Tarot, don et enfants

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Sanhizanne » Dim 20 Jan 2013, 20:55

A l'âge de 7 ans, ma fille semble être sensibles aux mêmes intuitions et plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'elles se font fortes.
Elle m'a parlé d'une vidéo de mon homme ou on voit un de ses animatrices, et elle m'a dit que l'animatrice était sa femme (son ex en l'occurrence). Rien ne laisse présager un tel lien entre eux dans la vidéo. Elle aurait pu faire le lien avec le prenom de cette femme, sauf que ma fille ne sait pas lire... Comment elle à su ?

Dernièrement, j'ai eu un flash, concernant cet homme et moi-même, mais étant grandement dubitative quant à cet évènement, je n'en ai parlé à personne. Ma fille m'a parlé de ce flash, elle a eu apparemment le même, et y a même ajouté une date...

Elle a "prédit" la grossesse de sa maîtresse alors que pour maîtresse, c'était de l'ordre de "l'absurde". Quand mélissa m'a dit que maîtresse allait faire un bébé avec son mari, maîtresse lui a dit "mélissa, je crois que tu inventes !"... Maîtresse est partie en congé maternité en novembre...

Comment est-ce que je peux préserver ces facultés, tout en la mettant en garde contre les "incroyants" ? Je sais combien le monde extérieur peut-être dur, je voudrais pas qu'on lui colle l'image d'une dingue. D'autant plus que ça lui vient naturellement, pour elle c'est de l'ordre de l'évidence, et je voudrais pas briser ça... C'est une chance ce don...

Vivez-vous la même chose avec vos enfants ?

D'autre part, elle sait que j'ai des cartes (un tarot femme actuelle et un tarot de Marseille), et voudrait avoir son propre jeu... Dois-je lui en acheter un ? On m'a dit qu'elle était un peu jeune pour ça, mais justement moi je pense que ça lui permettrait de se familiariser avec...

Enfin voilà, beaucoup de question encore...
Sanhizanne
 

par mandradred » Lun 21 Jan 2013, 14:11

Je pense aussi qu'elle est un peu trop jeune pour avoir des cartes , une petite fille doit mener une vie de petite fille à mon avis !
A 7 ans ...les jouets sont encore de mise :D
la tenir loin de l'ésotérisme me semble impératif car dangereux.
Maintenant ,il ne faut pas la laisser seule avec ses ressentis ,l'écouter mais aussi lui expliquer clairement que c'est un aspect de la vie qui n'est pas commun à chacun, que certains croient et d'autres pas .Qu'il n'y a rien de mauvais dans ce qu'elle " voit" ou entend ! je ne serai pas surprise qu'elle développe la clair audience.
Il ne faut pas non plus lui faire peur, c'est juste un sens supplémentaire qu'elle a reçu ! un 6éme sens .
Qu'elle en parle quand elle en a besoin ,voilà tout .
je connais des enfants qui après un tel discours étaient contents d'avoir une réponse ,qu'ils ont plus ou moins bien compris, mais qui n'ont ensuite plus porté d'attention à leur faculté jusqu'à l'adolescence !
je suis totalement contre l'idée de plonger des enfants dans le domaine ésotérique ,quelque soit la spécialité .Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que le forum est interdit aux mineurs et heureusement .
Bon après midi
Mandra :D
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 21 Jan 2013, 16:22

Bonjour les filles !
Oui, oui et re oui Mandra :zen:
tout est dit , merci Mandra ...
Oui, je vis et j'ai vécu des choses similaires, on est nombreuses :lol:
Protégeons nos enfants :ensemble:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sanhizanne » Lun 21 Jan 2013, 18:32

C'est elle qui est en demande pour le tarot, c'est pour ça que je posais la question...

En tous cas merci pour vos réponses.
Sanhizanne
 

par Pâquerette » Lun 21 Jan 2013, 19:02

oui c'est normal et c'est bien qu'elle soit en demande :P
cependant lui mettre un outil à son âge entre les mains peut être dangereux, qui dit outil dit contact et quel contact ? donc prudence , la laisser en observation pour le moment ...
je comprends tes questions, on se les pose un jour ou l'autre lorsqu'on est confronté à ce phénomène si je puis dire avec un ton d'humour... la rassurer , lui expliquer qu'elle peut prier, demander et écouter les signes ou messages de la vie, observer la nature, les éléments, le ciel est déjà le début de la mise en forme de l'éveil et une grande chance de l'avoir aussi tôt, alors à protéger ta puce des dangers en la dirigeant tout droit vers la lumière, l'univers, mère nature et père le ciel , Dieu comme tu choisis de l'appeler :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 26 Jan 2013, 16:37

Voilà un exemple où il est dommage de ne pas continuer l'échange où l'égo n'a pas sa place quand il s'agit des enfants , de l'espoir, de l'avenir........
je garde espoir que ces quelques mots échangés à ce sujet réveillent en toi quelque chose Sanhizanne :P

Yalla :zen: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sanhizanne » Sam 26 Jan 2013, 16:54

Bien sur que oui ^^ C'est juste que j'ai pas forcément tout mon temps...
Alors j'ai tenté de parler un peu avec elle au sujet "des choses qui [lui] viennent toutes seule dans la tête" Alors soi elle veut pas en parler, en fait j'ai plus l'impression qu'elle comprend pas à quoi je fais allusion, soit elle est "génée" et passe à autre chose... Et elle prie, je l'ai vu faire...
J'ai vu un livre à la boutique ésotérique sur les enfants clairvoyants, je pense que je vais l'acheter le mois prochain...
Sanhizanne
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités