Question Réponse oui/non

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Sam 31 Mar 2012, 01:52

Bonsoir,

Lorsque l'on n'est pas à l'aise avec le pendule, y-a-t-il un moyen d'utiliser les cartes pour une question simple appelant une réponse par Oui ou Non?

Par exemple, utilisant l'oracle de la triade, puis-je tirer qu'une seule carte et me servir de sa valeur positive ou négative pour la réponse ? Mais dans ce cas, comment interpréter une carte qui peut avoir les 2 valeurs?


Merci
Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par papoune » Sam 31 Mar 2012, 13:37

Bonjour Vincianej,
je n' utilise pas l' oracle de la triade,mais au tout début quand je me suis intéressée aux cartes,je faisais comme cela:
j' utilisais un jeu de 32 CARTES,les battais en me concentrant sur ma question ;posais mon jeu, le coupais en deux;choisissais un paquet et regardais si dans celui ci se trouvait l' as de trefle(équivalent au oui)...
voilà :) !
papoune
 

par vincianej » Sam 31 Mar 2012, 13:48

Ah tiens c'est pratique ça! Parce qu'au cas où l'on n'aurait pas notre jeu avec nous, des jeux de 32 cartes on en trouve partout en +!

Merci Papoune :)


Et que penses-tu de cette méthode sinon? Autant, + ou - efficace que le pendule (car normalement moins sujette à influence)? Quels ont été les retours?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par papoune » Sam 31 Mar 2012, 13:58

Je vais être franche,cela remonte à longtemps!! :)
Mais à mes souvenirs,c' était relativement efficace...tu peux faire deux coupes à ta question,si une fois as de trèfle et l' autre fois non;c' est que c' est incertain! :wink:
papoune
 

par candy » Sam 31 Mar 2012, 14:04

Coucou :)
Bon ça fait quelques temps mais il mets arrivé de le faire avec 2 punaises (pas l'animal :mrgreen: ) de 2 couleurs différentes. Je definissais une couleur pour le oui et l'autre pour le non. Je les mélangeais puis en tirais une au hasard et ma foi les réponses était assez vraies.
Tordue comme idée ? :zarbi: oui surement :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par vincianej » Sam 31 Mar 2012, 14:14

candy a écrit:Coucou :)
Bon ça fait quelques temps mais il mets arrivé de le faire avec 2 punaises (pas l'animal :mrgreen: ) de 2 couleurs différentes. Je definissais une couleur pour le oui et l'autre pour le non. Je les mélangeais puis en tirais une au hasard et ma foi les réponses était assez vraies.
Tordue comme idée ? :zarbi: oui surement :lol:


Tordue je sais pas, mais c'est sûr qu'il faut y aller "mollo" pour attraper la punaise, ou ça va vite devenir douloureux... :mrgreen:

Après, quand il n'y a que 2 objets, inconsciemment ne cherche-t-on pas à mémoriser où était quelle couleur et la "suivre" quand on mélange? Vous savez, comme le jeu de la balle sous les gobelets..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par candy » Sam 31 Mar 2012, 14:19

pas si tu les mets dans un sac ou boite et que tu secoues sans regarder aprés quand tu pioches :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Sam 31 Mar 2012, 14:20

La difficulté étant de se détacher de ce que l' on demande surtout lorsque c' est pour soi...
D' ou peut etre le fait que certaines voyantes,demandent à d' autres de leur faire des tirages... :wink:
papoune
 

par vincianej » Sam 31 Mar 2012, 14:43

Oui bien sûr. Mais perso j'ai du mal avec le pendule en général, que je sois concernée ou pas.

Quand il ne veut pas répondre, ou réponds non à une des 3 questions de "préparation", je n'insiste pas. Mais même quand c'est ok pour tout, les réponses ne sont pas fiables.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 15:46

candy a écrit:Coucou :)
Bon ça fait quelques temps mais il mets arrivé de le faire avec 2 punaises (pas l'animal :mrgreen: ) de 2 couleurs différentes. Je definissais une couleur pour le oui et l'autre pour le non. Je les mélangeais puis en tirais une au hasard et ma foi les réponses était assez vraies.
Tordue comme idée ? :zarbi: oui surement :lol:


tout simplement génial :mrgreen: et pas tordue du tout, on peut lire dans tout j'en suis intimement persuadée , j'ai testé avec deux dés de couleurs différentes, c'est pas mal et ça pique pas :mdr:
génial ton idée :roulerire: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Sam 31 Mar 2012, 16:17

Un jeu de cartes traditionnelles pour moi, concentration question, je coupe.
si les 2 cartes sont rouges, c'est positif. si l es 2 sont noires la réponse est négative et ben sur si y a une carte de chaque couleur c'est peut être..
Craspouille
 

par vincianej » Sam 31 Mar 2012, 17:07

Merci pour toutes ces réponses! Je n'avais pas pensé à utiliser les objets du quotidien comme support de voyance...

Et sinon, faites-vous comme Papoune, un deuxième tirage pour confirmer?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par candy » Sam 31 Mar 2012, 21:50

vincianej a écrit:Merci pour toutes ces réponses! Je n'avais pas pensé à utiliser les objets du quotidien comme support de voyance...

Et sinon, faites-vous comme Papoune, un deuxième tirage pour confirmer?


oui oui tout à fait :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 01 Avr 2012, 15:59

candy a écrit:Coucou :)
Bon ça fait quelques temps mais il mets arrivé de le faire avec 2 punaises (pas l'animal :mrgreen: ) de 2 couleurs différentes. Je definissais une couleur pour le oui et l'autre pour le non. Je les mélangeais puis en tirais une au hasard et ma foi les réponses était assez vraies.
Tordue comme idée ? :zarbi: oui surement :lol:


Généralissime :lol: :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 01 Avr 2012, 16:01

vincianej a écrit:Bonsoir,

Lorsque l'on n'est pas à l'aise avec le pendule, y-a-t-il un moyen d'utiliser les cartes pour une question simple appelant une réponse par Oui ou Non?

Par exemple, utilisant l'oracle de la triade, puis-je tirer qu'une seule carte et me servir de sa valeur positive ou négative pour la réponse ? Mais dans ce cas, comment interpréter une carte qui peut avoir les 2 valeurs?


Merci
Vinciane


Tu bats ton jeu de l'oracle, tu le coupes et te sers des deux cartes (du dessous) de la coupe et tu interprètes le tirage.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Dim 01 Avr 2012, 21:29

adsodemelk a écrit:Généralissime :lol: :lol:


:idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités