 ans ( mon mariage est un echec)
j'aimerai savoir si je finirai par rencontrer un homme qui m'apportera un peu de bonheur
michele neele 21/06/1951
17; 4, 18, 5, 13
merci


Bonsoir mimi2174,
Je prends en compte votre question.
Il reste une place encore.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Mer 07 Mai 2014, 19:28

flowerssss a écrit:Coucou!!!!!
En théorie le délai à respecter d'après la Charte est de 3 mois pour la même question. Donc voilà il faut patienter 3 mois.... Après par rapport à ma voyance, l'interprétation peut être au delà de 3 mois.... Le temps en voyance est difficile... Parfois, la vie met plus de temps afin que les situations évoluent....
Le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer ta route.... Si la situation du tirage n'évolue pas, il faut faire sans et continuer d'avancer........ Il faut que tu agisses en ton âme et conscience, que tu sois toi meme et la vie se chargera du reste :wink:
Je suis à ton écoute si besoin....

Bisous


Mmh il me semblait que c'était deux ... Bon xD Che peccato !

Après, je suis d'accord avec toi, j'en ai conscience, même avec ma Triade c'est pareil. Après, je sais aussi qu'avec le libre arbitre, la situation peut changer radicalement par un message, une parole, du coup dans ce sens 3 mois ça parait long ^^

Le truc c'est que mon âme et conscience ne peut lâcher prise, j'ai tellement l'impression que si je passe mon chemin ce sera une énorme erreur ... Je sais que je le regretterais trop, et en attends je souffre et ça me détruit, tant que Monsieur prendra son temps et sera dans une phase égoïste :/

Pour ça que je suis perdue :/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Mer 07 Mai 2014, 20:17

j'ai déjà ressenti ce que tu peux ressentir...
Néanmoins, je ne te dis pas de l oublier, mais de t'éloigner un peu....
S'il sait ce que tu veux, tu n'as rien à regretter....
Après il faut le laisser son libre arbitre....

Il y a une différence entre lacher prise sur la situation et passer à coté de quelquechose....

Parfois l'éloignement permet de faire comprendre certaines choses à certaines personnes....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités