beaucoup de questions sans reponse

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par yo24 » Mer 17 Oct 2012, 19:56

Bonsoir,

J'ai bientôt 25 ans mais depuis que je suis toute jeune, je suis attirée par tout ce qui concerne l'ésotérisme.J'ai toujours pensé que nous étions entourés d'esprits.
Déja, quand j'avais 6 ou 7 ans, je ressentais leur présence. Je pouvais même affirmer si leurs intentions étant bonnes ou mauvaises.
Il m'est arrivé des choses étranges... comme voir des personnes qui n'étaient pas la.
et apprendre par la suite qu'il est arrivé un drame là ou j'ai cru voir un "revenant"...

Je ressent toujours les "présences" mais il y a plus que ça.
Depuis quelques années je ressent comme des certitudes...
Je n'ai aucun flash , ni visions. Mais j'ai ces certitudes qu'il va se passer quelque chose.
un stress dans le ventre, ou un bonheur qui n'ai pas le mien.
Et en général dans les heures qui suivent je reçois un appel ou bien j'apprends qu'il c'est effectivement passé quelque chose de bien ou moins bien.
J'en ai parlé à des amies. et bien entendu elles ont été très curieuses et on voulu que j'essaie de voir ce que je ressentais sur elle.
je les ai prévenu que je ne maîtrise pas bien tout ça mais elles ont insisté.
Alors je me suis concentré et j'ai ressentis des choses.
Le souci c'est que j'ai ressentis des choses qui concerne leur famille et pas elles directement et que c'était des choses qui sont arrivées dans le passé.

De plus j'ai plusieurs fois croisé la route de personnes que je ne connaissais pas et qui m'ont affirmé que j'avais un don.
J'en suis persuadé mais je ne le maîtrise pas.
J'ai du mal a faire la part des choses entre mes ressenti personnel et ce que m'envoie mon intuition.

est ce qu'il existe des moyens pour "entretenir" mon intuition?
M'aider à mieux canaliser mon energie?
Est ce qu'il y a des exercices de méditation?

De plus j'ai l'impression qu'il y a constament quelqu'un avec moi. Surtout quand je me couche. J'en ai un peu peur mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas.
J'ai essayé de lui parlé mais ça ne donne rien.
Comment je peux faire?
Ne me fais je pas des idées?

Ai je vraiment un don?
J'ai l'impression de ne pas être entière. il me manque quelque chose. et j'ai l'impression que mieux savoir me servir de mon don m'aiderai à me sentir moi même.

Merci de m'avoir lu :)

A bientôt

ps: avant d'ecrire ici, je me suis trompé de post. J'éspère que cette fois ci, l'endroit est le bon.
sinon, toutes mes excuses !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 18:15

par Kinthia » Dim 21 Oct 2012, 17:22

Bonjour,

Effectivement, vous vous posez plein de questions et c'est tant mieux !

Tout d'abord, je ne parlerai pas de don. Je vous conseille d'adopter plus le terme "faculté", ou "capacité" qui ont nettement moins une connotation religieuse, ou vous incluant dans un groupe vous mettant à part d'autres individus, or nous sommes tous identiques, constitués de la même matière.

Pour canaliser vos capacités, je vous conseille de vous tourner vers les pierres. De plus, pourquoi ne pas vous documenter ? Lire Allan Kardec par exemple ? Et pourquoi ne pas utiliser un tarot ou un oracle pour essayer de canaliser vos émotions ?

Personnellement, je vous déconseille de vous lancer dans des "animations" type bête de foire où vos amies veulent juste vous tester... Vous risquez de devenir "convoitée" mais pas pour les bonnes raisons. Petit conseil ;) car je l'ai testé et vite mis au placard...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 22 Oct 2012, 07:55

Kinthia a écrit:Bonjour,

Effectivement, vous vous posez plein de questions et c'est tant mieux !

Tout d'abord, je ne parlerai pas de don. Je vous conseille d'adopter plus le terme "faculté", ou "capacité" qui ont nettement moins une connotation religieuse, ou vous incluant dans un groupe vous mettant à part d'autres individus, or nous sommes tous identiques, constitués de la même matière.

Pour canaliser vos capacités, je vous conseille de vous tourner vers les pierres. De plus, pourquoi ne pas vous documenter ? Lire Allan Kardec par exemple ? Et pourquoi ne pas utiliser un tarot ou un oracle pour essayer de canaliser vos émotions ?

Personnellement, je vous déconseille de vous lancer dans des "animations" type bête de foire où vos amies veulent juste vous tester... Vous risquez de devenir "convoitée" mais pas pour les bonnes raisons. Petit conseil ;) car je l'ai testé et vite mis au placard...


:jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par kathia » Lun 22 Oct 2012, 16:19

Hello,

Ce serait bien de développer ton intuition, ou faculté comme tu préfères.
Nous avons souvent peur de ce que nous ne connaissons pas, mais il existe pas mal de chose, d'infos, de site pour te faire avancer.

Bon courage pour ton évolution :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Oct 2012, 15:16

par yo24 » Mer 24 Oct 2012, 18:39

merci pour vos réponses.
je vais suivre vos conseils et continuer à fureter sur le forum.

le seul soucis est que mon compagnon croit en tout ça mais ne souhaite pas du tout que je développe mes capacités.
Il a peur que j'apprenne des choses qui m'empêcherais de vivre correctement ma vie.
la maladie d'un proche, ou un événement à venir très désagréable, par exemple...

Je vais continuer de m"informer discrètement :)

bonne soirée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 18:15

par Kinthia » Dim 28 Oct 2012, 12:28

Là, alors, il serait davantage question aussi de prendre du recul face à certains messages divinatoires. C'est à vous de mettre les barrières et de poser un cadre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lea09 » Mer 31 Oct 2012, 01:22

Allo ma chère,

Je tiens à te dire que j'ai un peu d'expérience concernant l'ésotérisme, Ce qui attrait par exemple au magnétisme, pendule, tarot, visions psychiques, phénomènes paranormaux. Il me ferait un plaisir de répondre un peu plus en profondeur à tes questionnements.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 31 Oct 2012, 01:02

par rouge pivoine » Mer 31 Oct 2012, 08:11

bonjour lea
vous allez un peu trop vite,avant de participer veuillez lire et signer la charte du forum.C'est sur ce forum que vous pouvez partager votre point de vue,ce n'est pas l'endroit qui convient pour faire de la publicité pour ailleurs,ce n'est pas une plateforme.J'efface votre adresse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 02 Nov 2012, 13:22

Lea09 a écrit:Allo ma chère,

Je tiens à te dire que j'ai un peu d'expérience concernant l'ésotérisme, Ce qui attrait par exemple au magnétisme, pendule, tarot, visions psychiques, phénomènes paranormaux. Il me ferait un plaisir de répondre un peu plus en profondeur à tes questionnements.



C'est le deuxième post que je lis de vous et ça fait vraiment du copié/collé. Bizarre comme sensation... :?:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron