domaine spirituel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par somewhere » Lun 20 Sep 2010, 08:49

Bonjour Rouge :)

Je souhaiterais un tirage concernant le domaine spirituel afin de faire le point.

Voici mes nombres: 12 -61- 7- 13- 22 - 34.

J'attends votre feu vert pour vous envoyer prénom et date de naissance en mp.

Merci. :)

Bonne journée. :soleil:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 21 Sep 2010, 09:58

Bonjour somewhere
je prends le mp :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par somewhere » Mar 21 Sep 2010, 12:17

Bonjour Rouge et merci. :D

Je viens d'envoyer le mp avec les renseignements.

Bonne journée. :soleil:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 09:53

bonjour somewhere
1/2
le début du tirage dit qu'il vaut mieux ne pas entreprendre certaines expériences limites qui pourraient être dangereuses pour le corps et l'esprit.Il faut proscrire le dédoublement,le spiritisme,les travaux occultes,des initiations traumatisantes comme le chamanisme,le vaudou.La suite est plus positive;il y a une expérience majeure liée à l'écriture,que ce soit une communication,d'un signe envoyé à travers les écrits.ça peut être la révélation d'une voie au travers d'un livre,d'un article.Il est conseillé de se réaliser entièrement dans la vie matérielle,de s'épanouir,s'équilibrer, de se fixer avant de regarder de l'autre côté du miroir sinon il y a un risque de perturbation.Un changement positif arrive,il peut passer apr une rencontre déterminante qui permet d'aller plus loin et plus haut.Tu as la carte symbole de l'occulte,c'est aussi la lumière de ton âme qui se révèle éclairante pour beaucoup même si tu ne vois pas la portée émotionnelle pour eux de tes paroles et de tes actes.Tu es dans une période de synthèse,tu fais le point.Tu es prête à vivre la pensée positive au jour le jour.
carpe diem
Administrateur

par somewhere » Lun 27 Sep 2010, 10:46

Bonjour Rouge :)

J'ai eu du mal a retrouver mon post ( en page 3 déjà)
Je vois que vous avez énormément de questions.On ne se rend pas compte comme ça. :shock:
Merci pour le travail accompli. :fleurs:

Je ne suis pas surprise de cette notion de menace, je la sens. Et d'ailleurs j'évite déjà toutes les choses que vous avez citées. Il y a eu une période où j'étais comme poussée pour les sorties de corps mais ça fait plusieurs mois et heureusement c'est passé. (je n'ai plus mes bras qui se mettent à flotter tous seuls :shock: )
J'ai eu une chose bizarre, en essayant de me raccrocher comme je peux au monde matériel, lors d'une conférence sur les créations d'entreprises je me suis retrouvée à gribouiller ma feuille avec mon crayon dans la main, c'est peut être machinal j'en sais rien mais généralement quand ça se passe je regarde ma feuille et je fais des dessins concrets , là ce n'était pas le cas vu que je regardais la conférencière.
Et vu que je me retrouve sytematiquement avec un crayon ou un stylo dans la main , bein je les ai tous cachés !lol Le papier aussi, on ne sait jamais. :roll:
Mais je n'ai jamais invoqué d'esprit comme ça peut se faire pour l'écriture automatique.Ca m'interesse pas et ça me fait peur.
L'autre fois j'ai trouvé sur mon bureau un micro bout de papier , où il y avait écrit papier dans une écriture d'enfant , apparemment ma fille a gribouillé avec un de ses crayons , mais je ne comprends pas comment elle a pu écrire papier car elle ne sait pas encore écrire.

En ce qui concerne la suite concernant l'écriture, c'est peut être le fait que j'ai décidé de tout mettre sur papier , histoire de sortir ces trucs de ma tête.
J'en suis arrivée au stade où je raconte des morceaux de ce qui se passe vraiment par ci, par là mais j'ai maintenant besoin de raconter la totalité et pour ne pas passer pour une mythomane, je vais me l'écrire à moi même. Histoire de se souvenir du pourquoi et du comment , si un jour.... Bref un témoin qui ne juge pas.
Sinon je suis effectivement attirée par les livres , ce qui n'était pas le cas auparavant.Je cherche qqchose, c'est clair! Une explication certainement.
J'adore le conseil sur la vie matérielle :mrgreen: :mrgreen: Je ne demande que ça mais apparemment , il y en a qui ne sont pas du même avis. De ce côté là , il y a vraiment un mur , je ne sais pas quoi faire , je tourne en rond. :| Je ne demande même pas à regarder de l'autre côté du miroir. Je veux juste pouvoir vivre ma vie sans freins. :|
Concernant la rencontre est il possible qu'elle ai déjà eu lieu ? Car il y a quelques mois j'en ai fait la demande en ce sens et j'ai effectivement rencontré une personne qui m'aide beaucoup. Il y a juste deux trois problèmes techniques avec cette personne ( :mrgreen: ) que je dois surmonter , ça ralentit juste un peu les choses ( :oops: ).

Non effectivement , je ne me vois vraiment pas éclairer les autres dans le futur , je ne trouve pas la lumière moi même. :nsorry:

Pour la pensée positive , oui !! Mais il y a des jours où c'est vraiment très,très dur :nan:

Merci beaucoup Rouge pour ce tirage et votre interprétation, qui me parle beaucoup. :fleurs:

Bonne journée. 8)
ps: je ne manquerais pas de vous faire un retour , si les choses avancent un jour. :roll:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 27 Sep 2010, 11:24

Bonjour somewhere
eh oui il y a du travail,ça ne m'étonne pas que ce soit passé en page 3,aujourd'hui je réponds à partir de la page 2.
Oui la rencontre peut déjà avoir eu lieu.Tu trouveras la lumière.Je confirme penser positif certains jours c'est dur! :| l'idée d'écrire pour toi même est bonne.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message