L'oracle de Belline, posez moi vos questions

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par Flowerssss » Mer 31 Juil 2013, 20:34

thetys a écrit:Bonjour et merci beaucoup de nous proposer votre service.

Bonne action: savoir pardonner même quand c'est douloureux.

Question: vais-je rencontrer quelqu'un bientôt?

Topo: je suis célibataire depuis 2009. J'ai eu de très courte relations en attendant mais la je cherche non pas une relation constructive (mariage,etc), mais plutôt une relation normale, simple, stable qui puisse durer sur quelques années seulement (2 voir 3 ans).

Voilà un peu me concernant.
Info par MP
Chiffres: 7-18-3-12-9


Bonsoir,

La coupe de ton jeu indique un état favorable pour dépasser les épreuves et obtenir gain de cause dans les projets et souhaits de toutes sortes. Elle fait également référence à tes relations amicales sincères et épanouissantes.

L'oracle fait référence à ton état d'esprit actuel et à l acceptation de cet état même si cette situation est dure à vivre pour toi ( enchainement de relations courtes ). Il y a un conflit intérieur et vis à vis de tes relations affectives qui amène à cette succession de relations. Je ne vois pas de changement dans l'immédiat... Tu as du mal à trouver ton équilibre dans ce domaine.
Pour finir, l'oracle t'invite à privilégier des évènements agréables, des distractions. Le domaine artistique ( théâtre, danse, chant etc... ) serait peut être une piste pour t'aider à dépasser ce conflit intérieur qui t'habite.

Je t'embrasse.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mer 31 Juil 2013, 20:35

laurama10 a écrit:
flowerssss a écrit:
laurama10 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord merci pour le temps consacrer à ma question.

C'est ma 1/2 du mois.

Mi- d'août, nous devons partir en vacances.

Est ce que vous voyez ce départ ou bien des vacances à domicile ?

Chiffres : 1, 8,11, 13 et 18.

Ma bonne action est d'être à l'écoute de ma sœur.

Je vous envois par message privée mes infos privées.

Merci et bon dimanche


Bonsoir,

La coupe de ton jeu parle de retards ( obstacles passagers ) et de distinction professionnelle ( réussite professionnelle, promotion etc... )

Par rapport à ta question, je vais essayer d'y répondre en sachant qu'il aurait été plus adapté de la poser avec le support du pendule.
L'oracle te met en garde contre les risques d'agression ( physique ou morale ), la plus grande prudence est recommandée. Le voyage n'est pas gagné d'avance, il va falloir te battre pour obtenir ce que tu souhaites. Mais à priori tu vas obtenir gain de cause. Tes idées seront suivies. Tes vacances seront réussies... Pour moi, il y aura un voyage mais il faut que tu te donnes les moyens de l'obtenir!

Je te souhaite de très bonnes vacances.

Flowerssss




Bonsoir Flowerssss

Je vous remercie pour votre réponse.

vous avez entièrement raison j'ai deux obstacles dans ma vie depuis la fin d'année 2012 (pb de santé et pb au boulot)
Par contre, vous me faites peur quand vous dites "risques d'agressions" . Vous pensez que ça pourrait être au boulot, ou dans la rue, dans la famille...

Bonne soirée


Je pense plus à une agression verbale de la part de quelqu'un....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par sacha05 » Mer 31 Juil 2013, 20:36

Bonsoir,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé !

Je suis étudiante alors la coupe indique peut-être donc une réussite dans mes études. Toutefois pour la nativité, je ne vois pas à quoi cela pourrait correspondre, début d'une nouvelle histoire avec mon ex si on associe ça au domaine sentimental.

Oui effectivement, la rupture était nécessaire je pense, elle m'a permis d'être plus sure de mes sentiments et de ce que je voulais. Si notre histoire reprend, elle ne pourra repartir sur des bases que plus saines tout à fait. Mon ex m'a quitté à cause (en grande partie) d'une peur de l'engagement et sa manque de confiance en lui par rapport à moi. En ce moment, il a beaucoup de problèmes personnels, dont financiers. Sinon il n'y avait pas de soucis d'argent entre nous.

J'apprécie beaucoup votre tirage !

Pensez vous que la reprise de notre histoire se fera rapidement, d'ici 6 mois ? Car je vous avoue qu'il m'est assez difficile d'imaginer un retour de sa part, je ne sais pas comment les choses pourraient évoluer positivement de son côté. Je lui plais mais ses sentiments ne sont pas assez forts selon lui.

Bonne soirée ! :) :)
sacha05
 

par Flowerssss » Mer 31 Juil 2013, 20:37

LA RUBRIQUE EST OUVERTE
Profitez en car après c'est les vacances :grimaces:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mer 31 Juil 2013, 20:40

sacha05 a écrit:Bonsoir,

Pensez vous que la reprise de notre histoire se fera rapidement, d'ici 6 mois ? Car je vous avoue qu'il m'est assez difficile d'imaginer un retour de sa part, je ne sais pas comment les choses pourraient évoluer positivement de son côté. Je lui plais mais ses sentiments ne sont pas assez forts selon lui.

Bonne soirée ! :) :)


Difficile de dater...
ça me parait assez rapide quand même....
6 mois ça me parait correct.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mer 31 Juil 2013, 20:45

thetys a écrit:Heu non, je suis entrain d'aider mon meilleur pote dans sa quête d'un nouvel emploi, j'ai mon chef qui est malade, et j'ai effectue ce midi des courses pour une amie qui avait une tonne d'occupation. Ce ne sont pas de bonne action?
Je me disais pourtant que ça l'était lol


Au fait, en quoi le fait que ton chef soit malade peut être considéré comme une Bonne action? :idea:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par thetys » Mer 31 Juil 2013, 21:02

flowerssss a écrit:
thetys a écrit:Bonjour et merci beaucoup de nous proposer votre service.

Bonne action: savoir pardonner même quand c'est douloureux.

Question: vais-je rencontrer quelqu'un bientôt?

Topo: je suis célibataire depuis 2009. J'ai eu de très courte relations en attendant mais la je cherche non pas une relation constructive (mariage,etc), mais plutôt une relation normale, simple, stable qui puisse durer sur quelques années seulement (2 voir 3 ans).

Voilà un peu me concernant.
Info par MP
Chiffres: 7-18-3-12-9


Bonsoir,

La coupe de ton jeu indique un état favorable pour dépasser les épreuves et obtenir gain de cause dans les projets et souhaits de toutes sortes. Elle fait également référence à tes relations amicales sincères et épanouissantes.

L'oracle fait référence à ton état d'esprit actuel et à l acceptation de cet état même si cette situation est dure à vivre pour toi ( enchainement de relations courtes ). Il y a un conflit intérieur et vis à vis de tes relations affectives qui amène à cette succession de relations. Je ne vois pas de changement dans l'immédiat... Tu as du mal à trouver ton équilibre dans ce domaine.
Pour finir, l'oracle t'invite à privilégier des évènements agréables, des distractions. Le domaine artistique ( théâtre, danse, chant etc... ) serait peut être une piste pour t'aider à dépasser ce conflit intérieur qui t'habite.

Je t'embrasse.



Bonsoir,

Un grand merci pour ton tirage et le temps que tu m'as accordé.
Alors les choses ont bien changé depuis la fois ou j'ai posté mon message.
En fait, j'ai pris la résolution de continuer mes études et j'en aurais pour cinq ou six ans. J'ai discuté avec une amie, une bonne amie et elle m'a conseillé de retourner aux études pour pouvoir accéder a un poste supérieur professionnellement. Donc comme je suis dans le besoin et cela parait désormais urgent, alors je vais me concentrer la dessus et sacrifier le domaine affectif pour atteindre l'objectif fixé. Six ans parait énorme mais le temps passe tellement vite, je pense que je tiendrais tout ce temps dans la chasteté pour mon bien et pour ma carrière.

Voili-voila, c'est très sympa a toi d'avoir pu m'éclairer sur ce point et je t'en remercie vivement. J'aurais bien voulu m'amuser comme tu m'as conseillé mais ma tête n'aura plus droit au repos pour quelques années. Looool.

Je te souhaite une excellente soirée...
Bisou
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 17:39

par sacha05 » Mer 31 Juil 2013, 21:29

flowerssss a écrit:
sacha05 a écrit:Bonsoir,

Pensez vous que la reprise de notre histoire se fera rapidement, d'ici 6 mois ? Car je vous avoue qu'il m'est assez difficile d'imaginer un retour de sa part, je ne sais pas comment les choses pourraient évoluer positivement de son côté. Je lui plais mais ses sentiments ne sont pas assez forts selon lui.

Bonne soirée ! :) :)


Difficile de dater...
ça me parait assez rapide quand même....
6 mois ça me parait correct.


De mon point de vue 6 mois c'est long :lol:

Merci beaucoup !
Je ne manquerai pas de faire un retour positif si cela se produit.

Prenez soin de vous.
sacha05
 

par katkat » Mer 31 Juil 2013, 21:54

re-bonsoir flowerssss,

je reviens te voir pour la même question : 1/2 : j'ai fait faire des travaux chez moi et depuis, j'ai de grosses malfaçons dangereuses qui apparaissent. J'ai appelé l'entreprise mais entre temps, elle a déposé le bilan. Depuis, je me bats avec les assurances qui refusent de prendre en charge les réparations et me font tourner en bourrique. En attendant, mon problème s'aggrave. Quelle évolution vois-tu par rapport à cela? Voici mes chiffres :
7 12 6 5 21

Je te rappelle mon prénom : Khadija, née le 12/01/1968

Ma bonne action : je donne des vêtements à une association de sans-abris. Je recycle.

Si besoin, deuxième série de chiffres : 3 4 22 8 9

merci à bientôt. :coeur:
Dernière édition par katkat le Jeu 01 Aoû 2013, 13:34, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Kays. » Jeu 01 Aoû 2013, 03:16

Bonjour flowersss, tu as bien cerné la situation actuelle, mais c'est plus pour le futur que je me posais des questions mais je ne ressens pas le besoin de poser une autre question sur mon avenir sentimental, le fait que tu me dises que les choses vont évoluer positivement me rend heureuse et je suis déjà heureuse dans la situation actuelle même si notre relation n'est pas officielle.

J'aurais une deuxième question à te poser cette fois-ci (2/2), nous sommes encore le 31 juillet ici au Canada, sur le point de vue professionnel car je vois que la rubrique est ouverte.

Prénom et ddn en MP (déjà envoyés)

Ma question : Je suis actuellement finissante d'un programme en intervention psychosociale et je tiens à me trouver un emploi à temps partiel dans mon domaine d'études. J'ai une entrevue ce vendredi, je ne sais pas vers quoi ça va déboucher cependant et je crains de décevoir mon employeur actuel (je suis actuellement assistante gérante dans un boulot commercial).

Ma question : Vais-je obtenir un emploi à temps partiel dans le domaine de l'intervention sociale au cours des prochaines semaines?

Mes chiffres : 9-4-3-2-11

Retour qui devrait être assez rapide sur la situation.


Ma bonne action : J'ai été un homme non voyant à trouver l'arrêt d'Autobus en soirée car il faisait très sombre et l'arrêt avait été déplacé, ce qu'il n'aurait pu constater si je n'avais pas été là pour lui dire et le diriger vers le nouvel arrêt.

Merci et passe une belle soirée
Kays.
 

par missilann » Sam 03 Aoû 2013, 09:40

Bonjour flowersss.
Pourrais-tu me faire un petit tirage professionnel (1/2) s'il te plaît ?
Je me présente Émilie née le 17/02/1974. Je travaille actuellement en cdd à mi-temps. Vois-tu une évolution professionnelle (changement de structure ou temps complet) ?
Mes chiffres 2,5,7,18,21

Comme bonne action je prévois de jouer plus avec mon dernier enfant :D. Je commence dès ce weekend.

Belle journée à toi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 01 Aoû 2013, 12:48

par paola » Sam 03 Aoû 2013, 14:38

bonjour
je suis nouvelle sur le site , c est ma première question je m appelle paola née le 090672. le souci c est que je n ai pas le permis , de plus je vis à la campagne. pour trouver du travail c est très dur. mes leçons de conduites sont stoppées du à des des soucis financiers.de plus je suis enceinte de 3 mois bientôt , une grossesse inattendue. pensez vous que je vais trouver du travail pour septembre 2013. pour l action en échange de cette voyance .ma sœur a des soucis je prie pour elle et je l appelle très souvent je ne sais pas si c est une action car c est naturelle. merci beaucoup pour votre gentillesse . :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par paola » Sam 03 Aoû 2013, 16:16

excusez moi j ai oublié de vous donnez les 5 chiffres 1 8 9 29 41 merci encore
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par Flowerssss » Sam 03 Aoû 2013, 16:53

Bonjour,

Katkat, Kays et missilann vos questions sont prises en compte.
Paola avant de pouvoir poster sur ce forum, il te faut lire et signer la Charte :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mysstic » Dim 04 Aoû 2013, 06:06

Bonjour , au cas ou avant vos vacances vous prenez une 4ème personne ... Infos par MP
question 1/1 sur le travail , merci à vous flowerssss

J'aimerai savoir si il va avoir une amélioration de mon poste car je suis agent de service dans une clinique avec une société de sous traitance et eux ont encore réduit le personnel , et mon poste depuis février je suis passer de 3 à toute seul le week-end car mon poste est de gestionner , j'ai dit souvent à mes chefs que c'était lourd le week toute seule , car si absence je doit gérer l'absence plus mon poste et trouver quelqu'un . Mes chiffres: 5.8.12.17.19 Merci à vous
Dernière édition par mysstic le Mar 06 Aoû 2013, 18:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par katkat » Dim 04 Aoû 2013, 16:24

merci flowerssss, à bientôt.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Dim 04 Aoû 2013, 20:54

Mysstic je prends ta question...
Rubrique fermée !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mysstic » Lun 05 Aoû 2013, 08:44

Merci c'est gentil :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par Tristan » Jeu 08 Aoû 2013, 17:14

MP sent !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Dim 11 Aoû 2013, 14:30

Bonjour, étant donné que je vais avoir ma réponse en début de semaine prochaine (soit avant que tu me fasses mon tirage), je retire ma question.

Merci !
Kays.
 

par Flowerssss » Dim 11 Aoû 2013, 20:13

katkat a écrit:re-bonsoir flowerssss,

je reviens te voir pour la même question : 1/2 : j'ai fait faire des travaux chez moi et depuis, j'ai de grosses malfaçons dangereuses qui apparaissent. J'ai appelé l'entreprise mais entre temps, elle a déposé le bilan. Depuis, je me bats avec les assurances qui refusent de prendre en charge les réparations et me font tourner en bourrique. En attendant, mon problème s'aggrave. Quelle évolution vois-tu par rapport à cela? Voici mes chiffres :
7 12 6 5 21

Je te rappelle mon prénom : Khadija, née le 12/01/1968

Ma bonne action : je donne des vêtements à une association de sans-abris. Je recycle.

Si besoin, deuxième série de chiffres : 3 4 22 8 9

merci à bientôt. :coeur:


Bonsoir Katkat,
La coupe de ton jeu est composée de la carte DESPOTISME et de la carte BEAUTE. Ces deux cartes ressortent ensuite dans ton jeu. La carte despotisme t'entrave dans toutes tes actions. Tu va devoir te soumettre avec patience en attendant que les événements se transforment car tous les projets et souhaits ne pourront aboutir dans l'immédiat. La carte Beauté indique que tes espérances vont se réaliser.... Il suffit donc juste d'être patiente.....
Des solutions par rapport à ces problèmes de malfaçon vont t'être proposer... Tu vas obtenir satisfaction par rapport à tes démarches même si à l'heure actuelle tu n'as pas l'impression d'être entendue...Tu as donc encore une période difficile à passer et j'en suis désolée...
Prends soin de toi et bats toi.

Je t'embrasse.

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Dim 11 Aoû 2013, 22:04

merci flowerssss pour ta réponse et ton tirage. Je peux d'ores et déjà te dire que le despotisme, ça doit représenter les assurances... et l'artisan qui n'a pas voulu se déplacer pour voir. Ensuite, oui des solutions sont venues par une rencontre par hasard... comme quoi le destin a bien des mystères... Encore une fois bravo à toi.

Voici ma deuxième question 2/2 : elle concerne le travail. J'entame bientôt le travail sur un nouveau lieu de travail et vu comment ça s'est passé cette année, j'ai très peur. Comment vois-tu l'évolution?

Voici mes chiffres : 4 2 12 6 8

Ma bonne action : je vais continuer à donner à des associations des vêtements.

Merci beaucoup flowerssss, tu es un amour et encore un énorme bravo! :coeur: :coeur:

PS : le 32 était d'abord sorti à la place du 12 puis je l'ai changé comme il ne faut des chiffres que jusqu'à 22. Je ne sais pas si c'est important que je te le signale, mais au cas où. :fleurs:
Dernière édition par katkat le Jeu 26 Déc 2013, 10:41, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 10:29

missilann a écrit:Bonjour flowersss.
Pourrais-tu me faire un petit tirage professionnel (1/2) s'il te plaît ?
Je me présente Émilie née le 17/02/1974. Je travaille actuellement en cdd à mi-temps. Vois-tu une évolution professionnelle (changement de structure ou temps complet) ?
Mes chiffres 2,5,7,18,21

Comme bonne action je prévois de jouer plus avec mon dernier enfant :D. Je commence dès ce weekend.

Belle journée à toi.


Bonjour missilann,

Ta coupe indique une influence masculine ( conjoint, ami, père... ) ainsi que les liens familiaux. Il me semble que ce sont des soutiens dans ta vie....

Par rapport à ta question, je ne vois pas d'évolution professionnelle dans cette entreprise... Néanmoins, ça n'est pas une fin en soit et tu le sais il me semble... Ton état d'esprit te permettra de ne pas t'arrêter à ce blocage... Pourquoi ne pas postuler ailleurs?
Tu es en position de force et l'oracle parle de réussite professionnelle avec le commencement d'une nouvelle activité. Là encore l'oracle t'indique qu'une aide extérieure masculine va te permettre d'avancer et de réussir.
Pour l'heure, il y a pas mal d'invitations, de fêtes où l'on profite des petits plaisirs de la vie... Profites en !

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 10:32

paola a écrit:excusez moi j ai oublié de vous donnez les 5 chiffres 1 8 9 29 41 merci encore


Bonjour Paola,
Les chiffres ne sont pas corrects. Relis le comment procéder.
A+
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 12:37

mysstic a écrit:Bonjour , au cas ou avant vos vacances vous prenez une 4ème personne ... Infos par MP
question 1/1 sur le travail , merci à vous flowerssss

J'aimerai savoir si il va avoir une amélioration de mon poste car je suis agent de service dans une clinique avec une société de sous traitance et eux ont encore réduit le personnel , et mon poste depuis février je suis passer de 3 à toute seul le week-end car mon poste est de gestionner , j'ai dit souvent à mes chefs que c'était lourd le week toute seule , car si absence je doit gérer l'absence plus mon poste et trouver quelqu'un . Mes chiffres: 5.8.12.17.19 Merci à vous


Bonjour mysstic,

La coupe de ton tirage parle d'un état d'esprit serein qui permet de faire face aux évènements présents dans ta vie. Elle parle également de troubles désaccords et autre qui vont avoir lieu ( certainement dans le domaine professionnel ).
L'oracle met en lumière l'inconstance professionnelle que tu subis ( pas d'équilibre ) et qui te rend tributaire de ta hiérarchie.
L'oracle parle d'un revirement favorable, des choses vont se mettre en place et ça va te permettre de souffler... Le hasard n'existe pas mais la providence oui.... les choses vont se mettre en place favorablement pour toi suite certainement à un évènement négatif qui va faire prendre conscience à ta hiérarchie de la nécessité de ce que tu réclames.
Crois en ta bonne étoile, la situation va se débloquer.

Je t'embrasse.

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 12:38

Kays. a écrit:Bonjour, étant donné que je vais avoir ma réponse en début de semaine prochaine (soit avant que tu me fasses mon tirage), je retire ma question.

Merci !



OK
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 12:38

Tristan a écrit:MP sent !


Tu peux poser ta question Tristan :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 12:40

katkat a écrit:merci flowerssss pour ta réponse et ton tirage. Je peux d'ores et déjà te dire que le despotisme, ça doit représenter les assurances... et l'artisan qui n'a pas voulu se déplacer pour voir. Ensuite, oui des solutions sont venues par une rencontre par hasard... comme quoi le destin a bien des mystères... Encore une fois bravo à toi.

Voici ma deuxième' question 2/2 : elle concerne le travail. J'entame bientôt le travail sur un nouveau lieu de travail et vu comment ça s'est passé cette année, j'ai très peur. Comment vois-tu l'évolution?

Voici mes chiffres : 4 2 12 6 8

Ma bonne action : je vais continuer à donner à des associations des vêtements.

Merci beaucoup flowerssss, tu es un amour et encore un énorme bravo! :coeur: :coeur:

PS : le 32 était d'abord sorti à la place du 12 puis je l'ai changé comme il ne faut des chiffres que jusqu'à 22. Je ne sais pas si c'est important que je te le signale, mais au cas où. :fleurs:



Kat kat je réponds à ta question dans la semaine ! Bizz et merci de la confiance que tu m'accordes à chaque fois :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 12:43

Je mettrais les 2 derniers tirages de Tristan et de Katkat dans la semaine.



La rubrique est fermée => VACANCES
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Lun 12 Aoû 2013, 13:49

flowerssss a écrit:Je mettrais les 2 derniers tirages de Tristan et de Katkat dans la semaine.



La rubrique est fermée => VACANCES


Cool, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Lun 12 Aoû 2013, 14:13

1/2

Allez, c'est parti ! Dur de sortir les chiffres spontanément car je connais leur signification, ça va peut-être fausser le tout, on verra :grimaces:

Domaine sentimental
4
20
7
8
16

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Lun 12 Aoû 2013, 14:22

Tristan a écrit:1/2

Allez, c'est parti ! Dur de sortir les chiffres spontanément car je connais leur signification, ça va peut-être fausser le tout, on verra :grimaces:

Domaine sentimental
4
20
7
8
16

Merci :)


LOOOOOOL
non non rien à voir avec l'oracle de Belline !!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Lun 12 Aoû 2013, 17:06

flowerssss a écrit:
Tristan a écrit:1/2

Allez, c'est parti ! Dur de sortir les chiffres spontanément car je connais leur signification, ça va peut-être fausser le tout, on verra :grimaces:

Domaine sentimental
4
20
7
8
16

Merci :)


LOOOOOOL
non non rien à voir avec l'oracle de Belline !!!!!!

Je me disais que les chiffres étaient pareils, j'aurais du moins calculer alors ! On verra si c'est cohérent...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par paola » Lun 12 Aoû 2013, 20:36

bonsoir,
excusez moi je me suis trompée .je vous donne les chiffres 1 4 6 8 20 . merci pour votre gentillesse .
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par mysstic » Lun 12 Aoû 2013, 22:11

flowerssss a écrit:
mysstic a écrit:Bonjour , au cas ou avant vos vacances vous prenez une 4ème personne ... Infos par MP
question 1/1 sur le travail , merci à vous flowerssss

J'aimerai savoir si il va avoir une amélioration de mon poste car je suis agent de service dans une clinique avec une société de sous traitance et eux ont encore réduit le personnel , et mon poste depuis février je suis passer de 3 à toute seul le week-end car mon poste est de gestionner , j'ai dit souvent à mes chefs que c'était lourd le week toute seule , car si absence je doit gérer l'absence plus mon poste et trouver quelqu'un . Mes chiffres: 5.8.12.17.19 Merci à vous


Bonjour mysstic,

La coupe de ton tirage parle d'un état d'esprit serein qui permet de faire face aux évènements présents dans ta vie. Elle parle également de troubles désaccords et autre qui vont avoir lieu ( certainement dans le domaine professionnel ).
L'oracle met en lumière l'inconstance professionnelle que tu subis ( pas d'équilibre ) et qui te rend tributaire de ta hiérarchie.
L'oracle parle d'un revirement favorable, des choses vont se mettre en place et ça va te permettre de souffler... Le hasard n'existe pas mais la providence oui.... les choses vont se mettre en place favorablement pour toi suite certainement à un évènement négatif qui va faire prendre conscience à ta hiérarchie de la nécessité de ce que tu réclames.
Crois en ta bonne étoile, la situation va se débloquer.

Je t'embrasse.

Flow

Merci Flowersssss, ca me redonne un peu de la motivation , oui comme je dit il faudra qu'il arrive un gros évènement pour la gestion de mon poste pour qu'ils en prenne conscience , déjà en Septembre il va y avoir une réunion et je pense que ca risque d'être houleux car tous le personnel en a assez. Merci à vous et bonnes vacances

P.S Je vous ferait un retour
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par missilann » Mar 13 Aoû 2013, 08:33

flowerssss a écrit:
missilann a écrit:Bonjour flowersss.
Pourrais-tu me faire un petit tirage professionnel (1/2) s'il te plaît ?
Je me présente Émilie née le 17/02/1974. Je travaille actuellement en cdd à mi-temps. Vois-tu une évolution professionnelle (changement de structure ou temps complet) ?
Mes chiffres 2,5,7,18,21

Comme bonne action je prévois de jouer plus avec mon dernier enfant :D. Je commence dès ce weekend.

Belle journée à toi.


Bonjour missilann,

Ta coupe indique une influence masculine ( conjoint, ami, père... ) ainsi que les liens familiaux. Il me semble que ce sont des soutiens dans ta vie....

Par rapport à ta question, je ne vois pas d'évolution professionnelle dans cette entreprise... Néanmoins, ça n'est pas une fin en soit et tu le sais il me semble... Ton état d'esprit te permettra de ne pas t'arrêter à ce blocage... Pourquoi ne pas postuler ailleurs?
Tu es en position de force et l'oracle parle de réussite professionnelle avec le commencement d'une nouvelle activité. Là encore l'oracle t'indique qu'une aide extérieure masculine va te permettre d'avancer et de réussir.
Pour l'heure, il y a pas mal d'invitations, de fêtes où l'on profite des petits plaisirs de la vie... Profites en !

Flow




Merci Flow. Ce que tu me dis me parle. J'ai également une influence masculine autour de moi, notamment mon mari :D .
Je sais également que je n'aurais aucune évolution dans cette structure, j'envoie d'ailleurs d'autres cv qui je l’espère seront plus concluant. De toute façon la structure dans laquelle je suis aujourd'hui ne me plaît pas !!!
Merci à toi. Je te ferai un retour dès que j'en saurai plus.

Bonnes vacances Flow :petitange:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 01 Aoû 2013, 12:48

par katkat » Mar 13 Aoû 2013, 11:49

flowerssss a écrit:
Kat kat je réponds à ta question dans la semaine ! Bizz et merci de la confiance que tu m'accordes à chaque fois :wink:


C'est largement mérité flowerssss. Merci à toi et passe de très bonnes vacances! :oursmimi:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par leilaomma » Ven 16 Aoû 2013, 16:09

Bonjour à toi,

Merci tout d'abord du temps que vous prenez pour pouvoir apporter une réponse à chacun.
En ce qui me concerne, je découvre le site, c'est donc ma toute première question, c'est ma 1/2 de question. Mon prénom est Nora et je suis née le 24/08/1969.
Ma question est la suivante : cela fait très longtemps que je suis seule et j'aimerais savoir si je vais bientôt faire une rencontre sérieuse.
Mes chiffres sont les suivants : 15 13 8 4 12
Ma bonne action est la suivante que je fais régulièrement d'ailleurs : Mon père est handicapé et ne peut plus faire les courses. Mes frères et sœurs et moi même avons mis en place une rotation d'une semaine pour s'occuper des courses et veiller à ce qu'il ne manque de rien. Conclusion, une semaine sur cinq c'est moi qui m'y colle.
Voilà. Merci encore.
Bisous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 12:36

par Flowerssss » Ven 16 Aoû 2013, 18:38

flowerssss a écrit:Je mettrais les 2 derniers tirages de Tristan et de Katkat dans la semaine.



La rubrique est fermée => VACANCES


Désolé leilaomma mais ma rubrique est fermée pour cause de vacances....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Dim 18 Aoû 2013, 00:42

Retour pour toi flowersss concernant mon tirage sentimental : Je lui ai parlé, il a tout de suite été honnête, oui il a rencontré quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé, il ne voulait rien faire avant de me l'avoir dit. Je lui ai souhaité bonne chance et on reste en bons termes. Je ne suis pas blessée vraiment. retour négatif donc.

merci :)
Kays.
 

par Flowerssss » Dim 18 Aoû 2013, 09:19

Kays. a écrit:Retour pour toi flowersss concernant mon tirage sentimental : Je lui ai parlé, il a tout de suite été honnête, oui il a rencontré quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé, il ne voulait rien faire avant de me l'avoir dit. Je lui ai souhaité bonne chance et on reste en bons termes. Je ne suis pas blessée vraiment. retour négatif donc.

merci :)


OK!
Restes à voir si il ne revient pas dans quelques temps.
a+
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Dim 18 Aoû 2013, 10:16

flowerssss a écrit:
Kays. a écrit:Retour pour toi flowersss concernant mon tirage sentimental : Je lui ai parlé, il a tout de suite été honnête, oui il a rencontré quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé, il ne voulait rien faire avant de me l'avoir dit. Je lui ai souhaité bonne chance et on reste en bons termes. Je ne suis pas blessée vraiment. retour négatif donc.

merci :)


OK!
Restes à voir si il ne revient pas dans quelques temps.
a+



Je n'en sais rien mais moi de mon cotÉ, je ne sais pas si ca minteresse de passer du temps avec un homme qui pense a une autre en meme temps.
Kays.
 

par Flowerssss » Dim 18 Aoû 2013, 10:53

Kays. a écrit:
flowerssss a écrit:
Kays. a écrit:Retour pour toi flowersss concernant mon tirage sentimental : Je lui ai parlé, il a tout de suite été honnête, oui il a rencontré quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé, il ne voulait rien faire avant de me l'avoir dit. Je lui ai souhaité bonne chance et on reste en bons termes. Je ne suis pas blessée vraiment. retour négatif donc.

merci :)


OK!
Restes à voir si il ne revient pas dans quelques temps.
a+



Je n'en sais rien mais moi de mon cotÉ, je ne sais pas si ca minteresse de passer du temps avec un homme qui pense a une autre en meme temps.


C'était dans l'hypothèse qu'il revienne sans elle dans la tête! Ce n'est pas dit que ça marche entre eux !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Dim 18 Aoû 2013, 11:09

Je ne sais pas, je préfère ne pas trop compter là dessus et passer à autre chose. Oui notre lien allait en s’améliorant mais il ne s'est jamais officialisé en 4 ans de fréquentations et depuis 6 ans (depuis qu'on se connait). alors pourquoi ça fonctionnerait maintenant si ça n'a pas été le cas avant. Je suis persuadée que ça va marcher avec l'autre et qu'il y aura un engagement rapide et sincère de sa part contrairement à ce qui s'est passé avec moi en 4 ans.
Kays.
 

par Flowerssss » Dim 18 Aoû 2013, 11:29

Kays. a écrit:Je ne sais pas, je préfère ne pas trop compter là dessus et passer à autre chose. Oui notre lien allait en s’améliorant mais il ne s'est jamais officialisé en 4 ans de fréquentations et depuis 6 ans (depuis qu'on se connait). alors pourquoi ça fonctionnerait maintenant si ça n'a pas été le cas avant. Je suis persuadée que ça va marcher avec l'autre et qu'il y aura un engagement rapide et sincère de sa part contrairement à ce qui s'est passé avec moi en 4 ans.


Laisses le tirage de coté, tu commences une nouvelle vie avec ton nouveau boulot et les rencontres se feront....
Prends soin de toi, penses à toi et si il y avait un changement je compte sur toi pour m'informer....

Mais effectivement il faut prendre du recul par rapport à mon tirage.... Puis je peux m'être tromper aussi.....

Je t'embrasse!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Dim 18 Aoû 2013, 11:41

Je suis capable de prendre du recul par rapport au tirage et je ne suis pas malheureuse en celibataire contrairement a bien des gens ;) oui je te tiendrai informée mais je doute qu'une relation amoureuse s'officialise avec lui, sinon ca aurait été le cas il y a bien longtemps comme pour beaucoup de couples!
Kays.
 

par Flowerssss » Dim 18 Aoû 2013, 18:14

Kays. a écrit:Je suis capable de prendre du recul par rapport au tirage et je ne suis pas malheureuse en celibataire contrairement a bien des gens ;) oui je te tiendrai informée mais je doute qu'une relation amoureuse s'officialise avec lui, sinon ca aurait été le cas il y a bien longtemps comme pour beaucoup de couples!


C'est hallucinant comment tu as réponse à tout et tu ne t'intéresses pas à nos réponses....
Si tu étais sûre de toi, pourquoi avoir poser une question de voyance?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kays. » Lun 19 Aoû 2013, 02:09

Ben voyons! Quelle est cette réaction???? je ne fais que répondre à ton message, sincèrement je ne comprends pas...

Je pose des questions voyances mais je suis capable d'utiliser mon jugement aussi, ne serait-il pas malsain si je forgeais mes opinions QUE sur la voyance? Je vois les deux comme étant complément l'un de l'autre... Tu dis de prendre du recul sur la voyance et c'est exactement ce que je fais...

Je ne vois sincèrement pas ce que j'ai dit de pas correct dans ma réponse....je crois que nous sommes à l'écrit et tu interprètes sans doute mal les propos que j'exprime (ou je ne les exprime pas assez bien)... parce que vraiment, je ne comprends pas ce que j'ai dit ou fait de mal...
Kays.
 

par Flowerssss » Lun 19 Aoû 2013, 11:22

Effectivement le support internet entraine des problèmes de compréhension de temps en temps....
J'ai le sentiment que tout ce que je te réponds ne te satisfait jamais et à la longue c'est pénible....
Si ce n'est pas le cas, excuse moi....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Lun 19 Aoû 2013, 13:00

Sûrement une mésentente, ça arrive !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Mar 20 Aoû 2013, 02:59

Exact, malentendu, je suis "vive" à l'écrit donc on peut mal interpréter mes intentions quand je laisse un message ou répond à un message.
Kays.
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron