Réponse des carte d'un jeu de 32

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par deddy » Lun 01 Fév 2010, 15:42

coucou !!
Je "tire" depuis peu le jeu de 32 et cependant, parfois lorsque je pose une question, il me réponds carément autres choses (qui sont réelles) mais ne réponds pas a ma question.
EX : telle personne va-t-elle se mariée? Et mes réponses vont parler de travail....

D'ou cela peut-il provenir?
De mon interprétation complètement faussée?

Merci merci merci pour votre aide
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Lun 01 Fév 2010, 19:24

bonsoir deddy

Ca m'est déjà également arrivé plusieurs fois. Quand c'est comme ça je déduis que la personne est davantage préoccupée par le domaine qui ressort plutôt que par la question posée initialement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mar 02 Fév 2010, 12:04

Ha oui !! c'est pour ça alors...ca me le fait de temps en temps. Mais je n'arrive toujours pas a lacher prise je me dis qu'un jour je vais y arriver.
Merci kinthia
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités