questions sur les tiers

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kays. » Ven 04 Jan 2013, 01:39

bonjour,

répondez-vous aux questions relationnelles (amicales, familiales ou amoureuses) qui concernent le consultant mais qui impliquent une autre personne, sur ce forum?

merci
Kays.
 

par théodore » Ven 04 Jan 2013, 10:36

tout dépendra de la façon de tourner la question.

Si c'est une question du style : est-ce que X a envie de devenir mon ami ? on ne prendra pas la question en compte puisqu'elle implique directement X

par contre, si la question tourne autour de toi, dans le style : me reprocherai-je de X dans les semaine à venir ? là, c'est ok.

la tournure des questions est toujours importante, et plus la question est claire et précise, mieux ce sera.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 04 Jan 2013, 12:33

De même nous ne prenons pas les questions du style j'ai un amant qui est marié va-t'il quitter sa femme?c'est une question sur leur couple donc une question d'ordre de leur vie privée même si la consultante est la maitresse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Dim 13 Jan 2013, 05:31

Ok, si je pose comme question, "Comment évoluera ma relation X" est-ce que c'est une bonne question? (X est quelqu'un que je vois actuellement de manière régulière disons.)
Kays.
 

par Kinthia » Sam 19 Jan 2013, 11:35

Là, pas de souci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités