L'oracle de Belline, posez moi vos questions

Tirage de cartes par Flowerssss, chef de file des bénévoles

par Flowerssss » Mer 21 Aoû 2013, 18:59

katkat a écrit:merci flowerssss pour ta réponse et ton tirage. Je peux d'ores et déjà te dire que le despotisme, ça doit représenter les assurances... et l'artisan qui n'a pas voulu se déplacer pour voir. Ensuite, oui des solutions sont venues par une rencontre par hasard... comme quoi le destin a bien des mystères... Encore une fois bravo à toi.

Voici ma deuxième' question 2/2 : elle concerne le travail. J'entame bientôt le travail sur un nouveau lieu de travail et vu comment ça s'est passé cette année, j'ai très peur. Comment vois-tu l'évolution?

Voici mes chiffres : 4 2 12 6 8

Ma bonne action : je vais continuer à donner à des associations des vêtements.

Merci beaucoup flowerssss, tu es un amour et encore un énorme bravo! :coeur: :coeur:

PS : le 32 était d'abord sorti à la place du 12 puis je l'ai changé comme il ne faut des chiffres que jusqu'à 22. Je ne sais pas si c'est important que je te le signale, mais au cas où. :fleurs:



Bonsoir,
Avant toute chose, je te remercie pour tes MP.... Tu es une personne gentille :wink:
Je crois que j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce statut de bénévole.... La pause que je vais m'accordé va m'être bénéfique......

La coupe de ton tirage fait plutôt référence à ta vie sentimentale il me semble.... Elle t'annonce une union faite de sentiments profonds et de bons moments à passer avec ton conjoint... Je ne sais pas si tu es en couple... Si ce n'est pas le cas, c'est une rencontre à venir....

Par rapport à ta question, il est évident que ce poste sera meilleur... Petit à petit, tu vas retrouver la confiance et la sécurité nécessaire à tout individu épanoui dans le monde professionnel. Attention néanmoins à certains emportements qui risquent de subvenir... Ce caractère ardent, vif et spontané doit te servir à dépasser cette épreuve ( changement de poste ) et non te desservir....
Ce changement s'annonce sous de bons aspects, synonyme d'évolution professionnelle et d'opportunité avantageuse....

Je t'embrasse et te souhaite une belle rentrée :D

Flows
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mer 21 Aoû 2013, 19:14

Tristan a écrit:1/2

Allez, c'est parti ! Dur de sortir les chiffres spontanément car je connais leur signification, ça va peut-être fausser le tout, on verra :grimaces:

Domaine sentimental
4
20
7
8
16

Merci :)


Salut Tristan :D
Pas évident de te faire le jeu, sans question précise... J'ai néanmoins orienter mon tirage en demandant si une rencontre sentimentale était à venir.....

La coupe de ton tirage fait référence à ton mal-être perso due à ce fiasco sentimental. Elle indique également que tu as les moyens à l'intérieur de toi pour obtenir ce que tu souhaites plus que tout!

Par rapport à ta question, l'oracle t'incite à développer ce caractère de "feu" que tu as en toi afin d'aller de l'avant.... L'espoir d'une nouvelle vie affective est possible, mais il me semble qu'il faut qu'un déclic se passe en toi... Chez toi, le rêve et le romantisme dominent et débordent de la réalité. Il te faudra être plus réaliste et te méfier de ta trop grande sensibilité.... Ce qui est certain, c'est que tu vas avoir un renouveau dans tes attentes et des réponses à tes interrogations affectives....
Une fois que tu auras évolué, mis de coté le passé et les deuils qu'il a fallu que tu fasses en matière sentimentale, la rencontre sera là...... Pour l'instant, l'oracle indique que tu n'es pas prêt...

Je t'embrasse...

Prends soin de toi, travailles sur toi et ton rêve ( cf le café ) sera enfin réalité!

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Mer 21 Aoû 2013, 19:46

Merci à toi, c'est sympa de t'être prêtée au jeu ^^
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Mer 21 Aoû 2013, 20:31

paola a écrit:bonjour
je suis nouvelle sur le site , c est ma première question je m appelle paola née le 090672. le souci c est que je n ai pas le permis , de plus je vis à la campagne. pour trouver du travail c est très dur. mes leçons de conduites sont stoppées du à des des soucis financiers.de plus je suis enceinte de 3 mois bientôt , une grossesse inattendue. pensez vous que je vais trouver du travail pour septembre 2013. pour l action en échange de cette voyance .ma sœur a des soucis je prie pour elle et je l appelle très souvent je ne sais pas si c est une action car c est naturelle. merci beaucoup pour votre gentillesse . :D


Bonsoir,

La coupe de ton tirage parle d'activités professionnelles et de sérénité.

En ce qui concerne ta question, l'oracle parle d'un risque d' abus de confiance, d'une escroquerie sur laquelle tu vas ouvrir les yeux... Je ne sais pas si c'est en lien avec le travail... Mais ça risque de te fragiliser financièrement.
Tu vas obtenir ce que tu souhaites mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite... La providence s'invitera dans ta vie et une activité professionnelle te sera proposée.
Mais dans l'immédiat, il est plutôt question de fêtes, de moments de partage avec les gens que tu aimes.... une manière de profiter pleinement de l'annonce de ta grossesse.

En tout cas il ne faut pas t'inquiéter.... les choses vont se mettre en place...

Je t'embrasse!

Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Mer 21 Aoû 2013, 21:49

flowerssss a écrit:
katkat a écrit:Voici ma deuxième' question 2/2 : elle concerne le travail. J'entame bientôt le travail sur un nouveau lieu de travail et vu comment ça s'est passé cette année, j'ai très peur. Comment vois-tu l'évolution?

Voici mes chiffres : 4 2 12 6 8

Ma bonne action : je vais continuer à donner à des associations des vêtements.

Merci beaucoup flowerssss, tu es un amour et encore un énorme bravo! :coeur: :coeur:

PS : le 32 était d'abord sorti à la place du 12 puis je l'ai changé comme il ne faut des chiffres que jusqu'à 22. Je ne sais pas si c'est important que je te le signale, mais au cas où. :fleurs:



Bonsoir,
Avant toute chose, je te remercie pour tes MP.... Tu es une personne gentille :wink:
Je crois que j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ce statut de bénévole.... La pause que je vais m'accordé va m'être bénéfique......

C'est naturel flowerssss, je te sens aussi pleine d'amour et toujours positive, alors... c'est pourquoi tu es affectée quand tu sens de l'incompréhension... Si tu as besoin de repos par rapport aux tirages, n'hésite pas mais surtout comme je te le disais, garde confiance en tes capacités.

La coupe de ton tirage fait plutôt référence à ta vie sentimentale il me semble.... Elle t'annonce une union faite de sentiments profonds et de bons moments à passer avec ton conjoint... Je ne sais pas si tu es en couple... Si ce n'est pas le cas, c'est une rencontre à venir....

Non, je ne suis pas en couple. Est-ce-que cela pourrait être la relation que j'ai avec mon fils de 8 ans et demi? On est plutôt très proches et très complices. Y-a-t-il moyen d'en savoir plus à ce sujet, ce serait un méga bonne nouvelle si c'était en effet une rencontre sentimentale! Si c'est possible, pour une précision, je peux te donner des chiffres : 21 1 4 7 13.

Par rapport à ta question, il est évident que ce poste sera meilleur... Petit à petit, tu vas retrouver la confiance et la sécurité nécessaire à tout individu épanoui dans le monde professionnel. Attention néanmoins à certains emportements qui risquent de subvenir... Ce caractère ardent, vif et spontané doit te servir à dépasser cette épreuve ( changement de poste ) et non te desservir....
Ce changement s'annonce sous de bons aspects, synonyme d'évolution professionnelle et d'opportunité avantageuse....

Je t'embrasse et te souhaite une belle rentrée :D

Excuse-moi, je n'ai pas trop compris ce passage en gras : est-ce-que ça veut dire que je dois canaliser mon caractère vif, ardent et spontané sinon ça va me desservir dans ce changement? Et visiblement, je vais encore avoir des sujets de colère dans mon nouveau travail et qu'il faut que je canalise ça ? Alors, sur mon caractère, c'est bizarre, soit on me dit trop passive soit on me dit que j'ai trop de caractère... cette année, sur mon lieu de travail, j'ai tout entendu, du coup, je suis perdue lol

Flows


mille mercis encore une fois flowerssss pour ton tirage qui apporte de bonnes nouvelles. :D :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Jeu 22 Aoû 2013, 18:46

Salut Katkat,

Pour la coupe, je pense plus à une relation de couple.... Si tu veux, je te ferrai un tirage quand je reprendrai mes activités :wink:

Tu as bien compris pour la dernière partie, il faut faire attention à te canaliser un maximum :wink: Rien de grave dans tous les cas! Mais c'est une recommandation... mais je ne sens pas de gros sujets de colère.....

Je t'embrasse
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Jeu 22 Aoû 2013, 22:20

flowerssss a écrit:Salut Katkat,

Pour la coupe, je pense plus à une relation de couple.... Si tu veux, je te ferrai un tirage quand je reprendrai mes activités :wink:

Tu as bien compris pour la dernière partie, il faut faire attention à te canaliser un maximum :wink: Rien de grave dans tous les cas! Mais c'est une recommandation... mais je ne sens pas de gros sujets de colère.....

Je t'embrasse


En réalité, j'ai été profondément blessée par l'attitude de mon supérieur, qui tout en reconnaissant les abus et l'exploitation dont j'ai été victime en entretien privé, en se montrant humain et en reconnaissant toutes les difficultés que j'ai eu avec certains employés, a refusé de me soutenir en public, m'a descendue et sanctionnée. Il refuse de se mouiller et a un double discours : sympa et compréhensif en privé et à l'écrit, et odieux en public. Du coup, je sais que je dois me méfier de lui. Ce n'est pas tant ce poste très dur qui m'affecte encore (je savais que ça allait être dur et un combat sans relâche avant même de démarrer, mon ancienne collègue m'avait décrit une situation violente au bord de l'explosion et catastrophique, elle-même est partie à cause de cela, je l'ai appris plus tard par d'autres...). Et en plus, même si je débutais, mon travail a été apprécié par la majorité des gens, beaucoup n'ont pas compris ma volonté de départ et à quel point j'étais isolée et affectée par toutes ces attaques incessantes, mais j'étais seule pour affronter le clan des teigneux...je me suis tellement investie et rien en retour à part des "coups de bâton"! Le soutien des autres membres de l'équipe est arrivé beaucoup trop tard, une fois que j' étais épuisée et contrainte de me mettre en arrêt maladie. Les teigneux, eux n'ont jamais lâché prise... De plus, j'ai tellement bien travaillé et rendu ce poste reconnu, stimulant et attractif qu'une collègue formée et expérimentée l'a demandé (donc forcément elle l'obtenait avant moi), alors que jusque-là personne n'en voulait (c'est bien pour cela qu'on m'a mis dessus alors que j'étais débutante et sans aucune expérience!!) ça aussi ça me dégoûte! Et maintenant je m'inquiète de mon supérieur (j'ai peur qu'il continue à chercher à m'empêcher d'agir et à vouloir me saquer) et de mes nouveaux collègues qui sont au courant de tout (vu les proportions que ça a pris). Bref, je reste sur beaucoup de colère, de blessures, d'injustices et de peurs que tout ça continue. ça a définitivement détérioré mon estime de moi et ma confiance.

Ok pour la précision sur la coupe, c'est quand tu veux, pas de soucis. Juste une question : ton tirage couvre quelle période?

Encore merci flowerssss pour ta disponibilité et ta gentillesse.
Dernière édition par katkat le Sam 30 Nov 2013, 10:06, édité 3 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Garnotte33 » Ven 23 Aoû 2013, 03:00

Bonsoir Flow!
Je suis toute nouvelle sur le forum j'aimerai vous posez une question mais je ne sais si vous pourrez y répondre cette semaine.
Mon nom est: Ruth
Ma date de naissance: 4 septembre 1960
chiffre: 4-7-9-12-10-

1/2 finance: Je suis mariée depuis 29 ans a mon conjoint. Nous relevons depuis de nombreuses années de nouveaux défis qui touchent souvent nos finances, soit notre revenu (perte de revenus) soit nos dépenses.... J'aimerai savoir si le coté finance de notre couple va finir par se stabilisé et quand seront nous confortable.

Merci, et pour ma bonne action: sera de user de patience envers certaines personnes.
Bonne fin de journée et merci pour tout.
Garnotte33 :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 23 Aoû 2013, 02:39

par Flowerssss » Ven 23 Aoû 2013, 08:36

flowerssss a écrit:Je mettrais les 2 derniers tirages de Tristan et de Katkat dans la semaine.



La rubrique est fermée => VACANCES



Coucou Garnotte33!
Ma rubrique est fermée désolé!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 23 Aoû 2013, 08:42

Katkat mon tirage couvre une période de 6 mois environ mais en voyance le temps est difficile a évalué....

C'est une bonne chose que tu partes de ce poste vu ce que tu racontes....... C'est peut être pas pour rien que la place t'est passé sous le nez!

Bizz
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par vanes170988 » Ven 23 Aoû 2013, 11:20

Bonjour,

Alors voila ma petite histoire, j'ai fini mon contrat le 2 mars 2013 dans la vente depuis je suis en recherche d'emploi, envoi de candidature mais cela ne donne pas grand chose et je suis désespérer :cry: je voudrai vraiment trouver quelque chose de stable pour enfin construire quelque chose dans ma vie.

ma question et es-ce-que tu vois me trouver un emploi fixe dans mon secteur activité dans les mois a venir apres je sais pas jusqu’à quand tu peux voir?

Vanessa 17/09/1988

mes chiffres 1/13/14/22/5

ma bonne action est d'aider mes amies a finir leur maison pour qu'il puisse y habiter pour la fin septembre.

je te remercie d'avance bonne journée :D
vanes170988
 

par Flowerssss » Ven 23 Aoû 2013, 12:02

flowerssss a écrit:Je mettrais les 2 derniers tirages de Tristan et de Katkat dans la semaine.



La rubrique est fermée => VACANCES



Coucou Vanes!
Ma rubrique est fermée désolé!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 23 Aoû 2013, 12:06

RUBRIQUE FERMEE = VACANCES
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par vanes170988 » Ven 23 Aoû 2013, 12:35

ah ba bonne vacance alors...vous répondre a votre retour?
vanes170988
 

par katkat » Ven 23 Aoû 2013, 12:45

coucou flowerssss,

le poste, je ne le regrette pas ; d'ailleurs je ne l'ai pas redemandé finalement. Non, je regrette plus les conséquences et la suite avec mon supérieur, comme c'est lui qui a mon "sort professionnel" entre les mains...

Merci encore. Passe de très bonnes vacances et repose-toi bien! :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par Flowerssss » Sam 24 Aoû 2013, 09:22

vanes170988 a écrit:ah ba bonne vacance alors...vous répondre a votre retour?


Bonjour,
Je ne prends aucune question en attente....
Vous pourrez me reposer la question quand ma rubrique sera reouverte!
sinon vous pouvez poser votre question à un autre bénévole :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Sam 24 Aoû 2013, 22:21

bonsoir flow
je vous remercie pour votre tirage qui me donne de l'espoir ,je suis obligé de faire une amiocenthèse car il y a un risque élevé de trisomie .je suis haut plus bas. je vous souhaite bonne vacances .paola
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par Flowerssss » Dim 25 Aoû 2013, 07:53

paola a écrit:bonsoir flow
je vous remercie pour votre tirage qui me donne de l'espoir ,je suis obligé de faire une amiocenthèse car il y a un risque élevé de trisomie .je suis haut plus bas. je vous souhaite bonne vacances .paola


Bonjour!
Tenez moi au courant par MP.
Bon courage!
Flow
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 25 Aoû 2013, 07:56

flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE = VACANCES
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Dim 25 Aoû 2013, 11:42

merci flow je le ferai
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par mylouna » Mar 27 Aoû 2013, 20:37

mylouna a écrit:
flowerssss a écrit:
mylouna a écrit:Bonjour Flowerssss,

Je pense avoir bien compris le fonctionnement du forum,

Alors voilà :

Christine 23-03-64

1/2
voici ma question :

j'aimerais savoir si sur le plan sentimentale je vais rencontrer un homme qui me permettra enfin d'avoir une relation stable et durable.

mes chiffres : 5 - 13 - 14 - 19 - 21

ma bonne action a été faite hier soir, j'ai aider un ami à servir ses clients derrière son bar bénévolement ! j'espère que c'est suffisant pour la question :)

je vous souhaite une excellente journée ensoleillée,
@bientôt
christine


Bonjour Mylouna,
Au niveau de la coupe, l'oracle annonce des évènements plaisants et agréables mais t'invite néanmoins à la prudence ( tu n'es pas à l'abri de quelques conflits dans tes relations mais rien de grave ).
L'union est bien présente dans ton jeu. Rien ne s'oppose à une concrétisation affective. Le jeu confirmes que tu prends la bonne direction pour obtenir satisfactions dans ta quête sentimentale ( je vois comme un changement d'état d'esprit te concernant vis à vis des relations amoureuses ce qui est une bonne chose car ça va te permettre d'obtenir ce que tu souhaites ). Il y a l'idée de fête, de plaisirs, de joie, profites en :wink: . C'est une renaissance pour toi et ce changement intérieur va t'apporter une relation stable et durable.

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de joie dans ta vie personnelle.

Flowerssss.


Bonsoir Floowerssss,

Oui c'est tout à fait ça, je change ma façon de voir et de faire concernant mes relations amoureuses depuis quelques mois, donc ce que tu me dis me conforte dans ma décision c'est super :D
Peux-tu me donner quelques petites précisions s'il te plait, je voudrais savoir si tu vois ça dans un avenir très proche ou s'il faut encore attendre plusieurs mois et si ma relation stable qui va venir sera avec un homme que je connais déjà (amant ou ami) ou pas.
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je sais ce que je ne veux plus et je profite maintenant des bons moments passés entre amis :P
Bonne continuation dans la voie que tu as choisie :wink:
je t'embrasse aussi et je te souhaite une très bonne soirée

Mylouna


Bonjour Mylouna,
Je vois cette union de manière rapide... après dater j'ai du mal mais je dirais que ça va être dans l'année 2013.
D'instinct je t'aurais dit que ce sera quelqu'un que tu ne connais pas..... Après avec du recul, les fêtes, l'amitié ressortent beaucoup dans ton jeu alors pourquoi pas une relation amicale qui se transforme en relation sentimentale.... Après je ressens pas que ce sera un ancien amant....

Bonne continuation à toi aussi dans ton chemin de vie.
N'hésites pas à me faire un retour.
Bisous

Bonsoir Flowerssss,

Un petit retour pour simplement te dire que pour le moment je n'ai fait aucune rencontre sentimentale à ce jour, par contre c'est vrai que je ne lésine pas sur les sorties, je rencontre beaucoup de personnes mais aucun homme ne ressort du lot que ce soit amicalement ou affectueusement.
j'espère être toujours sur la bonne voie....
Au plaisir de te lire
Bonne continuation et @bientôt
Mylouna
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 18 Avr 2013, 10:30

par Kays. » Mer 28 Aoû 2013, 20:17

petite évolution de situation pour flowersss : toujours aucune nouvelle de monsieur, je crois que bien c'est mort. Je m'efforce de faire mon deuil de ce lien et de ne pas trop penser à ce qu'il doit être en train de faire avec elle. merci encore pour le tirage.
Kays.
 

par Boodiboo » Sam 31 Aoû 2013, 17:43

Bonjour Flowerssss,

J'espére que sa va pour vous.

Voila, je voudrais savoir si je vais trouver un emploi stable prochainement ??

BA: La priére, la gentillesse et le respect envers tout les gens que je rencontre. Et y a quelques mois jai donner de la nourriture à un sans abris. Voilà

Première question du mois 1/2
Valentin - 31/01/1988
7-17-9-21-15

En vous remerciant beaucoup pour votre aide :)
Boodiboo
 

par Flowerssss » Sam 31 Aoû 2013, 19:00

flowerssss a écrit:
flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE = VACANCES



Bonsoir Boodiboo
Ma rubrique est fermée!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par ambre60230 » Dim 01 Sep 2013, 17:07

2/2 domaine social
bonjour a vous je mappelle ambre nee le 18 11 88 et ma question serais quand voyer vous un logement pour moi?car cest vrai que je suis heberger avec mon fils et jaimerais beaucoup demenager.mes chiffres sont 1 18 16 14 2.MA BONNE ACTION FAIRE BRULER UNE BOUGIE EN LA MEMOIRE DES PETIT DAFRIQUE QUI NE MANGE PAS A LEUR FAIM. :( JE VOUS REMERCIE ET VOUS DIT BONNE JOURNEE :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 21:04

par TheCat » Dim 01 Sep 2013, 19:09

Ambre, la rubrique est fermée le temps des vacances...c'est écrit juste au dessus de votre post
bon courage pour la recherche de logement
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par ambre60230 » Mar 03 Sep 2013, 10:51

AH ZUT JAVAIS PAS VU QUE CETAI FERMER :lol: MERCI 8)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juil 2013, 21:04

par Eolienne » Mar 03 Sep 2013, 15:54

Bonjour Flowerssss,

Je me permets de vous poser une question d'ordre professionnel:
1/2 j'ai repris des études, et j'aurai voulu avoir si j'allais réussir mon année scolaire.
(Il me reste 1 examen à passer et mes résultats tomberont le 11/09/2013).

Voici mes 5 chiffres:
11 22 13 14 18

Ma bonne action est la suivante, comme je l'ai accepté dans la charte du FORUM KINTHIA est la suivante: aujourd'hui, j'ai pris le temps d'aider une amie à chercher des solutions pour se réorientée professionnellement. Malgré le peu d'informations que j'ai pu lui apporter, vu sa situation bloquée, Mon amie était ravie...

Voilà,
Merci d'avance...
Je vous envoie en MP mon prénom et ma date de naissance.

Cordialement Eolienne
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Flowerssss » Mar 03 Sep 2013, 17:06

Bonsoir Eolienne,

Lisez juste au dessus, la rubrique est fermée!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Mar 03 Sep 2013, 17:07

flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE = VACANCES
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Eolienne » Mar 03 Sep 2013, 19:17

Je suis désolée Flowersss,

n'étant pas arrivée jusqu'aux dernier message, je ne l'avais pas vu..
:)
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Flowerssss » Mar 03 Sep 2013, 20:50

flowerssss a écrit:
flowerssss a écrit:RUBRIQUE FERMEE = VACANCES
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Sam 21 Sep 2013, 07:53

Rubrique Ouverte

Réponse le week end prochain!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mochka » Sam 21 Sep 2013, 23:37

flowerssss a écrit:
mochka a écrit:Bonjour Flowerlessss,

1/2

Je vous ai envoyé les détails de ma question en MP : mon ex et moi allons nous nous remettre ensemble ?

La bonne action : j'ai été prise il y a moins d'une semaine pour un job d'été et la majeure partie de ce que je gagnerai je le donne à mes parents pour les aider. ^^

Mes chiffres : 12 , 14, 22, 9, 5

Je vous remercie du temps que vous me consacrerez,

Bonne journée :)


Bonsoir Mochka,

La coupe de ton tirage indique un rapport de force et un projet qui se met en place.
Ta vie affective devrait connaître un développement rapide et inattendu. ça va bouger positivement. L'oracle te recommande néanmoins une certaine prudence dans tes activités. Il risque d'y avoir une certaine agressivité autour de toi. Une concrétisation affective est bien présente; le bonheur est là.... Par contre, ce ne sera pas avec l'homme dont tu m'as parlé.... par rapport à lui, c'est bloqué.

Flowerssss


Bonsoir Flowerssss,

J'espère que vous avez passé de bonne vacances et vous souhaite un bon retour sur le forum !
D'abord, j'aimerais vous faire un retour : effectivement j'ai eu une période de 3 semaines où des amis ont montré une bonne dose d'agressivité envers moi... C'était éprouvant. J'ai effectivement flirté avec un jeune homme fin juillet puis grosse coupure d'un mois et rebelote un flirt avec lui 2e quinzaine d'août (votre tirage datant du 21 juillet) mais il n'y a pas vraiment eu quelque chose, de relation durable/sérieuse.. Mais est-ce que cela peut être qualifié de "concrétisation affective" et de "bonheur" comme vous l'aviez ressenti ? Ou est-ce que je dois encore attendre ?

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une 2e question :

1/2

Question : me voyez-vous décrocher un stage ce mois-ci ou le mois prochain en île-de-France ?
Mes chiffres : 15, 13, 12, 17, 3
Infos personnelles : je vous les redonne par MP

Ma BA : j'aide une amie à trouver un logement actuellement sur Paris, je lui donne des pistes.

Merci à vous Flowerssss pour votre gentillesse et votre temps :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Juil 2013, 11:07

par Flowerssss » Dim 29 Sep 2013, 17:25

Bonsoir Mochka,
Je te réponds dans la semaine!

A+
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mar 01 Oct 2013, 12:37

Bonjour Flowersss
puis-je te poser une question?

Merci
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mar 01 Oct 2013, 12:43

en fait, je pense que je peux la poser car le quota de 2 questions par semaine n'est pas atteint sur ton post...

question 1/2
Voilà, je fréquente quelqu'un depuis 2 ans 1/2 mais monsieur s'est verrouillé au bout de 6 mois. Il ne sait pas s'il a droit au bonheur, si on peut construire quelque chose ensemble car nous sommes divorcés tous les 2 et ses principes sont que l'on ne divorce pas....
Bref, je l'aime sincèrement mais je souffre beaucoup de son attentisme et je me demande si je n'attends pas pour rien...
Quel est notre avenir ensemble?
5 21 4 15 16

Bonne action : j'ai repris la présidente de l'asso des parents d'élèves. Je l'ai fait suite à la demande de plusieurs qui comptent sur moi pour apaiser les tensions... je ne suis pas sûre d'être à la hauteur...

Merci
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mar 01 Oct 2013, 16:45

Bonjour,
Mochka et Calex je prends en compte vos questions....
Je suis pas en forme depuis ce week end.... je vous réponds dès que la santé est revenue!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Mer 02 Oct 2013, 21:10

coucou flowerssss,

je voulais te poser une question en précision de ton dernier tirage, mais je lis que tu es souffrante. Soigne-toi bien et repose-toi bien, j'espère que ce n'est rien ce que tu as. A bientôt. :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par tyfaine » Sam 05 Oct 2013, 17:00

Bonjour ,

Je te remercie par avance de bien vouloir prendre du temps pour répondre à ma question quand ta santé sera rétablie. J’entame à l’heure actuelle une procédure pour obtenir la résidence de ma fille (Ella, 7 ans) à temps complet (pour l’instant, elle est en résidence alternée, une semaine chez moi, une semaine chez le père), quelle va être la décision du juge aux affaires familiales ? (question 1/2)

typhaine rocher née le 25-03-1975

5 chiffres
3 – 6 - 7 – 12 - 14

Merci beaucoup pour ton interprétation, je suis très anxieuse et je pense que ta réponse me réconfortera.

Tyfaine

ma BA: je suis bénévole dans une association
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Sep 2013, 10:27

par rouge pivoine » Dim 06 Oct 2013, 10:21

bonjour tyfaine
n'oubliez pas avant de demander un tirage de lire et de signer la charte merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Dim 06 Oct 2013, 12:08

Bonjour à tous!
Je ne prends que les 2 tirages que j'ai en attente....
Kat kat dès que j'y ai répondu, tu poses ta question!
Je me suis bloquée les cervicales.... ça va nettement mieux mais j'ai encore quelques douleurs!

Bon dimanche
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par katkat » Dim 06 Oct 2013, 13:53

ok flowerssss, pas de soucis. Bon rétablissement.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par missilann » Mar 08 Oct 2013, 09:02

Bonjour flowerssss,
(2/2) Pour commencer merci à toi de prendre du temps pour nous :D

Je suis actuellement dans un passage à vide. Je me sens seule...en amitié. Beaucoup d'hypocrisie autour de moi (il me semble). Mes "amies" ne me semblent pas sincères. Vois-tu une trahison côté amical ?

Mes chiffres : 3 15 21 43 47 58

Je t'envoie ma date de naissance en mp.

Merci à toi et bon rétablissement :mrgreen:

Émilie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 01 Aoû 2013, 12:48

par Calex29 » Mar 08 Oct 2013, 09:05

Bonjour Emilie,

Flowersss étant souffrante, elle ne prend plus de tirage pour l'instant (déjà 2 en attente).
Dès qu'elle sera mieux, vous pourrez poser votre question.
Bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Mar 08 Oct 2013, 09:05

flowerssss a écrit:Bonjour à tous!
Je ne prends que les 2 tirages que j'ai en attente....
Kat kat dès que j'y ai répondu, tu poses ta question!
Je me suis bloquée les cervicales.... ça va nettement mieux mais j'ai encore quelques douleurs!

Bon dimanche


Les cervicales, ça fait super mal!!!
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par missilann » Mar 08 Oct 2013, 09:07

J'ai oublié ma bonne action : j'ai pris contact avec une association pour un orphelinat au Congo pour leur donner les vêtements de mes enfants :D

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 01 Aoû 2013, 12:48

par missilann » Mar 08 Oct 2013, 09:08

Ah pardon j'avais pas vu :mrgreen:

Très bon rétablissement à elle. Pas de souci je peux attendre et annuler aussi si besoin. Dites moi !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 01 Aoû 2013, 12:48

par Flowerssss » Mar 08 Oct 2013, 17:40

Bonjour,
Je repondrai à mes 2 questions en attente d'ici à ce w-e!
Après je prendrais les autres questions........

Au début ça m'a fait super mal, ça va mieux, j'ai repris le boulot...... quelques douleurs mais c'est gérable.......!
En + j'ai eu droit à des séances avec un beau kiné :oops: alors c'était bien sympa!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Mer 09 Oct 2013, 08:02

oh oh, je sens que tes douleurs ne sont complètement passées... des séances de kiné supplémentaires vont être indispensables :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Flowerssss » Mer 09 Oct 2013, 17:43

Calex29 a écrit:oh oh, je sens que tes douleurs ne sont complètement passées... des séances de kiné supplémentaires vont être indispensables :lol: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
demain dernière séance en principe!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités