Situation financière 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Epsylon80 » Mar 19 Fév 2013, 14:01

Bonjour Rouge Pivoine,

Prénom : Anna-Maria (mais plus couramment Anna)
Date de naissance : 22 septembre 1982 à 8h20
Mes 6 chiffres : 12 - 3 - 8 - 17 - 38 - 42

Mon problème : Ma situation financière est en déclin depuis plusieurs mois déjà. Malgré le fait que j'ai reçu récemment une proposition de promotion, dans les faits celle-ci tarde à devenir effective. J'ai de moins en moins de travail de la part de mes clients.
Le pire : un renversement d'ordre administratif dont j'ai eu vent seulement hier me met dans une situation périlleuse quant à ma situation professionnelle et financière (en résumé, un défaut de déclaration administrative -dont je ne connaissais de bonne foi pas l'existence- risque de me coûter gros alors que je n'ai déjà plus grand-chose).

Depuis hier j'ai très peur, j'ai comme un nuage noir au-dessus de la tête et un poids m'empêche de respirer. J'ai l'impression de payer pour une mauvaise pensée que j'aurai eu par rapport à un proche.

Ma question : Ma situation financière va t-elle enfin s'améliorer ou encore empirer ?

Un grand merci pour votre aide. Je n'y vois plus clair, j'ai besoin de vos lumières.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2013, 14:53

bonjour epsylon
1/2
il y a des difficultés,des tensions.Votre jeu va jusqu'au printemps.Vous pouvez espérer une amélioration,vous êtes soutenue.Vous n'êtes pas seule.La chance va tourner à votre avantage,il faut patienter un peu pour que ça s'arrange.Vous avez une décision à prendre,il faut faire un choix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Epsylon80 » Jeu 21 Fév 2013, 17:56

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide !

J'ai eu des retours d'email se voulant "positifs" pour la suite quant à mon problème de déclaration, mais cependant dans les faits les choses sont en suspens et j'ai toujours une épée de Damoclès au-dessus de la tête. J'ai encore des documents à recevoir pour espérer débloquer la situation (en espérant que ce ne soit pas trop tard) impliquant effectivement une "décision" à prendre (même si je ne sais pas si le "choix" que vous avez vu se réfère à cette situation précise ou à autre-chose dans le futur).

Pour "l'aide", je viens justement de recevoir un appel de ma mère (alors que ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles) avec qui j'ai parlé de la situation et qui m'a proposé de m'aider, même si ça me gène car autant j'en ai vraiment besoin autant je ne veux pas trop l'impliquer là dedans.

Voilà, en espérant que les choses aillent mieux pour tout le monde...

Merci encore une fois du temps que vous nous accordez. :fleurs:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message