Rêve de cette nuit - 21/01/12

Décryptons vos expériences.

par Sanhizanne » Lun 21 Jan 2013, 12:45

Reve de cette nuit.
J'étais avec ma grand-mère qui portait une de ses robes que je lui ai toujours connue et elle avait été chez le coiffeur. Je portais un blouson noir et avais un chignon. Nous nous trouvions dans un paysage désolé avec un ciel gris, des arbres nus mais il y avait aussi du vert. Nous nous trouvions en hauteur, sur une colline, un arbre nu à coté de nous et je la tenais bres dessus, bras dessous. en contrebas, il y avait une route récente, parfaitement goudronnée, j'ai même vu un bus apparemment plein passer dessous et la localisation LOURDES m'est apparue, et une barrière. Au delà, il y avait un ravin, plein de brume et d'arbres nus dont on voyait la cime nue. et encore au delà, des montagnes plutôt rondes errodées, mais qui maintenaient un confinement, pas forcément négatif d'ailleurs, tout comme le ciel gris qui cachait un ciel bleu. J'ai ressenti une union particulière avec ma grand-mère et nous parlions. De quoi ? Je ne me souviens plus
Il me semble avoir vu mon grand-père vêtu de son gilet vert qu'il affectionnait, et il m'a semblé qu'il y'avait aussi sa voiture, la dernière, la 4L bleue.
Je me souviens d'avoir été en train de fouiller dans un portefeuille à la recherche d'une carte censée m'aider. Ma grand-mère au loin, me mettait en garde en disant de faire attention, et de ne pas être trop pressée. C'est là que j'ai vu mon grand-père mais il portait une expression dure sur le visage comme s'il était déçu, mais il n'a rien dit...
Ensuite, le rêve à basculé, je me suis retrouvée avec mon âme jumelle. Il était empeché par quelquechose, il ne pouvait pas avancer vers moi. Il me criait que s'il ne me contactait pas, c'était du fait des circonstances et qu'il fallait que je l'attende et il me suppliait de ne pas le chasser de ma vie... Pas de décor particulier dans ce rêve, un fond violet sombre... Détail "rigolo" : dans cette seconde partie de mon rêve, je portais le pull que j'ai aujourd'hui...
Sanhizanne
 

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron