REVE DE TORNADE

Décryptons vos expériences.

par solitaire » Ven 23 Nov 2012, 16:53

Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que je rêve de tornade.

C'est un rêve qui revient couramment chez moi.

Dans le contexte de cette nuit j'étais chez moi (mais en visuelle chez mes parents) je fixe un tas de feuille qui tourne jusqu'à ce que je réalise que c'était un début de tornade.

Je me précipite et demande à mon fils de rentrer au plus vite. Celui-ci rentre inextrémiste mais je vois derrière mais 2 chiens dont un qui n'a pas le temps de nous rattraper.

Je la vois s'envoller dans les airs et tourner.

Mais ne peux intervenir car je suis trop préoccuper à fermer mes fenêtres et mes volets.

Lorsque je termine enfin de fermer celle-ci la tornade est passée.

Je sors et constate les dégats, je vois au loin mon chien au sol enmêler dans des files sous les débrits.

Je m'approche d'elle et miracle elle est vivante mais bloqué.

Elle est dans mon rêve toute trempée ainsi que mon chat qui lui n'a rien du tout....

Je l'a dégage des décombres puis l'a prend dans mes bras et la serre contre moi en lui disant mon chien....

Puis je me suis réveillé....

Ce rêve de tornade est étrange et à chaque fois je cherche à protéger mon fils

Qu'en pensez-vous
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par Lilie57 » Ven 23 Nov 2012, 20:04

Je ne suis pas une experte mais je tente quand même. Après, ne te connaissant pas, il se peut que cela ne corresponde pas du tout.

Pour moi, les tornades, tempêtes etc signifient un climat -bien souvent affectif- qui est instable. Des angoisses ou des problèmes qui peuvent être reflétés dans les rêves. Quelque chose qui te tourmente.

Comme dit, je ne te connais pas donc cela peut être faux pour toi.

;)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 20:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités