mon prénom : qui suis-je ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par lorann » Ven 09 Nov 2012, 23:29

Bonjour,

j'ai un vieux livre qui parle de la personnalité du prénom, son caractère, ses qualités, ses défauts, si une personne veut en savoir plus sur le sien, ben je me ferais un plaisir de lui répondre, si bien sûr cela ne gêne pas Kinthia. :lol:

Angélique : quel charme qu'elle spontanéité, qu'elle impulsivité chez les Angéliques, tout feu tout flamme elles vivent à 100 à l'heure, elle n'apprécient guère les contraintes et pour elles le mot "liberté' n'est pas un vain mot...
c'est tout moi ! chutt :brossage:

Amitié

Angélique
Membre curieux(se)

par Flowerssss » Sam 10 Nov 2012, 10:03

moi je veux bien savoir! mon prenom audrey !
merciiiiiiiiiiiii
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par lorann » Sam 10 Nov 2012, 12:29

Audrey

Ces femmes ont une personnalité énigmatique, elles sont calmes, secrètes, et pondérées. Elles se méfient particulièrement de leur émotivité de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition. Elles évitent de déranger et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles. Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles. Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. En effet, elles se révèlent lentes, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale ou professionnelle. Elles ne croient pas en la chance. Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. De longues études leur conviennent fort bien. Elles sont dotées de réelles qualités morales et on peut faire confiance même si elles se montrent quelque peu rigides.
Enfants, elles sont calmes et secrètes et se réfugient facilement dans leur tour d'ivoire. Il serait souhaitable de les stimuler et de les encourager, car elles doutent souvent de leurs capacités. Il serait bon de favoriser leur expression orale et leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe.

qu'aiment-elles ?

Elles aiment la nature, la tranquilité, la simplicité, les animaux et la terre. Intéréssées, pour certaines par le merveilleux et parfois l'hétérodoxe, elles adhèrent à tout ce qui peut contribuer à l'épanouissement de l'homme.
Sentimentalement, quand elles aiment, elles font difficilement le premier pas, et attentent d'être devinées. Pudiques et timides, elles ont tendance à refouler leurs sentiments et leurs émotions. Ce sont des compagnes fidèles, stables et de bonne mères de famille, conscientes de leurs devoirs et de leurs responsabilités.

que font-elles ?

Leurs inclinations les mènent vers des professions à caractère scientifique, technique, écologique ou en liaison avec la terre. Les tâches sédentaires ou routinières les sécurisent (Administration)
Si elles sont nées un 11, un 29, en novembre, si elles possèdent un chemin de vie de 11, ou encore si elles sont natives du signe du verseau, elles peuvent vivrent leur maître nombre le 11 et exploiter leur coté visionnaire et novateur, aussi bien dans le cadre d'engagements politiques et humanitaires que dans des activités de création technique d'avant-garde.
Membre curieux(se)

par lorann » Sam 10 Nov 2012, 12:38

Voilà Audrey :D¨
Est ce bien vous ?
Membre curieux(se)

par Flowerssss » Sam 10 Nov 2012, 19:49

Oui ça me correspond fort bien!
je te remercie !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:24

Personnellement, ça ne me gêne pas. N'oubliez juste pas de citer vos sources.

Je suis sûre qu'il n'y a pas le prénom Kinthia :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lorann » Dim 11 Nov 2012, 10:03

Bonjour, non j'ai pas Kinthia sur le livre :(

source : Choisir son prénom, choisir son destin de Martine BARBAULT et Bernard DUBOY

Bizz

Lolo
Membre curieux(se)

par nature-love » Dim 11 Nov 2012, 23:38

coucou hihi intéréssant :d mais j'imagine quil y aura pas mon prenom arrrrf
''lianna''
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par lorann » Lun 12 Nov 2012, 07:43

euh j'ai pas lianna :( désolée !
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message