32 cartes

Discussions sur les supports divinatoires.

par Sirius83 » Jeu 13 Déc 2012, 19:27

Bonjour, je me suis intéressée dernièrement au tirage des cartes, et comme j'avais un jeu de 32 a la maison, et bien j'ai saisi l'opportunité. Il parait que ce n'est pas le plus simple pour débuter et j'avoue avoir quelques zones d'ombres... Pour l'instant, je ne fais que le tirage en croix pour répondre a une question.
Je n'arrive pas a savoir si le tirage est a court, moyen ou long terme. C'est a dire que certains parlent d'une durée d'une année, d'autres de 6mois, d'autres de 3 mois... Alors comment savoir?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 05 Déc 2012, 08:43

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 18:21

Bonjour Sirius,

Pour ma part, je pars toujours du principe qu'un tirage vaut pour 3 mois. Mais il arrive que ça soit sur du plus long terme.
Le fait que ça soit aussi flou au niveau des dates pour la voyance, ne vient confirmer que l'ésotérisme n'est pas une science exacte ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sirius83 » Dim 16 Déc 2012, 14:06

Merci pour cette réponse...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 05 Déc 2012, 08:43

par rubia13 » Jeu 07 Mar 2013, 14:25

bonjours es ce que quelqun si connais en tirage 32? j'ai fais un tirage a 3 cartes....
sa s appelle le tirage de la vérité...
j'ai donc tirer as de trefle, 9 de trefle puis 9 de pique..
ma question etais vais je obtenir mon permis de. conduire a mon prochain passage a l examen?
pouvez vous laides svp c est important pour moi...
rubia13
 

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 13:15

Je pars toujours du principe qu'on ne doit pas interroger les cartes pour soi-même.
Pourquoi ne pas demander à ma maman ou à un des bénévoles ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron