Connecté par le rêve

Décryptons vos expériences.

par tysssia » Sam 01 Déc 2012, 21:00

Bonjour, voila cela fait plusieurs année maintenant que je me pose la question et personne n'a jamais su me répondre. C'est pour cela que je viens à vous si je pouvais avoir quelques avis ce serait bien.
Voila en fait il y a 15 ans de cela j'étais très très amoureuse d'un homme, mon 1er amour pour etre exact. Certains petit détail nous relie toujours, il m'est déja arrivé d'en parler avec lui car j'ai eu l'occasion de discuter 2 ou 3 fois cette année. Bref, cela fait des années que je rêve souvent de lui, et dans mes rêves, nous sommes toujours en couple. Alors la plupart du temps on a le meme aspect physique qu'il y a 15 ans. J'ai toujours été persuadée qu'il serait toujours dans mon coeur et inversement. C'est pour cela que je pense que nous sommes connecté par nos rêves et que quand je rêve de lui il rêve de moi cette même nuit.

Oui je sais ca peut paraitre saugrenu mais j'aimerais comprendre ce lien qui est fort pour moi et qui me persuade que quelques choses nous lie encore.
Merci de m'avoir lu, et si vous avez des réponses je les lirais avec plaisir :D
A la vie, a l'infini.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 29 Nov 2012, 16:58

par mandradred » Dim 02 Déc 2012, 09:43

Bonjour Tysssia ,

voyez le sujet sur les âmes jumelles ou âmes sœurs ...peut être trouverez-vous la réponse :wink:
mandradred
 

par tysssia » Jeu 06 Déc 2012, 16:15

Bonjour mandradred,

Merci de votre réponse je vais aller voir
A la vie, a l'infini.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 29 Nov 2012, 16:58

par tysssia » Lun 10 Déc 2012, 08:26

Bonjour, impossible de trouver le sujet sur les ames soeur.... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait???

D'avance merci
A la vie, a l'infini.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 29 Nov 2012, 16:58

par mandradred » Lun 10 Déc 2012, 09:03

mandradred
 

par tysssia » Lun 10 Déc 2012, 10:27

Merci ;)
A la vie, a l'infini.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 29 Nov 2012, 16:58

par tysssia » Lun 10 Déc 2012, 10:42

Mon dieu.... Texte vraiment bien expliqué et maintenant je pense que c'est sur, c'est lui mon ame jumelle. J'en ais encore rêvé cette nuit. Bon par contre nous avons tout deux notre vie, avec conjoint et enfants... Est ce que je dois lui en parler ou non !!!!!!! Même si il me prend pour une dingue ou s'il s'en fiche je crois que je regretterais si je ne le fait pas :(
A la vie, a l'infini.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 29 Nov 2012, 16:58

par Pâquerette » Mar 11 Déc 2012, 11:10

bonjour tissya
je me permets :oops:
prends un temps de recul et de méditation...trouve les réponses en toi...
si c'est le cas, c'est beau que tu puisses croiser cette personne :P
je reprendrais les termes d'une amie :coeur: : tu as deux solutions :
- soit tu crois que ta vie n'a pas de sens depuis que tu as rencontré ton âme jumelle et tu choisis de changer ta vie en faisant attention de ne blesser personne et de protéger les tiens en acceptant toutes les contrariétés qui peuvent y être liées,
- soit tu constates que ta vie est belle comme ça et que c'est une chance de croiser ton âme jumelle , que tu t'en fais alors un allié pour la vie.
:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Dim 13 Jan 2013, 16:32

Bonjour,

expérience similaire avec une amie...c'est étrange mais agréable.
stocky
 

par tysssia » Lun 14 Jan 2013, 11:18

Bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et cela me rassure, ça m'évite de me croire folle :zarbi:
Bon, il est sure que c'était lui mon ame jumelle mais il parait qu'on ne la croise qu'une fois dans sa vie et en ce qui me concerne nous devions être trop jeune pour le savoir, mais aujourd'hui, lui, ne quitterait sa famille et sa petite vie pour rien au monde.....
De mon coté, j'ai une famille également, des enfants que j'adore, nous ne manquons de rien, mais il y a ce manque dans mon couple, cette chose qu'il n'y a pas, cette étincelle et cette complicité qui fait comprendre que nous sommes fait l'un pour l'autre.... Et bien dans mon couple il n'y a pas cela et je suis persuadé que je ne finirais pas ma vie avec lui...

Mais bon voila je retrouverais sans doute mon ame jumelle dans une autre vie, même si j'aurais aimé être avec dans cette vie.....

Bonne journée à tous :wink:
A la vie, a l'infini.....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 29 Nov 2012, 16:58

par Sanhizanne » Lun 14 Jan 2013, 14:13

moi j'ai cette connexion aussi avec mon âme jumelle, on rêve l'un de l'autre les mêmes nuits, on a même l'impression de se sentir physiquement...
Sanhizanne
 

par stocky » Mar 15 Jan 2013, 22:22

sanhizanne ! c'est tout à fait çà ! :D
stocky
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron