Est-ce que je porte quelque chose en moi ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Mekki45 » Mer 12 Déc 2012, 15:22

Bonjour, déjà je me présente j'ai 19 ans et je vie dans le loiret, j'ai quelques questions à vous pauser, depuis tout petit je suis persuadé d'être différent des autres dût à des choses qui n'arrives qu'à moi.. Je vous expliques je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie pour cela, mais veuillez m'en excuser si c'est le cas. J'ai vraiment des questions a pauser sans être jugé.

Je suis une personne très impulsif, et très nerveuse, c'est un fait.
En fait depuis que je suis goss j'ai pas mal de choses qui m'arrive que l'on peut qualifier de " surnaturel ou bien psychologique peut être ? " ...

Pour ce que j'appel surement des dons ou dans ma tete voila :

Il m'est arrivé un matin en faisant mon lit de m'enerver et de voir ma couette se soulever seul sans aucunes fenêtre d'ouverte ou autre j'etait vraiment seul et agacer elle s'est levé puis reposé normale..

Je suis quelqun qui n'est pas specialement a fond catholique mais il m'arrive de reciter une priere pour des animaux ecraser ou instinctivement pour des personnes alors que ce n'est pas du tout mon delire... ( le " je vous salut marie " )

Mon chat, était atteind du maladie " le sida du chat " mes parents etait en tunisie et son etat s'est degrader il etait condamné d'après les veterinaire a vivre quelques heures, je me sui mis seul dans le canaper avec lui et instinctivement mes mains se sont mises sur sa tete et la j'ai commencé a me sentir faible, il a tenu jusqua ce que mes parents rentres puis durant 1 annee il a comment dire " vécu " comme un chat normale sans signes de faiblesses..

Quand je rencontre une personne je suis capable de savoir si son pere et alcoolique ou si elle va pas bien ou bien meme si c'est une mauvaise personne pas specialement par le contact au corps meme a distance... Je suis quelqun qui examine les actions reactions des gens en faite jai remarqué..

Tout sa c'est instinctif et c'est pas specialement moi qui le veut..

Ensuite :

Etant petit j'avais un lit superposer recuperer par ma mere je faisait souvent des cauchemard dedans, un jour mes parents on retrouvé les bébés d'une des chattes de ma mère evantrer sur le plus haut du lit, alors que personne etait a la maison, nois etions chez les voisins et la chienne hurler la mort dehors ce qui nous a allerté ! Ma mere etant petite ( elle habiter dans le 77 )sentait une main lui passer sur les jambes, quand elle dormais dans ce lit ! Elle a donc decider de s'en debarasser. ( nous somme mtnt dans le 45 ). Je n'ai jamais refait de cauchemards.

Une nuit je me suis reveiller avec le dessins bleu lumineux d'une femme au pied de mon lit, je suis rester bloquer a 17 ans jai appeler ma mere en pleurant, elle a cru a de l'imagination puis a eteind la lumiere et reparti se coucher, la femme que je suis sur de connaitre, et qui me
Voulait du bien elle me parler du regard, etait a droite de mon lit. Je ne pense pas que sa soit mon imagination car entre temps la lumiere a etait allumer donc voila..

Quand j'ai vraiment expliquer la situation, a ma mere elle ma raconter que mon pere croyant en rienn a vu, en pleine nuit son pere au pieds du lit, le regardant et lui disant de ne pas s'inquieter. Je vous jures que mon pere n'est pas croyant et que si je lui fait lire ce que j'ecrit il se foutrait de moi, mais apparament d'apres ma mere il a pleurer pendant longtemps la nuit apres sa...
( moi je ne veut pas lui en parler sa serait pire )

Ensuite il m'arrive de sentir des odeurs et ma mere celle de sa grand mere dans le couloir, une ofeur de violette...

Enfin je me sent souvent observer, ou bien je ressent des courants d'air froid..
Ma chaine hifi salume toute seul meme en eco power depuis tout petit meme avec mon
Ancienne chaine hifi on peut voit le volume monter a l'ecran et sa pas mal de monde peut le voir, et aussi une fois un violent " degage "
Et sorti de mes enceintes alors que je mixer c'est peut etre " bête " a dire mais c'etait une voix comme dans les films meme si je sait qu'ils exageres c'etait cette voix LA !


Pour finir, je ne force personne a me croire, tout cela est vraix je ne raconte aucunes bétises ce n'est pas pour rien que je vien ici c'est que j'ai trop de questions qui me trottes et voila !

Je tient a dire que les " esprits " ce n'est absolument pas mechant sa ne ma jamais fait de mal, jai demander a la femme, de ne pas revenir je ne l'ai jamais revu donc voila.


Je vous remercis d'avance. Pas serieu s'abstenir.


Bien cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 14:48

par mandradred » Mer 12 Déc 2012, 17:49

Bonjour c'est avec plaisir que les membres vous liront ,bienvenue ici :D

mais vous devez avant toute chose, lire et signer la charte du forum ! merci
mandradred
 

par Mekki45 » Mer 12 Déc 2012, 18:08

D'accord je me presse de le faire.

Amicalement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 14:48

par Mekki45 » Ven 14 Déc 2012, 04:54

Up :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 14:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités