spirituel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nature-love » Jeu 14 Mar 2013, 14:48

bonjour rouge pivoine

je voudrais savoir a quel stade de cheminement spirituel je suis.
et si possible, si les cartes parle de négativité ou de positivité, me le dire car sa m'aidera pour résoudre certaine question qui est en moi :d

lianna 17 06 1992

16 12 38 61 45 22

merci beaucoup, bonne journée :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 15 Mar 2013, 12:55

Bonjour nature-love
1/2
vous commencez par un risque de vous perdre,ne vous laissez pas abuser par des personnes qui se font passer pour des prophètes.N'allez pas trop vite,ce n'est pas bon pour l'équilibre mental.Il y a une cacophonie entre le mental,le spirituel et le matériel.Faites le point et éclaircissez avant d'entreprendre une démarche.Vous n'êtes pas encore prête.Utilisez les protections.Ne faites rien sinon c'est le danger qui se présentera.Vous allez être plus en paix vis à vis des questions qui vous turlupinent,vous aurez plus de lumière ce qui entraine un plus grand optimisme.Il y a une expérience qui est reliée à l'écriture.Vos forces vitales explosent.Vous êtes intéressée par la voyance,vous pouvez avoir des capacités à découvrir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Mer 17 Avr 2013, 10:35

merci beaucoup rouge pivoine :D
hé ouiii mon mental ^^:p
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message