L'oracle de Belline, posez moi vos questions

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par Flowerssss » Dim 23 Mar 2014, 21:11

Les filles je me suis laissée déborder aujourd'hui.
Vous aurez vos interprétations dans la semaine !!!!

Plein de bisous
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Domi.M » Dim 23 Mar 2014, 21:18

Bonsoir flowersss ,pas de soucis et bonne soirée a toi .
:)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mer 12 Mar 2014, 12:23

par sakura25 » Dim 23 Mar 2014, 21:24

pas de souci.Bonne soirée.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Calex29 » Mar 25 Mar 2014, 12:02

flowerssss a écrit:
Calex29 a écrit:Coucou Flowersss,
Reste-t-il une place?
Je pense que oui, si c'est le cas, je pose une question.

Sentimental 1/2
Ma situation n'évolue pas, je trouve même que c'est pire.
La maison est presque terminée, c'est la mienne sur le papier mais dans mon idée, on emménage à 4, pas à 3... Je ne sais pas si oui, si non il veut que nous construisons ensemble une relation durable.
Les oracles disent que c'est difficile et long mais plus de 3 ans, c'est très très long...
Help
Nom et DDN en MP
Ma BA : je suis officiellement candidate aux élections municipales. Toujours envie de donner aux autres et à la communauté...
Mes chiffres 11 / 20 / 18 / 21 / 5.
Merci et bonne journée sous le soleil


Salut Calex,

La coupe de ton tirage parle de médisances, de jalousies autour de toi ( PRUDENCE ) et de réussite.
L'union est là et l'oracle t'annonce la réussite.... Donc je pense que tu vas obtenir ce que tu le souhaite.... La bonne entente est présente dans ta vie perso et amicale.
Une stabilisation de ton couple interviendra dans le temps grâce à la patience et à la modération....
Encore une fois, je crois qu'il faut essayer de le comprendre et de le rassurer au lieu d'être en conflit avec lui.....

Je t'embrasse

à bientôt

Flow



Flow, toutes mes excuses : je me suis laissée dépasser par la vie quotidienne et ne suis pas venue te lire plus tôt. Mea Culpa.
Je te remercie pour ton tirage. Oui, la patience sera la clé de notre réussite. Tu me redonnes espoir. A moi de trouver la force en moi, de masquer mes craintes et de l'aimer tel qu'il ait en étant là pour lui permettre de s'épanouir... Après, quand il va trop loin et disparait pendant des jours sans donner aucune nouvelle, je pense qu'il faut que je lui dise que ce n'est pas correct... avec douceur et diplomatie.
Par contre la médisance et la jalousie autour de moi !!!! Je déteste les hypocrites et les jaloux. C'est peut-être lié aux élections municipales... me voici élue de la république...
Certains ne donnent rien aux autres mais sont jaloux de ceux qui sont mis en avant car ils donnent beaucoup à la communauté...
J'espère que ça ne nuira pas trop à mon entourage.
Bisous, bisous, merci pour ton tirage et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Fleur-de-Lotus » Mar 25 Mar 2014, 12:06

Calex29 a écrit:Flow, toutes mes excuses : je me suis laissée dépasser par la vie quotidienne et ne suis pas venue te lire plus tôt. Mea Culpa.
Je te remercie pour ton tirage. Oui, la patience sera la clé de notre réussite. Tu me redonnes espoir. A moi de trouver la force en moi, de masquer mes craintes et de l'aimer tel qu'il ait en étant là pour lui permettre de s'épanouir... Après, quand il va trop loin et disparait pendant des jours sans donner aucune nouvelle, je pense qu'il faut que je lui dise que ce n'est pas correct... avec douceur et diplomatie.
Par contre la médisance et la jalousie autour de moi !!!! Je déteste les hypocrites et les jaloux. C'est peut-être lié aux élections municipales... me voici élue de la république...
Certains ne donnent rien aux autres mais sont jaloux de ceux qui sont mis en avant car ils donnent beaucoup à la communauté...
J'espère que ça ne nuira pas trop à mon entourage.
Bisous, bisous, merci pour ton tirage et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt


Courage Calex, je suis sure que tu t'en sortiras ! Et félicitation pour ton élection :)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par solene » Mer 26 Mar 2014, 09:15

Bonjour
Question sentimental
Je voudrais savoir si mon conjoint Sébastien 27/09/1979 va vraiment me quitter ? Solene 25/07/1981
9 15 2 6 18

Merci
Je m engage à vous faire un retour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Mar 2014, 20:24

par solene » Mer 26 Mar 2014, 12:20

je suis desolée je n'ai pas precisé qu'il m'a dit qu'il partait mais va t'il vraiment le faire ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Mar 2014, 20:24

par larouetourne » Mer 26 Mar 2014, 13:15

bonjour,
je souhaiterai savoir si un homme a de réel sentiment pour moi et que va devenir cette relation ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 25 Mar 2014, 16:03

par Fleur-de-Lotus » Mer 26 Mar 2014, 16:09

La rubrique est fermée jusqu'à ce que les deux tirages en attente soit mis en ligne !!

Merci de bien lire ce que Flowersss a pourtant dit PLUSIEURS fois. C'est fatiguant pour elle de devoir toujours se répéter. Je pense que vous pouvez d'ors et déjà vous tourner vers un autre bénévole. C'est pas comme si elle n'avait pas prévenu.
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Mer 26 Mar 2014, 18:38

Merci Fleur de Lotus !!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Mer 26 Mar 2014, 19:06

Ben je t'en prie !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par titine62 » Jeu 27 Mar 2014, 08:32

Bonjour

Je n'ai pas posé de question sur le sentimental depuis le 23/01/14 ,j'espère être dans les délais
Martine 03/02/1962
8 6 12 15 22
Je me sens perdue face à ma situation sentimentale avec Frédéric (1967) J'espère ne pas vous choquer mais nous sommes chacun mariés de notre côté et notre relation a pris naissance doucement il y a un an pour être plus sérieuse depuis 5 mois.
J'ai besoin de savoir si notre bonheur est d'être un jour ensemble ,au jour d'aujourd'hui il me prouve qu'il tient à moi et que je lui manque beaucoup mais voilà je me sens toujours inquiète que tout s'arrête un jour et qu'il décide de rester avec son épouse.Il va être très amoureux pendant 15 jours pour redevenir froid et distant ensuite et ça me procure un mal être intense.
J'espère être dans les délais et avoir une réponse ,merci beaucoup déjà de me lire
Ma BA ,j'aime tellement aider les autres que pour moi c'est naturel de faire des choses pour les personnes qui en ont besoin.
Je suis aller tapisser chez une amie son couloir car son mari n'aime pas et elle travaille ,donc depuis 3 ans rien n'avait été fait .Et voilà c'est tout beau!et elle est super contente et moi aussi!
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par sakura25 » Jeu 27 Mar 2014, 08:44

La rubrique est fermée pour le moment ça fait 5 fois qu'on le dit,marre de ces gens qui savent pas lire... :twisted:
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Fleur-de-Lotus » Jeu 27 Mar 2014, 13:20

Sérieusement ?? Ca tient limite du manque de respect là.

Les bénévoles devraient avoir la main pour verrouiller leur rubrique le temps de faire leurs tirages, sans avoir à passer par un admin (parce que ce serait pas super rapide).

Flowerssss je te plains ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Jeu 27 Mar 2014, 13:23

flowerssss a écrit:La prochaine personne qui poste sa question sans lire que la rubrique est fermée se verra contraint de poser sa question à un autre bénévole!!!!!!



Je pense qu'il serait bien que personne ne commente après ce message, le temps que Flowerssss mette ses deux tirages. Comme ça les dernières personnes ne pourront pas le louper cette fois.
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Calex29 » Ven 28 Mar 2014, 11:11

Fleur-de-Lotus a écrit:
Calex29 a écrit:Flow, toutes mes excuses : je me suis laissée dépasser par la vie quotidienne et ne suis pas venue te lire plus tôt. Mea Culpa.
Je te remercie pour ton tirage. Oui, la patience sera la clé de notre réussite. Tu me redonnes espoir. A moi de trouver la force en moi, de masquer mes craintes et de l'aimer tel qu'il ait en étant là pour lui permettre de s'épanouir... Après, quand il va trop loin et disparait pendant des jours sans donner aucune nouvelle, je pense qu'il faut que je lui dise que ce n'est pas correct... avec douceur et diplomatie.
Par contre la médisance et la jalousie autour de moi !!!! Je déteste les hypocrites et les jaloux. C'est peut-être lié aux élections municipales... me voici élue de la république...
Certains ne donnent rien aux autres mais sont jaloux de ceux qui sont mis en avant car ils donnent beaucoup à la communauté...
J'espère que ça ne nuira pas trop à mon entourage.
Bisous, bisous, merci pour ton tirage et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt


Courage Calex, je suis sure que tu t'en sortiras ! Et félicitation pour ton élection :)


Merci Fleur de Lotus, je veux y croire. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime... S'en est même déroutant...
Et pour les élections, au boulot, 1er conseiller municipal ce soir. Le "futur" maire voulait que je sois adjointe aux affaires scolaires. Je préfère laisser ma place à une autre qui a déjà fait un mandat et je prendrais la suite dès qu'elle le souhaitera. Je dois apprendre avant...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 12:13

hello les filles!
je m'occupe de vos tirages,
Domi peux tu me communiquer le prenom et date de naissance de la personne qont tu parles dans ta question.... Tu peux le faire en message privé si tu veux pas que l'on voit :wink:

Bisous
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par sakura25 » Sam 29 Mar 2014, 13:13

Les filles ? moi ?
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 13:13

sakura25 a écrit:Les filles ? moi ?


Tu n'es pas une fille?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par sakura25 » Sam 29 Mar 2014, 13:21

Bah jcrois que si x)

Y'a tellement de post aussi qu'on s'y perd.
Tu devrais demander à Kitnhia de te mettre modérateur de la rubrique comme ça tu pourrais verouiller le sujet sans passer par un admin.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 18:33

sakura25 a écrit:Bonjour,je m'apelle Manon et suis née le 25/07/1994,vais je faire une rencontre dans le domaine sentimental prochainement ?
Chiffres:1,5,10,14,22.

BA;Mardi j'ai aidé une vieille dame qui était tombée en sortant du RER à se relever
Merci d'avance de répondre à ma question.
1/2


Re,

La coupe de ton tirage parle d'une union et de succès.
L'oracle met en lumière ton état d'esprit du moment, il y a un certain malaise par rapport à des passions vécues et qui n'ont pas duré. Les choses vont bouger, une rencontre constructive va présenter le bout de son nez prochainement.

Je t'embrasse et te remercie pour ta patience :D

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 18:34

sakura25 a écrit:Bah jcrois que si x)

Y'a tellement de post aussi qu'on s'y perd.
Tu devrais demander à Kitnhia de te mettre modérateur de la rubrique comme ça tu pourrais verouiller le sujet sans passer par un admin.


Je vais y songer si ça continue :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 18:39

Calex29 a écrit:Flow, toutes mes excuses : je me suis laissée dépasser par la vie quotidienne et ne suis pas venue te lire plus tôt. Mea Culpa.
Je te remercie pour ton tirage. Oui, la patience sera la clé de notre réussite. Tu me redonnes espoir. A moi de trouver la force en moi, de masquer mes craintes et de l'aimer tel qu'il ait en étant là pour lui permettre de s'épanouir... Après, quand il va trop loin et disparait pendant des jours sans donner aucune nouvelle, je pense qu'il faut que je lui dise que ce n'est pas correct... avec douceur et diplomatie.
Par contre la médisance et la jalousie autour de moi !!!! Je déteste les hypocrites et les jaloux. C'est peut-être lié aux élections municipales... me voici élue de la république...
Certains ne donnent rien aux autres mais sont jaloux de ceux qui sont mis en avant car ils donnent beaucoup à la communauté...
J'espère que ça ne nuira pas trop à mon entourage.
Bisous, bisous, merci pour ton tirage et désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt


Contente d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour ton élection, les médisances doivent certainement venir de là.... Sois prudente, je ne pense pas qu'il y aura des conséquences sur ton entourage....
Bon courage pour la suite de ton aventure avec ton homme et pour la patience qu'il te faut :D
J'ai lu que tu l'aimais énormement dans un post plus bas, c'est ce qui te fera tenir!

Je t'embrasse

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 18:52

Domi.M a écrit:Bonjour
je vais m'incruster avec ma question.

je m'appelle Dominique ,je suis une femme,née le 03/02/1958.

Ma question dans le domaine sentimental.
ma relation va t-elle encore durée ,il est plus jeune que moi, ou va t-on vers la rupture ?

Mes chiffres : 6 3 12 19 5

BA: Je m'occupe des animaux ,j'allume beaucoup de bougies.

Bonne soirée

:)


Bonsoir Domi,

La coupe de ton tirage parle de rêve, de romantisme et de la naissance de quelquechose.
Cette relation est faite de plaisirs, de joies, de fêtes comme si tu n'avais que les cotés positifs.... J'ai le sentiment néanmoins qu'elle ne plait pas à tout le monde, peut etre la différence d'age gêne certaines personnes de ton entourage....
Il y a une carte forte qui ressort dans ton jeu, c'est celle du despotisme... Comme si tu avais été au cours de ta vie enchainé à quelqu'un... et ça influence un petit peu ta nouvelle relation....
Néanmoins l'oacle dit que cette histoire peut marcher et même aboutir à quelquechose de constructif.... je t'invite à te donner à fond dans cette nouvelle chance ( et nouvelle vie ) qui s'offre à toi :wink:

Je t'embrasse et te remercie pour ta patience :coeur:

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Domi.M » Sam 29 Mar 2014, 19:09

Merci Flowersss pour ta réponse qui corespond en tout point a ce que j'ai vécu il y a 19 ans c'etait tout a fait ca .Nous avons eu 2 enfants ,mais il y a un an il a voulu partir a cause soi disant "de la différence d'age".

J'ai meme un doute sur sa fidélité ,il y a un an je lui faisait une confiance aveugle,donc je n'ai rien vu venir!!

Je me trompe peu -etre mais bon!! je ne crois pas :(

Je ne sait plus trop aujourd'hui comment je dois réagir on va dire que je suis "a coté de mes pompes"

Encore merci flo
:) :)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mer 12 Mar 2014, 12:23

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 19:13

Domi.M a écrit:Merci Flowersss pour ta réponse qui corespond en tout point a ce que j'ai vécu il y a 19 ans c'etait tout a fait ca .Nous avons eu 2 enfants ,mais il y a un an il a voulu partir a cause soi disant "de la différence d'age".

J'ai meme un doute sur sa fidélité ,il y a un an je lui faisait une confiance aveugle,donc je n'ai rien vu venir!!

Je me trompe peu -etre mais bon!! je ne crois pas :(

Je ne sait plus trop aujourd'hui comment je dois réagir on va dire que je suis "a coté de mes pompes"

Encore merci flo
:) :)


Cet homme n'est pas une relation récente?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Domi.M » Sam 29 Mar 2014, 19:22

ben non :?

En avril cela fera 19 ans que nous sommes ensemble et depuis un an je vais tres mal il me dit qu'il m'aime encore mais plus autant qu'avant !! c'est dur quoi !!

Mais tu ne t'es pas trompée la ce n'est pas l'age mais 19 ans dans le temps :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mer 12 Mar 2014, 12:23

par sakura25 » Sam 29 Mar 2014, 19:26

flowerssss a écrit:
sakura25 a écrit:Bonjour,je m'apelle Manon et suis née le 25/07/1994,vais je faire une rencontre dans le domaine sentimental prochainement ?
Chiffres:1,5,10,14,22.

BA;Mardi j'ai aidé une vieille dame qui était tombée en sortant du RER à se relever
Merci d'avance de répondre à ma question.
1/2


Re,

La coupe de ton tirage parle d'une union et de succès.
L'oracle met en lumière ton état d'esprit du moment, il y a un certain malaise par rapport à des passions vécues et qui n'ont pas duré. Les choses vont bouger, une rencontre constructive va présenter le bout de son nez prochainement.

Je t'embrasse et te remercie pour ta patience :D

Flow


Merci pour ta réponse,l'attente ce n'est pas grave.Penses à le demander à Kinthia pour la modération.

J'ai assez de mal à voir des amoureux ensemble car je me dis que Cupidon est pas cool avec moi,j'ai du mal à oublier avant.

Je suis pleine d'espoir alors.Je te dirais si cela s'est avéré vrai par la suite.Merci du temps que tu m'a consacré.

Merci merci :D
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 19:32

oki....
je ne vois pas de fin de relation dans ton tirage.... plutot un nouveau départ.... comme un projet commun qui vous soude à nouveau....
Tiens moi au courant ....
Dernière édition par Flowerssss le Sam 29 Mar 2014, 19:35, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Domi.M » Sam 29 Mar 2014, 19:34

j'y manquerais pas tu peut en etre sure
Merci encore

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mer 12 Mar 2014, 12:23

par sakura25 » Sam 29 Mar 2014, 19:35

Et tu vois une personne spéciale ?

Ok merci je te dirais ça.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 19:40

sakura25 a écrit:Et tu vois une personne spéciale ?

Ok merci je te dirais ça.


Non personne en particulier, je pense que c'est quelqu'un que tu ne connais pas....

qu'est ce qui s'est passé avant que tu n'arrives pas à oublier?

Tu as la vie devant toi, ne t'inquiètes pas!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 19:57

Rubrique ouverte pour deux nouvelles questions :D
c'est le moment !!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par sakura25 » Sam 29 Mar 2014, 20:06

J'ai vécu une longue relation qui s'est soldée par un échec.Hum ok.Je te dirais quoi quand ce sera fait.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 21:03

flowerssss a écrit:Rubrique ouverte pour deux nouvelles questions :D
c'est le moment !!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Sam 29 Mar 2014, 21:14

Coucou flowerssss,

comment vas-tu depuis le temps?

Comme ta rubrique est ouverte, j'en profite pour te poser ma deuxième question du mois :

2/2 social : j'aimerais savoir si tu me vois sortir de mon isolement (dû à mes enchaînements de pbs...), retrouver de la stabilité et de la sécurité affective dans ma vie et si possible dans combien de temps. Voici mes chiffres :
21 7 2 8 9

Ma bonne action : je continue à donner des meubles et des objets, vêtements à une association d'entraide.

Merci beaucoup à toi.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par TheCat » Sam 29 Mar 2014, 21:31

coucou,
rhoo, vi, c'est moi :grimaces:

bon, je lis la 1ere page....

Alors, 1re question du mois

info mp si tu le permets

question pro: j'ai passé plusieurs concours dans l'optique d'un changement de voie pro. malheureusement, je n'ai pas réussi, de peu à chaque fois mais le résultat est le même grrrr. ces concours ont été passé dans le but d'un poste précis même si je ne suis pas fermée à autre chose. les cartes peuvent elles me dire si cela va être positif pour un changement pro ou non? plus de détail en mp si tu veux
chiffres: 5/17/9/21/18

ba: je dois trier pas mal de chose chez moi notamment des fringues donc direction la croix rouge et une voisine ( de toute manière , je ne me vois pas les jeter)

merci tite fleur
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Fleur-de-Lotus » Sam 29 Mar 2014, 21:36

Purée j'en ai marre ... :pleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 21:58

katkat a écrit:Coucou flowerssss,

comment vas-tu depuis le temps?

Comme ta rubrique est ouverte, j'en profite pour te poser ma deuxième question du mois :

2/2 social : j'aimerais savoir si tu me vois sortir de mon isolement (dû à mes enchaînements de pbs...), retrouver de la stabilité et de la sécurité affective dans ma vie et si possible dans combien de temps. Voici mes chiffres :
21 7 2 8 9

Ma bonne action : je continue à donner des meubles et des objets, vêtements à une association d'entraide.

Merci beaucoup à toi.


Coucou Katkat,
je vais bien je te remercie....
Ta question ressemble beaucoup à celle que tu as posé à Rouge sur ton moral et pour laquelle tu as eu une réponse le 16 janvier.
Il faudrait que tu attendes encore un petit peu avant qu'on regarde à nouveau ce point....

Si tu as besoin, n'hésites pas à venir au café de Kinthia pour parler et te changer les idées :wink:

A bientôt
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 22:01

Alors je prends the Cat et Fleur de Lotus pour les prochains tirages!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 29 Mar 2014, 22:06

RUBRIQUE FERMEE
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Sam 29 Mar 2014, 22:26

Vrai ?

Ah bon bah j'ai bien fait de me plaindre alors, sinon en me manifestant pas j'aurais pas été au bon moment encore x)

Alors du coup, moi j'ai rencontré un garçon il y a quelques temps, Vincent, avec lequel je m'entends parfaitement bien sur tous les plans. Au départ je voulais pas me mettre en couple avec quelqu'un, et lui si. A force de discuter, il a réalisé qu'il était pas prêt pour une histoire "sérieuse". Finalement les tendances se sont inversées, et moi je veux à tout prix être avec lui, alors qu'il n'est pas prêt (il se sent intérieurement vide, et c'est pas dirigé contre moi c'est général). Du coup j'ai le cul entre deux chaises (pardonne moi l'expression), mes sentiments sont très forts, mais je souffre beaucoup de son inconstance, d'autant plus que je ne sais pas combien de temps ça durera.

Donc, question 1/2 sentimentale

En gros j'aimerais savoir comment évolueront les choses, pour savoir si on a quelque chose de beau à vivre ensemble, ou si ce serait peine perdue de m'acharner encore plus parce que ça n'ira pas dans le sens d'un couple.

Hélène, 11 Mai 1991
4, 11, 15, 20, 7

BA : je vais aller sous peu faire un don du sang avec des amis (oui, peur d'y aller toute seule pour la première fois x))

Merci beaucoup ma Flowerssss ! Je pense que ça me libérera d'un poids. Même s'il y a toujours du libre arbitre, si jamais c'est mort je le saurai ...
Je te fais des bisous ! :calin:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Dim 30 Mar 2014, 08:30

flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Dim 30 Mar 2014, 10:28

flowerssss a écrit:
katkat a écrit:Coucou flowerssss,

comment vas-tu depuis le temps?

Comme ta rubrique est ouverte, j'en profite pour te poser ma deuxième question du mois :

2/2 social : j'aimerais savoir si tu me vois sortir de mon isolement (dû à mes enchaînements de pbs...), retrouver de la stabilité et de la sécurité affective dans ma vie et si possible dans combien de temps. Voici mes chiffres :
21 7 2 8 9

Ma bonne action : je continue à donner des meubles et des objets, vêtements à une association d'entraide.

Merci beaucoup à toi.


Coucou Katkat,
je vais bien je te remercie....
Ta question ressemble beaucoup à celle que tu as posé à Rouge sur ton moral et pour laquelle tu as eu une réponse le 16 janvier.
Il faudrait que tu attendes encore un petit peu avant qu'on regarde à nouveau ce point....

Si tu as besoin, n'hésites pas à venir au café de Kinthia pour parler et te changer les idées :wink:

A bientôt



Ah, oui peut-être est-ce la même question, c'est vrai que le social et le moral sont liés...

Merci pour l'invitation au café de Kinthia. Je ne sais pas trop ce que je dirais, c'est plus un état général, plus des deuils successifs à faire et des choses à digérer je pense...

Au fait, pour le tirage pro., finalement le fait de sortir de ce type de poste où la violence, la méchanceté et la sournoiserie sont maîtres, m'a fait me retrouver un peu (c'est peut-être ce que ton tirage mettait en lumière et peut-être ce que je devais comprendre...). Je te tiendrais au courant bien sûr de la suite.

Je t'embrasse. Bon week end.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par bitsy31 » Dim 30 Mar 2014, 14:40

coucou
est ce que je peux poser une question d'ordre sentimental ici? :)
si oui il vous faudra quoi comme infos?
je vous remercie.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par Fleur-de-Lotus » Dim 30 Mar 2014, 14:42

flowerssss a écrit:
flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE


De plus, pour les informations à transmettre c'est écrit sur le tout premier post. Merci à TOUS de se renseigner avant de poster !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par bitsy31 » Lun 31 Mar 2014, 02:05

d'accord, je suis désolée, c'est pas grave.
merci.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par Flowerssss » Lun 31 Mar 2014, 16:23

flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par titine62 » Mer 02 Avr 2014, 06:34

Bonjour

J'ai depuis plusieurs mois perdu le sens de ma vie ,mariée ,3 beaux enfants (déjà grands),j'ai l'impression d'avancer sans but!J'ai toujours été active ,dynamique et aujourd'hui je me sens vide et sans intêret.J'ai envie de savoir si mon état d'esprit va changer car je suis fatiguée de ne pas réagir.
Merci déjà de m'avoir lu!
Je brûle des bougies blanches tous les jours pour mon amie très malade et les personnes qui ont en besoin .

à bientôt
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Flowerssss » Mer 02 Avr 2014, 16:34

POUR TITINE et les autres!

flowerssss a écrit:
flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par juliette78 » Dim 06 Avr 2014, 00:51

bonjour à vous,
ceci est ma première question depuis plusieurs mois. Je m'appelle Julie je suis née le 11 juin 1978 , ma bonne action c'est mon travail, je travaille comme intervenante avec une clientèle psychiatrique et je donne beaucoup de mon temps et mon énergie. J'ai l'impression que le petit Jésus me remerciera un jour pour mon travail acharné... :mrgreen:
Ma question est la suivante... Trouverais-je mon âme soeur un jour? 5-19-14-16-20
Je vous remercie de tout coeur
bonne soirée !!!

juliette78
juliette78
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 05:10

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron