Comprendre qui je suis?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lafeedesbijoux » Dim 03 Mar 2013, 13:49

Bonjour,
**
Alors je suis içi pour comprendre ce qui m'arrive, et savoir si j'aurais la possibilité un jour de pouvoir aider mon prochain comme chacun d'entre vous le fond.
Oui comme beaucoup, je me sens différente, certains voyants m'ont dit que j'étais différentes, d'autres que je suis un être de lumière d'accord mais après quand on y est confronté, on ne sait pas toujours quoi faire?
Je vais essayer d'expliquer au mieux tout ce qui m'est arrivé, et vous pourrez peut-être m'aider à m'orienter dans la bonne voie.
Enfant, je savais tout au fond de moi que mon père n'était pas mon père... Je n'ai pu obtenir la réponse qu'à l'âge de 35 ans.
Tout d'abord, il y a de celà plus de 6 ans, j'essayée de pratiquer la méditation et là surprise je me suis retrouvée comme dans un endroit remplie de nuages, et en face de moi mon ancienne belle-soeur était là en train de me caresser le visage, alors qu'elle était décédée quelques semaines plutôt... Celà m'a fait très peur, et je suis sortie de ma méditation.
Je sais que si je manque de soleil, je déprime et que d'aller à la piscine celà m'apaise.
Quand je suis énervée, je suis plutôt électrique mes chaises en acier me donne des chataîgnes, et aussi quand je caresse mes deux chattes, et si j'embrasse quelqu'un pareille...

J'avoue, j'ai toujours essayé d'interpréter les cartes telles que le tarot de marseille, mais sans plus. Et ce jeu ne m'attire guère...

Ensuite, je suis allée vivre dans un petit village, il y a 4 ans, pour travailler dans une boulangerie, où j'étais en contact avec des gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais le peu que je les voyais je pouvais ressentir le mal-être, leur douleur, leur peine. C'est là aussi que mes rêves ont commencé, les premiers concernés mon pelon à bois, j'ai rêvé deux fois, de celui-ci la première fois c'était juste le tuyau de derrière qui s'en allait, la deuxième fois une grande fumée et ma chatte Margot qui s'enfuyait...
Quelques jours avant les fêtes de noël, nous sommes partis vers les achats de noël avec ma famille, pour moi tout était correct le tirage du feu fermé, et je suis partie avec une sensation de ne pas avoir envie de partir. Et la journée est passée,nous sommes rentrés et là, la maison était remplie de fumée, mon salon avait brûlé, et ma chatte Margot, et mes hamsters sont tous morts. Seul mon lapin qui avait sa cage au ras du sol est encore vivant.
Ensuite, deux ans se sont passées, je suis tombée malade, j'ai fait une allergie à la farine. Je me suis retrouvée dans l'incapacité de travailler dans la boulangerie celà malgré un traitement médical adéquate.
Alors, un jour que je pouvais aller travailler, la veille j'ai rêvé que le patron m'annonçait mon licenciement, la posture des personnages au mot dit, le jour venue j'ai rien dit mais j'ai souris car finalement je le savais...
Mes rêves se réalisent enfin ceux-là car les autres, et bien je ne m'en souviens pas...

Alors j'ai parlé de celà avec une femme qui a un blog de voyance, qui m'a dit que j'avais des dons mais que ce serait long pour les développer, elle m'a conseillé l'oracle de Belline mais là encore rien.
Je n'arrive pas vraiment à obtenir un résultat positif.
J'ai gardé le contact avec cette femme mais étant polyhandicapée, elle n'est pas aussi disponible qu'elle le voudrait...Alors mes questions restent souvent sans réponses...
Après avoir quitté, mon ancien logement je vis en ville à Nancy, et j'ai décidé de faire les marchés pour vendre mes créations de bijoux... Et un jour je rêvais que je refaisais ma vie avec un homme et qu'il était très gentil, et une voix me dit fait attention cet homme est dangereux pour toi... Et mon rêve s'est arrêté net.
Cet homme, je l'ai rencontré sur un marché, au début il s'est intéressé sur mon souhait de faire les marchés et du comment je suis arrivé là... Mais sans plus.
Et après quand je partais il me disait des choses bien plus subtiles, des choses que l'on ne dit pas à un collègue de travail alors je riais en lui disant qu'il disait n'importe quoi... Les mois ont passé, et on s'est un peu rapproché et un jour il m'a demandé de coucher avec lui et j'ai refusé, celà ne lui a pas plut du tout. Et les autres fois quand je venais faire les marchés il ne me parlait plus alors je ne lui disais rien non plus mais là j'ai ressentie tout son mal être,sa souffrance là comme ça sans rien dire.
Celà m'a fait si mal qu'après j'ai décidé de moins venir sur ce marché où il était... Et puis est arrivé le moment où j'ai décidé d'arrêter les marchés, j'ai été le voir et je lui ai dis, que j'étais désolé et que je n'étais que de passage dans sa vie et que j'aimerais qu'il est une meilleure image de moi... Et que tout se passe bien avec lui jusqu'à mon départ...
Après mon départ du marché, il a recommencé à me faire des avances, que j'ai accepté, il m'a donné des rendez-vous, sur les deux seuls où il s'y est tenue je me suis sentie envahie de joie, et les autres où ils ne venaient je le savais avant qu'il me l'annonce... Aujourd'hui, nous ne nous parlons plus, depuis le 1er janvier et je ne pensais plus à lui, et puis un soir j'ai comme cette sensation étrange qu'il veut me dire quelquechose mais qu'il a peur de le faire qu'il est comme bloqué...Qu'il pense très fort à moi...
Depuis quelques temps je me sents attirée par les pierres comme si elles m'appellaient, alors j'ai acheté une améthyste, une oeil de tigre, une agate.
L'améthyste je l'emmène partout avec moi, et surtout lors de mes entretiens d'embauche, j'ai la sensation de trouver les mots et de pouvoir répondre aux questions même celles auxquelles je ne m'étais pas préparée.
Et puis, il y a cette chose étrange qui s'est passée lundi dernier, j'étais en rendez-vous avec un conseiller pour retrouver un emploi, que je vois chaque semaine. On était dans son bureau blanc et froid, et même si lui fait tout pour que ça aille il fait trop froid dans ces bureaux... Alors on était en train de fixer la date du prochain rendez-vous, que une sensation de quelquechose qui cloche, que ce rendez-vous ne se fera pas, bien entendu je n'ai rien, et je réfléchissais pour savoir si de mon côté je n'avais pas quelquechose de prévue avec cette date, et non je n'avais rien...Dans la soirée le conseiller m'appelle et demande à reporter le rendez-vous...
Quand j'ai arrêté les marchés j'ai aussi renoncé à mes créations de bijoux, mais là encore il y a une part de moi qui s'y refuse, bref j'ai l'impression qu'une partie de moi veut sortir mais quelle part?
Voilà un peu tout l'ensemble, alors quelqu'un peut-il m'éclairer et m'aider à comprendre qui je suis? Et visiblement les cartes ne sont pas ma spécialités où je m'y prends mal...
Qui peut me conseiller et me dire vers quoi m'orienter?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver la voie à suivre si il y en a une...

EDIT K : phrase supprimée car faisant référence à de la publicité ... interdite sur ce forum. Votre pseudo étant suffisamment explicite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 02 Mar 2013, 20:38

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités