pendule d'amethyste

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par linsey » Jeu 11 Oct 2012, 22:08

Bonsoir
j'ai un pendule en amethyste depuis peu, je débute, j'aurais aimé savoir comment le nettoyer (eau sel)? , le recharger (soleil)? doit etre être nettoyer apres chaque utilisation (donc tout les jours)? puis je l'avoir sur moi tout le temps? demander une proctection?
merci bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Sam 29 Sep 2012, 21:52

par À-MEBAEL » Mar 06 Nov 2012, 12:18

Afin d'entretenir et de nettoyer l'amethyste, il faut la placer dans de l’eau de source idéalement pendant 3 heures minimum. Puis les recharger soit à la lumière lunaire ou solaire soit sur un tapis ou géode de quartz ou améthyste.

Propriétés et vertus des minéraux
Propriétés et vertus des minéraux
Oeuf d'amethyste du Brésil
L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. L'amethyste favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est la pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité. L'améthyste pierre naturelle apaiserait les angoisses et les colères. Mineraux permettant un rééquilibrage mental. L'amethyste dissiperait la colère, la peur et l’anxiété, allège la tristesse et le chagrin. Pierre naturelle est utilisée en cas de perte, y compris la mort, aussi bien pour celui qui reste que pour celui qui part. C'est la pierre naturelle du passage, de la transformation. L'amethyste a la propriété comprendre le processus de séparation.
Ces propriétés sont très utiles aux personnes qui font ou réalisent tout type de travail spirituel (méditation).
L'amethyste pierre naturelle, a la grande vertue et le pouvoir de purifier d'autres objets, des lieux. L'amethyste purifie l’aura, et équilibre le corps physique mental émotionnel.
Minéraux améliorant l’intégration d’idées nouvelles.
L’amétyste sert à purifier, nettoyer et recharger tous les minéraux. Un Tapis d’amethyste,
ou une géode d’amethyste est l’idéale. .
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités