Rêve

Décryptons vos expériences.

par angélique » Dim 28 Oct 2012, 14:13

Bonjour, hier soir en me couchant j'étais vraiment fatiguée.
Cette nuit j'ai rêvé, j'avais demandé à mon papa qui est décédé ol y a à peine 15 jours de m'envoyer un petit signe, était ce lui ??

Mon rêve :
Je regarde par la fenêtre du salon et je vois que mon lapin noir (mais en vrai il est blanc et marron) s'est échappé de sa cage. A côté de lui mes deux chats noirs (qui sont en vrai noirs). Je sors pour le remettre dans sa cage et je me retrouve au milieu d'un carré de blé, avec une grosse marque comme si un animal s'était couché dessus, et avait aplati le blé.
Je me suis retournée et un puma a jailli sur mon lapin, mais celui ci l'a évité. Le temps de rentrer mes chats, et quand je me retourne, je vois mon chien (un cocker anglais noir et blanc) allongé au sol. Je vais vers lui il avait un gros trou sur sa patte, attaqué par le puma. Je me retourne et voit mon boxer un peu abimé sur son train arrière.
Plus de puma.

Je rentre mes chiens, et décide d'emmener mon cocker chez le vétérinaire.
Mon beau frere est là et me prete sa voiture.
Je mets mon cocker sur un gros coussin dans la voiture, voiture que j'ai du mal à conduire d'ailleurs, trop grosse pour moi.

Ensuite, plus de souvenirs, mon rêve s'arrête ici.
Cela m'intrigue un peu tout ca.....
Pouvez vous m'apporter votre aide pour la description de celui ci s'il vous plait ?
Je vous en serait reconnaissante.
Bonne journée
Angélique
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 03 Jan 2011, 19:50
Localisation: Aube

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité