besoin de comprendre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lisa16 » Lun 24 Jan 2011, 11:33

Bonjour à tout le monde,

Depuis quelque temps, je suis devenue , je crois bien un peu accro aux voyances, je m'en rends compte helas, j'ai toujours besoin d'etre rassurée par rapport à ma situation qui connait des hauts et des bas. Parfois, quand je n'ai plus le moral ou que je commence à ne plus y croire, j'ai besoin qu'on me redisse encore la meme chose pour me aller mieux... je sais que c'est nul mais c'etait plus fort que moi. Maintenant, je regrette mais voila ce qui est fait est fait ... et je me pose des questions sur le fait de poser toujours la meme question et d'avoir toujours la meme reponse.

J'aimerais comprendre ce ki m'est arrivé hier soir.
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serais soulagé.
Voila, cette derniere semaine g fait 3 voyances avec des voyants differents et toutes les 3 allaient dans le meme sens ( + une au mois de juin, une autre au mois d'aout aussi) Elles disaient toutes la meme chose.
En gros, les voyants me disaient que tout aller s'arranger et d'etre patiente, qu'il fallait laisser faire le temps et au bout vie commune ...
Puis hier soir, je n'allais pas bien du tout, des remises en question importante de ma part et je me suis mise a pleurer, j'ai craqué ... alors un ami m'a conseillé de consulter un voyant qu'il a deja consulté et qui est d'apres lui est performante. J'ai consulté alors pour reprendre confiance et oh la la c'est la premiere fois que j'ai entendu tout le contraire de ce qu'on m'avait dit jusqu''a present.... quel desepoir !!! du coup, j'allais encore moins bien ... je n'ai meme pas dormi de la nuit ... j'aimerais comprendre pourquoi cette consultation a ete negative. Est ce que c'est parceque j'avais deja trop consulté cette semaine ? est ce que c'est parceque je n'allais pas du tout bien dans ma tete, que je n'y croyais plus du tout et que je n'arretais pas de pleurer... et qu'elle n'a pas pu me capter du fait elle a dit tout à l'inverse ?

Voila, j'aimerais comprendre.

Merci beaucoup de m'avoir lu et de me repondre si voius avez une idée

Bonne journée à tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par vanillee » Lun 24 Jan 2011, 12:17

Bonjour Lisa, je te comprends totalement, quand on est plein de doutes , on a besoin de savoir mais trop de voyances fausse tout. Je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire, mais garde en tête la première voire 2 ème voyance que tu as faite. Celles ci sont "les bonnes" si je puis dire. A force de demander beaucoup de voyance, tout s'emmêle. Dis toi que ce dernier tirage est une sorte d'avertissement genre "bon tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit, donc on te dis le contraire"
Garde bien en tête tes premières voyances et lève le pied, laisse les choses se faire. Ca peut plus ou moins être long mais crois y :wink:
Je parle en connaissance de cause lol

Courage!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par briséis » Lun 24 Jan 2011, 19:09

je suis d'accord avec vanillee. je mettrai cependant un bémol. certains voyants (faux voyants d'ailleurs) pour fidéliser leur clientèle et entretenir leur dépendance, ne disent que ce que les consultants veulent entendre...y'en a qui prennent des drogues pr réver , d'autres qui aiment qu'on leur conte de belles histoires, histoire de se rassurer et de garder espoir. mais parfois ça empêche d'avancer. donc attention aux faux voyants. mais d'un autre coté, c'est peut-être une façon aussi de vous lacher prise en faisant passer des messages qui disent tout et son contraire...

les surprises de la vie sont parfois plus agréables, elles font grandir aussi. si vous avez besoin de parler, mieux vaut voir quelqu'un de compétent pour vous aider plutot qu'une autre sorte de "dealer de rêve". :?
faites attention à vus et n'hésitez pas à échanger ici sur vos soucis, il y a bcp d'écoute sur ce site. bon courage à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lisa16 » Lun 24 Jan 2011, 20:51

merci beaucoup vanillee, tu ne peux pas savoir comment j'allais mieux apres t'avoir lu. Ca m'a redonné un peu confiance.

briséis, merci aussi mais je ne comprends pas trop ton bemol ...Je voulais rajouter que mes deux consultations du mois de juin et du mois d'aout ont ete faite par des voyantes de ma ville. Les 3 autres par telephone sur le net jeudi, vendredi et dimanche apres midi. Et que toutes les voyances disaaient pareil sauf celle de dimanche.

Enfin, j'espere que cette derniere voyance n'aura pas d'effet negative pour mon histoire ...
qu'est ce que j'ai peur qu' à cause de ça, mes autres voyances ne se realisent pas. oh la la
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 10:08

par briséis » Lun 24 Jan 2011, 21:58

Ce que je veux dire c'est que ne prédire que des choses positives est une particularité des faux voyants, parce que les gens aiment entendre des choses agréables, donc ils reviennent souvent les voir pour se rassurer quand ça va pas et qu'ils doutent. alors que ce sont des charlatans (souvent les services par téléphone...). donc attention à ça.

ensuite, si ce sont effectivement de bons voyants, et si la dernière a une version plus négative des faits, c'est peut-être que "là-haut", "on" s'est arrangé pour que vous ne sachiez plus à qui vous fier et que vous preniez un peu de distance avec la voyance...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron