questions sur notre guide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lalali » Ven 13 Mar 2009, 13:30

je suis vraiment de plus en plus contente de connaitre ce forum car j'y découvre pleins de choses qui stimule ma curiosité et mon envie d'apprendre. je remercie sincèrement les gens qui participe à ce forum.

voilà, j'ai une question ( ou plusieurs en fait ). J'ai eu plusieurs fois l'occasion de lire des messages où des personnes parlaient de "leur guide". du coup je me suis demandée si j'en avais un moi aussi. mes questions vont surement paraitre un peu naïve mais tant pis.
alors à quoi ça sert un guide ? est il là seulement pour nous guider dans des démarches ésotériques ou pour tout les domaines de la vie ? tout le monde en a t'il un ? et qui est il ( un ancêtre, un ange....?)
comment le contacter et comment être sur de son "identité"?

voilà ça me ferais vraiment plaisir que quelqu'un prenne le temps de me répondre. j'aurais surement d'autres questions par la suite.

bisous à tout le monde :D

lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 18:34

bonjour lalali
tout le monde a un guide.Nous avons eu plusieurs conversations sur le forum dessus,il faudrait que vous les recherchiez dans les pages précédentes.Ou sélectionner le sujet en recherche. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Ven 13 Mar 2009, 20:15

OK :D
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par Kinthia » Sam 14 Mar 2009, 16:39

n'hésitez pas si d'autres vous viennent à l'esprit ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalali » Dim 15 Mar 2009, 11:25

merci Kinthia.
j'ai en effet trouvé quelques éléments en parcourant de multiples posts.
il semble que ce soit un domaine où on peut difficilement avoir des certitudes.
allez du coup j'ai envie de me confier un peu. mon grand père est mort quand ma mère avait 7ans, donc c'est clair que je n'ai pas pu le connaitre. et pourtant... quand je regarde sa photo il me semble si proche, c'est comme si il était là pour nous. vous croyez que c'est possible ?
Quand j'ai vu que sur ce site il y a une rubrique pour rentrer en contact avec nos morts, j'ai tout de suite pensé à lui. j'essayerais peut être un jour. pensez vous que ça peut être un moyen d'en savoir plus, s'il joue un rôle de protection ?

une fois, il y a quelques années, j'ai eu comme une preuve qu'on me protège. allez, je me lance et je raconte mon histoire car j'ai vraiment envie d'avoir des points de vue la dessus.
alors que je rentrais du supermarché ( donc vraiment ce devait être une journée comme les autres...)j'ai croisé une femme qui avait vraiment quelque chose de captivant, c'est comme si elle venait d'ailleurs... je l'ai regardé complètement captivée et là elle a eu un espèce de sourire "noir" et elle a passé ses mains dans ses cheveux. à partir du moment où elle a fait ça, j'ai senti une bête qui se débattait dans mes cheveux( avec des bruits genre un insecte qui bat des ailes) et qui me brulait le cuir chevelu. j'étais terrifiée et j'essayais de faire partir
cette bestiolle. j'ai relevé la tête un moment et ça me brulait là où elle avait sa main dans ses cheveux à elle ( je précise que c'est arrivé juste en bas de chez moi ). puis j'ai vite ouvert la porte d'entrée de mon immeuble et je suis restée dans l'entrée terrifiée car j'avais la certitude qu'on avait jeté un sort. je suis rentrée chez moi dans un état d'affolement et en rangeant mes courses je me demandais "pourquoi a t'elle voulu me faire du mal ?" cette question m'obsédait. je ne suis pas sortie de la journée car j'étais traumatisée et je n'avais personne pour en parler. la nuit venue j'ai entendu le même bruit ( la même bestiolle ). à ce moment là je suis en pleurs ( le bruit était dans ma chambre ) alors je suis allée me réfugier au salon. puis à un moment, je suis quand même allée me coucher ( planquée sous la couette pour protéger mes cheveux. et à un moment je me suis endormie d'un coup comme si on m'avait mis un coup de massue sur la tête.
le matin je me réveille plus rien. je me lève et qu'est ce que je vois par terre une espèce de gros insecte déguellasse, avec des ailes, mort.
un an plus tard environ, je suis allée voir un guérisseur à qui j'ai raconté l'histoire, il m'a dit que c'était ma lignée qui m'avait protégé et il a ajouté que j'avais beaucoup de chances.
voilà c'était peut être un peu long mais je voulais raconter cette histoire. je voudrais avoir votre avis, sur ce qui s'est passé, si vous avez une idée de pourquoi ça s'est passé car depuis ces années, cette histoire reste un mystère pour moi.

au plaisir de vous lire :D
Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par Xiao_Bai » Dim 15 Mar 2009, 14:06

Bonjour Lalali !

Alors là... Je n'avais jamais entendu une histoire comme la tienne ! Il faut que d'autres membres du forum te renseignent parce que je ne te suis strictement d'aucune utilité...

A un moment, dans ton récit, tu te demandes pourquoi cette femme te voulait du mal : tu sais, il y a des personnes qui font du mal gratuitement et sans raison ! Je pense que c'était le cas de cette femme.
Xiao_Bai
 

par lalali » Dim 15 Mar 2009, 18:35

salut Xiao-Bai ( original comme pseudo, il a signification spéciale pour toi ?)
j'y ai également pensé que c'était quelqu'un qui m'a fait du mal comme ça au hasard ( comme quelqu'un qui se fait agresser dans la rue), juste parce que j'étais là au mauvais moment. mais quand c'est arrivé j'avais l'impression qu'elle était venue précisément pour moi. elle est apparue d'un coup dans mon champs de vision alors que la rue était assez large et que j'aurais du la voir venir.
mystère... quelqu'un peut m'éclairer un peu plus ?
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités