doit je craindre quelque chose ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par grenouille » Sam 27 Fév 2010, 22:23

Voila je vous contacte car maintenant sa fait plusieurs temps que j'ai des problème
avec un couple
en fête il s'agit du meilleur ami a mon conjoint et de sa copine
je vous explique depuis le début
au tout début que j'ai rencontrer mon conjoint j'ai connu en même temps son meilleur ami
tout deux voulait avoir une relation avec moi
mais j'ai choisit mon conjoint
son meilleur ami la très mal pris la chose car y'a eu beaucoup cripocro entre nous
et c'est fait une tés mauvaise image de moi
par la suite il a rencontrer une fille avec qui il c'est installer
il lui a tout raconter sur moi que je voulais pas avoir de relation avec lui que je lui avait
fait du mal que j'etait dégueulasse a cette personne
et a partir de la sa femme na pas pu m'encadrer non plus
mais au fil de temps lui est passez autre chose puisque qu'après on se voyait lui et mon conjoint cher nous on discuter bien et tout
mais elle apparemment na pas tourner la page
son meilleur ami nous a expliquer que sa copine avait des " don " si on peut appeler sa comme sa
des ressentit a n'importe quelle heur de la journée sur n'importe qui bref
cette année la elle a eu plusieurs ressentit sur moi au moin 5 ou 6
est toujours des chose fausse a mon sujet et jamais rien de bon
comme " elle va te tromper " ou " elle ta deja tromper " ou " elle va rencontrer bientôt un garçon
du nom de romain avec qui elle risque d'avoir relation " et j'en passe
au bout d'un moment j'ai craquer j'en et eu plus que marre j'ai dit a mon conjoint
que je ne voulais plus qu'ils interviennent comme sa surtout pour dire des chose pareille
qui sont fausse
puis y'a quelque temps elle voulait me parler car elle avait personne a qui parler sur cette ville
du coup j'ai accepter même si je ne voulais pas c'eter surtout pour faire plaisir a mon conjoint
mais c'est rare que je lui parler
depuis maintenant presque un moi je vois une magnétiseuse pour me guérir et me sentir bien et pour avoir confiance en moi et pour m'aidez a avancer
et vu qu'on parle beaucoup je lui est parler de cette fille
est elle ma dit que ses ressentit quelle avait eu sur moi était faux que c'etait de la jalousie car elle n'avait pas tourner la page et quelle voulait cassez mon couple.
j'ai pas osez lui dire ni lui reparler après avoir appris cela
jusqu'à jeudi ou une dispute a éclater entre son mec et moi au téléphone pour un truck de routine
je les envoyée baladée avec sa copine car j'en avait marre une fois de plus qui se mêle de notre vie
le lendemain elle ma envoyer un message en me disant que j'était immature est focus que eux était toujours la pour nous pour nous aidez ect ....
alors que bon moi je leur est jamais demander d'intervenir dans mon couple au contraire
et la ceter plus fort que moi je lui est balancer " tu dit que vous essayer de nous aidez alors que je c'est que tout les ressentit que ta eu sur ma personne était faux et que ceter pour me faire du mal et pour que mon conjoint me quitte"
après sa elle répondait mais ne nier en rien se que javer dit d'ailleurs après avoir écrit sa elle a mi du temps a répondre quelque chose elle ne savait pas quoi dire.
puis dans cette conversation elle ma sortie " mais t'inquiète pas va ton conjoint va vite sen rendre conte il va ouvrir les yeux"
ou encore hier un message qu'elle avait sur sont adresse '" et elle continue a me prendre pour une conne mdr !si elle savait pas de c... j'ai envie de dire lol "
alors que depuis que je vois ma magnétiseuse tout se passe beaucoup mieux dans mon couple
je suis plus calme plus douce plus de prise de tête sa marcher beaucoup mieux niveaux sexuel...
bref tout va vraiment mieux.
donc je me demande si c'etait juste pour me faire peur ou si elle conte faire quelque chose pour me faire souffrir une fois de plus
ou faire en sorte de cassez mon couple
sachant qu'elle a l'air acharner moi je commence a passé a autre chose mais elle on ne dirait pas
puis je c'est qu'elle a des personne dans sont entourage avec de grand pouvoir
j'ai peur qu'elle fasse quelque chose
j'ai rendez vous lundi apreme cher ma magnétiseuse mais j'ai du mal a tenir le coup rien que se matin je n'arriver plus a dormir
et me santer énormément mal a je n'avait que cette histoire en tête
je m'inquiète énormément pour mon couple j'ai peur
donc je voulais savoir se que vous en pensez si vous avez des ressentit ou autre ?
es qu'elle va tenter de faire quelque chose ? qu'elle sont ses intention envers moi ? es qu'elle va me laisser tranquille ?
penser que je doit fortement me protéger ? es que c'est juste pour me faire peur ?...
depuis la dispute je porte ma pierre œil de tigre pour me rassurée et me protéger .
J'attend vos réponse avec impatiente
Merci
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 17:55

par grenouille » Dim 28 Fév 2010, 14:09

hup
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 17:55

par briséis » Dim 28 Fév 2010, 15:41

je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un sur le forum qui répondra ds ton sens.
il y a peu d'adeptes ici de ce genre de sujet. ça dérive limite vers la magie, et c'est banni sur ce forum.
personnellement , je n'y crois pas. l'énergie que peut pomper une personne à une autre dans une mauvaise intention, à la rigueur (cf Serge boutboul), mais ds ce cas, la seule protection, c'est ta force d'esprit, et l'importance qu'on accorde à l'autre..le diaboliser comme on dit, ne t'aidera pas. il ne pourra agir sur toi dans ce sens de "vampirisme d'énergie" que si tu y accordes du crédit. demande à tes guides de te protéger, de te renforcer si tu veux. les pierres si tu veux, l'oeil du tigre aussi, tu trouveras des posts sur cette pierres, réfères y toi.

voilà ma version .
à voir :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par grenouille » Dim 28 Fév 2010, 17:26

D'accord
Merci pour ta réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 17:55

par Chris08 » Lun 01 Mar 2010, 12:18

Bonjour Grenouille !

Je ne vais pas revenir sur ce que t' as déjà dis Briséis concernant la magie dont les discussions sont interdites et c' est bien comme celà, je te dirais meme que sa famille n' as pas plus de grands pouvoirs que cette femme n' as de ressentis sur toi, tout ce qu' elle t' as dit était tout simplement pour briser ton ménage, une solution, coupez les ponts avec ces gens, changez de numéro de téléphone, ne réponds plus à ces mails, l' ignorance est la meilleure des solutions elle se lassera et ne pourra et ne peut rien contre toi !!!

Concernant l' Oeil de Tigre c' est une pierre trés efficace, j' en possède une de grosse taille car il en existe de différents formats, sous forme de pendentifs, ou comme moi j' ai en pierre tout simplement

Sinon je dirais que vu que c' est une personne physique et non une ame, entité ou esprit suivant comment nous pouvons les nommer, les meilleurs protections sont les pierres, celle que tu as, de mon point de vue fait trés bien l' affaire, et l' ignorance qui dans ce cas et je crois la meilleure solution possible, ne plus les fréquenter et couper les ponts, sinon cette femme feras tout pour détruire ton couple par jalousie, et sans etre méchant elle n' est pas trés intelligente car en brisant ton couple tu pourrais te "retourner" vers son copain que tu as connu en meme temps que ton conjoint, ce qui montre là encore la "bassesse" de ses propos et de ses soi-disant ressentis !

Ne t' inquiètes pas, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, il n' y as pas de grands marabouts, ou autres dans sa famille, pas + que ses prédictions pour toi était vraies !!!

Dors tranquille, profites de chaque instant et de ton homme !
Essaye à la rigueur un peu de méditation ou de musique Zen le soir pour t' endormir celà détendra tous les "noeuds" de stress que tu as ... Mais vu que tu vois une magnétiseuse elle pourra t' expliquer tout celà :D

Voilà je ne pense pas t' avoir beaucoup aidé, mais peut-etre un peu rassuré je l' éspère !
Tiens nous au courant de l' évolution si tu avais besoin d' aide tu trouveras toujours quelqu' un ici pour t' aider, tant que celà ne touche pas à la magie ( aucune ni blanche, noire ou verte !!! ) il y auras quelqu' un pour te répondre !

A bientot, en attendant de tes nouvelles, passes une bonne journée !
Chris.
Chris08
 

par grenouille » Lun 01 Mar 2010, 20:24

Merci beaucoup Chris08
ma magnétiseuse ma dit la même chose que toi
qu'elle n'avait aucun pouvoir qu'elle était aussi petite qu'une sourit
sa me rassure encore plus
ma sœur qui elle aussi avait vécu quelque chose dans le genre avec une personne
ma dit que je pouvait allumer une bougie longue blanche et la laisser se consumer et que sa me protègerais
j'ai aussi une prière que j'ai fête dans toute les pièces de mon appart
la prière de saint Michel archange
et je porte aussi un chapeler dans ma main de jessus
ma magnétiseuse ma donner une autre pierre pour me protéger
c'est une pierre contre la magie noir pour me protéger de tout les onde négative
je ne c'est plus comment elle s'appelle il y'en a de plusieurs sorte elle est toute noir.
j'ai passez mon pendentif œil de tigre a mon conjoint
doit je la purifier avant qu'il puisse la mettre ?
je lui est donner car malheureusement le conjoint de cette personne
travaille avec lui aujourd'hui il a commencer a poser des question bizzar
comme " es que ta repris contact avec ton ex "
ou encore il lui a sortie " ma femme fera tout pour que tu ouvre les yeux quitte a se que tu la déteste " vous voyez a qu'elle point elle a l'air acharner pour qui se passe quelque chose
et encore se soir il lui a demander si il voulais pas manger cher lui a mon conjoint.
alors que depuis qu'elle habite ici c'est a dire 1 ans de sur il a pu monter chez eux qu'une fois
car elle n'accepte personne chez elle...
mon conjoint a dit non et a ignoré tout se qui lui a pu dire est changer de conversation pour éviter de parler de quoi que se soit avec lui.
es que sa ne risque rien qui travaille ensemble? Moi sa me rassure pas du tout
sont conjoint croit dure comme ferre que sa femme a des pouvoir que des qu'elle a des ressentit sur ma personne il croit que c'est vraie .
je c'est pas se qui chercher a faire mais y'a bien quelque chose qui se prépare et elle insiste
se qui est bien c'est que mon copain ne se laisse pas avoir est évite toute conversation.
par contre dimanche j'ai appeler un voyant celui de ma belle mère qui est très bien puisque il a deja arriver a régler des problème dans son couple et la protéger contre des personnes.
Car je n'en pouvait plus d'entendre lundi de savoir si je risquée quelque chose.
je lui est demander se qui l'en penser si je dévêt me protéger et si je risquée quelque chose.
car en fête je vous explique cette fille connait pas mal de monde dans le domaine de la voyance
et en cotoi tout les jour ou presque.
je c'est que d'elle je ne craignez rien mais par contre javait peur qu'elle chercher a se que quelqu'un l'aide a me faire du mal
et sans que je dise quoi que se soit le voyant me la confirmer
tout les deux me veule énormément de mal surtout elle
est qu'elle serait prête a mentir a racontée des mensonge sur ma personne pour que des personne l'aide a me faire du mal
et si elle ferai quelque chose sa serait pour me cassez mon couple que les conjoint que j'aurais par la suite serais " méchant " on va dire je me rappel plus du terme exact
et quelle fera quelque chose pour atteindre mon mentale.
de plus mon conjoint craint qu'elle l'influence ou qu'elle essaye de faire des chose pour que son conjoint la suivent dans ses délire pour qui pense comme elle et qui soit méchant.
avant de connaitre cette personne il n'était pas ainsi il m'en voulait certes mais il avait tourner la page a un moment
c'est sa qui est blizzard c'est que des fois il m'aide a aller mieux ou a aidez notre couple c'est arriver mes souvent est trop souvent il essaye aussi de foutre la merde entre moi et mon conjoint
et je trouve sa blizzard qu'il fasse autant la girouette .
De plus pourquoi me voudrait elle ten de mal tout se que je lui est dit était vraie qu'elle n'avait pas de pouvoir que je ne craignez rien et que se qu'elle m'avait dit sur ma personne était faux que c'etait que pour que mon conjoint et moi on se sépare
alors pourquoi ten de haine envers ma personne ?
sachant en plus se qu'elle veut me faire tôt ou tard sa lui retombera dessus

en tout cas merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 17:55

par Chris08 » Mar 02 Mar 2010, 14:21

Bonjour "Grenouille" !

Comme vous dites, tout ce qu' elle essaye de faire, elle le payera un jour, dans cette vie ou dans une autre mais elle le paiera chère de sa personne ...
C' est une femme qui s' ennuie tellement de sa "petite" vie qu' elle n' as que celà à faire que de vous "faire peur" et aussi ne craignez pas qu' elle soit en contact avec beaucoup de monde dans le domaine de la voyance, je le suis l' étant moi-meme en contact avec de nombreux voyants/médiums et tout autres pratiques mais personne ne pourras et ne feras rien pour elle, enfin personne de sérieux !

Ensuite si quelqu' un lui promet de faire quelque chose ce sera un soi-disant "marabout" qui ne fera que lui prendre son argent, de + en + et c' est elle au final qui se sera faites avoir à son propre jeu !

Dans son "jeu", il n' y a qu' une grande jalousie, elle as meme réussi à embobiner son conjoint qui faible psychologiquement, et ayant encore au fond de lui quelques rancoeurs as plongé en plein dans ses délires, cette femme je vous l' assure n' as aucun "pouvoir", aucune capacité ( dons ) rien de rien, pas + que sa famille, ses proches ou ses soi-disant connaissances !!!

Ignorez là comme votre conjoint fait avec son conjoint à elle !
Et le retour contre elle se fera rapidement quand elle se fera arnaquer par une personne lui promettant je ne sais quoi contre vous, et il n' en seras rien, seulement son compte en banque qui fondera comme neige au soleil ...

Soyez sans crainte, que votre conjoint et le sien travaille ensemble ne risque rien !
Votre homme as bien la tete sur les épaules et voit bien son petit manège et donc il n' y as rien à craindre, ignorez les tous les deux tout simplement, et vous verrez que d' ici peu, vous me direz qu' elle s' est lassé de ses pseudo-menaces et qu' elle auras trouvé une autre personne as emmer....

Mais surtout si elle tente, lui ou elle de revenir vers vous gentiment, en demandant le pardon, refusez tout contact, diner ou autre, ce ne sera que pour mieux se rapprocher de vous !!!
Cette femme est mauvaise, pas dans le sens ou elle peut vous atteindre mais dans le sens : méchanceté, jalousie, et que c' est une femme qui se croit supérieur aux autres !

Ne vous inquiétez pas tout iras bien, et dès que vous avez des nouvelles choses ou que vous avez besoin d' en parler vous avez créer ce post, nous en parlerons vous, moi et les autres membres qui le veulent, ne restez pas seule dans votre désarroi si vous etes perdu, nous sommes là !

Vous verrez sur le forum des gens formidables toujours pret à aider, écouter, guider ...

Je vous souhaite une agréable journée, amitiées, Chris.
Chris08
 

par grenouille » Mar 02 Mar 2010, 15:41

Merci beaucoup Chris08
pour tes réponse sachant que ma magnétiseuse m'avait a peut prêt dit la même chose
sa me rassure énormément et m'enlève un gros poids aux cœur .
Toute façon c'est sur moi je n'est plus aucun contact avec eux et mon conjoint évite tout sujet des que l'autre essaye de parler avec lui au boulot.
j'esper juste qui li arrivera a tenir jusqu'à temps qu'ils lâchant l'affaire tout les deux.
Et je lui avait dit que de toute manière si ils essayée de revenir vers nous qu'on ne les accepterais pas et il est tout a fait d'accord avec sa.
J'esper qu'enfin après sa ils nous laisseront en paix car il faut dire que sa fesser presque deux ans que sa durée...et que c'est complètement injustifiée est stupide de sa part car c'est sur oui elle le payera est chère a mon avis sont conjoint a deja payer puisque il a perdu a tout jamais l'amitié de son meilleur amie...dommage qu'il ne puisse pas ouvrir les yeux.
En tout cas Merci énormément de m'avoir accorder de ton temps et de ton aide.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 09 Fév 2010, 17:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités