Mon développement personnel/spirituel (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Lun 07 Juil 2014, 23:55

Bonjour rouge,

dans moins d'un mois, je commence une nouvelle étape dans ma vie, soit mon entrée à l'université.

J'ai pris un grand risque en choisissant cet établissement en raison de l'exigence du programme en question et du défi que cela représente pour moi. Je suis heureuse, motivée, mais stressée et assaillie de doutes en même temps. J'ai essayé divers moyens pour faire taire mon esprit (scrapbooking/collimage, enregistrement d'affirmations positives, méditation, sport, musique, lecture de livres de développement personnel), mais c'est dur. Je réfléchis beaucoup sur ma personne, sur mon évolution et mon développement, sur les moyens que je peux utiliser pour devenir la meilleure personne possible.

J'aimerais donc savoir, comment je vais évoluer sur le plan personnel d'ici la fin de 2014.

6-4-14-3-2-5

Merci rouge


Ma BA : Avoir réussi à réconcillier une amie avec deux autres amies après plusieurs années.
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 10 Juil 2014, 11:46

Bonjour kays
1/2
tu as un épanouissement qui est noté,tu réussis donc ton développement personnel.Tu vas trouver la paix intérieure,la confiance en toi et en les autres.Tu vas avoir une grande joie.Tu cherches ta voie,tu veux mieux te connaitre.Tu te recentres sur toi même,tu te nettoies intérieurement.Ne vas pas trop vite sinon tu risques d'être remuée.Tu peux chercher cette voie par le biais de l'amour.Tu as besoin de contact.Que la personne en face de toi réponde à tes aspirations spirituelles.Le tirage parle des pensées positives,de maitrise de soi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 02:47

Quand tu dis que je vais trouver cela par la voie de l'amour, est-ce que cela veut dire que je vais faire une rencontre amoureuse prochainement?

Merci rouge, car je suis un peu découragée en ce moment...:(
Kays.
 

par rouge pivoine » Ven 11 Juil 2014, 11:06

que la rencontre rejoint la voie spirituelle.Il y a complémentarité entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Ven 11 Juil 2014, 14:08

Je rencontre 2 hommes prochainement, je vais voir ce que ça peut donner..

merci rouge!
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités