Besoin de comprendre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Freya » Mar 22 Oct 2013, 22:17

Bonjour,

Depuis que je suis petite mon père m'a toujours parlé de la magie , des arts divinatoires, de l’ésotérisme,etc , et plus particulièrement de ma grand-mère qui pratiquait énormément...
Celle ci étant plutôt secrète à ce sujet , et étant morte bien avant ma naissance, je n'ai ainsi jamais pu lui poser toutes les questions qui me trotte dans la tête...
Plusieurs personnes m'ont ainsi dit que j'avais hérités de ses nombreux pouvoirs, comment puis-je savoir si cela est vrai ?
Je sais qu'elle pouvait par exemple contrôler les gestes des gens , faire ce retourner une personne choisi au hasard dans la rue , etc ... Pourtant malgré tout cela , je n'ai vraiment pas l'impression de pouvoir faire ce genre de choses... Je sais que j'ai un don d'empathie mais je ne pense pas vraiment que cela est de rapport ... Pensez vous que tout cela pourrait avoir un rapport avec mes ancêtres, ou bien des vies antérieurs, ou ce genre de choses ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 22 Oct 2013, 22:01

par rouge pivoine » Mer 23 Oct 2013, 08:52

bonjour freya
avant de commencer je vous invite à lire et à signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Freya » Mer 23 Oct 2013, 22:51

rouge pivoine a écrit:bonjour freya
avant de commencer je vous invite à lire et à signer la charte.Merci.

Bonjour ,
la charte est lu, approuvé, et signé :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 22 Oct 2013, 22:01

par Kinthia » Mer 30 Oct 2013, 16:02

Bonjour Freya

Très bonnes questions !
Je n'utilise jamais le terme "don" car il a une connotation trop religieuse à mon goût. Le terme don exclut une partie de la population, or, ce n'est pas le cas pour l'ésotérisme comme nous sommes tous capables de développer ces facultés.
Vous avez deux "clans" qui s'opposent. Certains disent que nous héritons de certaines "prédispositions". D'autres diront que ça vient simplement de vos vies antérieures. A vous de vous faire votre propre avis.
Mais, il est vrai, que quand on naît dans un environnement adéquat, où on parle librement d'ésotérisme, où on tire les cartes, on parle aux esprits, fatalement, ça aide l'enfant à faire développer ses compétences !

Si vous souhaitez vous lancer dans ce domaine, qui est large et ô tellement intéressant, vous pouvez toujours vous tourner vers des ouvrages indispensables comme Allan KARDEC. Je vous invite à consulter la rubrique "lectures ésotériques conseillées" sur le site.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités