sentimental / spirituel 1/5

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apprentie » Mar 16 Sep 2008, 23:51

bonjour rouge

6 22 18 45 12 26

Je suis depuis deux ans dans une situation de blocage complet.
Mon époux et moi sommes séparés, mais nous n'arrivons pas à mettre réellement un terme à notre histoire.
Il y a six mois, je me demandais si je devais me battre encore ou lacher prise. vous m'aviez répondu:
"Vous avez une amélioration de votre situation,une transformation,c'est une carte bénéfique,elle apporte un renouveau,vous vous métarphosez.Vous trouvez la paix,l'équilibre,vous nêtes pas au bout de vos épreuves et de votre évolution.Vous êtes à un carrefour de votre vie,un choix est à faire,une direction est à prendre.Vous hésitez.Vous avez la carte des vacances,du repos,de la mer;il y a une notion de voyage,de loisir.Vous commencez une introspection en profondeur."

L'introspection, l'évolution et les epreuves sont toujours là, mais si je constate la métamorphose, paix et équilibre ne sont pas au rendez vous.
J'ai conscience de suivre un chemin douloureux mais utile, car il m'a fait évoluer.. Mais je butte toujours sur un obstacle que je n'arrive pas à identifier.
Je sent bien que je dois lutter contre moi même, casser un comportement néfaste, mais lequel? Je m'enfonce dans l'aigreur,le desespoir et la stérilité.
pouvez vous m'aider à trouver le chemin qui nous libérera tous les deux, quel qu'il soit?

merci.
apprentie

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 13:24

Bonjour apprentie
il serait préférable d'avoir une série pour chaque thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apprentie » Ven 19 Sep 2008, 13:42

Toutes mes excuse rouge. mon esprit est telement embrouillé que j'ai du mal a formuler mes questions. si je comprend bien, il faut une série pour le sentimental et une pour le spirituel. ce qui fait deux questions: 2/5
alors:
sentimental: 4 22 16 45 12 25

spirituel: 55 26 37 8 3 47

merci
apprentie

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 14:28

1/5
le foyer sort,votre famille.Attention sur la route vous pouvez avoir des soucis,prudence,celà n'a rien à voir mais je préfère prévenir pour que vous puissiez éviter un accrochage.Une jeune fille est présente;elle a moins de 30 ans,elle est blonde.IL y a de la méchanceté autour de vous.La certitude des évènements,l'oracle n'en dit pas + au sujet du couple.
2/5
vous vous délestez de choses inutiles tant matériellement que spirituellement ou au niveau du mental.Pour avancer il faut parfois se débarrasser de la nostalgies des choses du passé,faire le vide n'est pas nécessairement triste car seul le vide peut être rempli (une couple pleine ne peut pas l'être).
Toutes les valeurs auxquelles vous avez cru se lézardent et vous ne savez plus trop où vous en êtes.
Vous pouvez faire une introspection en profondeur,c'est une carte d'écoute et d'ouverture sur des domaines qui vous sont généralement étrangers genre les disciplines orientales (yoga,chi cong,taï chi chuan) vous pouvez être confrontée à une secte ou un personnage peu fiable spirituellement.Vous cherchez votre voie,vous ne vous engagez qu'à coup sûr vous avez raison.Il y a des blocages nés de rapports trop forts à la mère.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Ven 19 Sep 2008, 14:54

merci rouge.
pour "l'accident", trop tard. je viens de me fouler la chevile au momment je suppose où vous écriviez cette mise en garde. lol
pour le reste, c'est un bon résumé de la situation. Maiss ça ne m'aide pas à avancer sur les réponses. si j'ai bien compris votre fonctionnement, je dois attendre au moins un mois pour poser une question en rapport avec ces sujet. j'ai l'impressions que cela signifie que ce n'est pas encore le momment de prendre des décisions.
merci encore
apprentie

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 16:18

Aie pour la cheville!
Pour reposer la question si elle est différente mais sur le même sujet c'est 1 mois si c'est la même ce sera 3 mois.L'oracle ne parle pas + c'estr que ce n'est pas le moment de s'ouvrir +.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Sam 27 Déc 2008, 10:22

bonjour rouge

domaine spirituel.
5 16 22 18 25 42
question sur l'évolution de ma situation dans laquelle je me sent toujours en état de blocage.
Je crois que pour avancer je dois faire un choix en utilisant mon libre arbitre. je bute sur un obstacle: je ne sait pas entre quoi je dois choisir.
je pense trés mal poser le problème, tout en sachant que c'est un moyen inconscient de reculer ce choix. Je dois déjà avoir la réponse.
Comment triompher de ce qui me retient de trouver la clé?

merci
apprentie

par apprentie » Sam 27 Déc 2008, 10:57

désolée rouge
je souhaite annuler cette question car je pense l'avoir mal formulée
je referais ma demande un peu plus tard
merci
apprentie

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 11:38

Pas de problème :P
carpe diem