Interpretation de mon tirage triade ?

Discussions sur les supports divinatoires.

par maxultras » Mar 12 Mar 2013, 16:03

Bonjour,pouvez vous m'aider à interpréter ce tirage en triangle triade: date de naissance 01/09/1976 ma question: mon travail me fatigue psychologiquement et physiquement à en être malade dois-je démissionner, je suis actuellement en CDI et 3 ans d'ancienneté.C'est un risque pour moi et ma famille?
24

12 9 36

2
______________________
16 44
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 14:22

par Craspouille » Mer 13 Mar 2013, 12:15

Bonjour Maxultras,
Vous êtes dans la mauvaise catégorie. Pour poser votre question, il faut aller dans la rubrique bénévole, lire comment procéder, vérifier si la rubrique est ouverte et à partir de ce moment, vous pourrez poser votre question.
Bonne journée
Craspouille
 

par seb76 » Mer 13 Mar 2013, 13:13

Bonjour :D

Heu...sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, le pôvre maxultras a déjà été invité à changer de rubrique et c'est celle-ci qui semble le plus adapté (il poste les chiffre de son tirage triade en triangle)

Pâquerette a écrit:bonjour maxultras
vous ne postez pas au bon endroit ! pour obtenir une réponse , la rubrique "vos débuts en éso" est plus appropriée :wink:
merci :P
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Craspouille » Mer 13 Mar 2013, 14:26

Autant pour moi.

Je pensais que c'était les chiffres qu'il voulait pour son tirage. Je m'en excuse donc. Les neurones ne sont pas tous connectés ce matin !
Craspouille
 

par théodore » Jeu 14 Mar 2013, 09:30

maxultras a écrit:Bonjour,pouvez vous m'aider à interpréter ce tirage en triangle triade: date de naissance 01/09/1976 ma question: mon travail me fatigue psychologiquement et physiquement à en être malade dois-je démissionner, je suis actuellement en CDI et 3 ans d'ancienneté.C'est un risque pour moi et ma famille?
24

12 9 36

2
______________________
16 44



Bonjour,
je ne connais pas la triade, donc je ne pourrais pas vous aider sur ce coup là, mais il serait intéressant que vous indiquiez votre propre interprétation que des experts en triade parmi les membres pourront infirmer ou confirmer... sinon, difficile pour vous de progresser dans vos interprétations. J'ai peur que, si vous ne le faîtes pas, personne ne vienne vous aider car ça pourrait passer pour un tirage "à l'oeil" et donc hors quota, ce qui n'est pas autorisé par la charte du forum.

Bonne journée.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 11:05

Oui théo.
Et aussi j'ai remarqué un phénomène : certaines personnes postent leur demande d'aide aux tirages et disparaissent dans la nature. On fait donc une interprétation dans le vent. Après je ne dis pas que maxultras fera pareil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maxultras » Dim 17 Mar 2013, 14:22

Bonjour à tous, c vrai que je ne poste pas régulièrement,mon travail ne me le permet pas et c seulement le week-end que je surf.J' essaye de progresser et de comprendre l'oracle de la triade, pour mon tirage c tout simplement impossible de l'interpréter car c vraiment le bordel dans ma tête pour cette question et mes émotions sont trop fortes. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 14:22

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 14:54

Je vous conseille alors de poser votre question sur le forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron